L'alcool est à boire avec modération.

222 12 71
                                    

Et le reste.... et bien c'est illégal et pas bien.


Un nouvel ennemi les oposait. Le papillon et le paon avaient été emprisonnés à vie suite à leur méfaits. Mais hélas, un nouveau papillon était arrivé, accompagné du miraculous du lion, disparu il y a bien longtemps.

Les deux adolescents désormais âgés de dix neuf ans, s'étaient retrouvés dans le manoir agreste pour parlementé sur les événements. La grande maison appartenant désormais au jeune Adrien.

Ils parlaient chacun assis sur une chaise ou un lit, désespérant sur les nouveaux ennemis. Tant d'années a battre le Papillon et Mayura, pour revenir à la case départ. Ils étaient au bout du rouleau, et les deux supers héros de la création et destruction n'arrivaient même pas à rassurer ou soutenir sa moitié.

Tout était parti de ce problème, de leur désespoir face a ce qu'il passait. Adrien était parti fumer à la fenêtre pour se détendre et pouvoir aider sa copine. Bien vite elle le rejoignit, lui piquant sa clope et fumant à son tour, étonnant son conjoint.

_ Destresser. Avait-elle dit.

Et ainsi ils se retrouvaient sur le lit, tout les deux étendus en étoile de mer, des bouteilles vides au sol, plusieurs papier de cigarettes sur les draps et quelques produits illégaux que je ne citerai pas. Sans aucune notion du temps. Bien amochés, ils estimaient qu'ils en avaient le droit, après tout ils étaient super héros, enfreigant des dizaines de lois pour sauver les habitants.....

Le regard brumeux et la voix aiguë, le blond jouait avec de l'hélium, déjanté il riait, Marinette le suivant.

_ Lol c'est tellement chelou. Genre chui sur il nous manque une araignée !

La noiraude s'etouffa presque de rire, et dans des gestes lents mais brusque, elle se mit sur le ventre, le regard hagard sur le mannequin.

_ T'es con putaiiiiin l'expression c'est avoir une case au plafond !

Il se tapa le front de sa stupidité alors que la phrase en elle même n'était guère mieux.

_ Ah mais ouiiii ! Chui bête merci Bugaboo !

Elle se releva d'un bond, mais avec les curiosités qu'elle avait ingéré, la jeune femme tomba la tête la première, une galipette avant et une roulade telle une drama queen. Adrien la pointa du doigt, rigolant comme un enfant. Elle se leva avec mal, grâce a la chaise recouverte de son manteau et son haut.

_ Si tu ris encore je te racoute-raconrai-racouterai- Oh et puis mierda ! T'a tout gagné je dirais rien !

Elle bouda, croisant ces bras de manière peu banal tandis que le jeune jomme pencha sa tête sur le côté sous l'incompréhension. Il balança avec toutes sa force la bouteille d'hélium sur ces genoux pour se relever, c'est a dire à un mètre de lui, ces forces l'abandonnant.

_ J'ai gagné quoiiiiiii ?
_ Mon cul.

La jeune fille lacha ces deux mots soudainement en colère contre son partenaire. Avce un regard plein de sous entendu, Adrien la regarda d'un séducteur, un petit sourire canaille.

_ Ça je l'ai déjà gagné.
_ Tu me saoules !

Elle prit la lampe du jeune homme et l'éclata contre le sol pour marquer ces propos. En une fraction de secondes, Adrien passa de furieux à une tête qui disait "En parlant de ça!"

_ On a plus de clopes.

Marinette lacha un vague avant de rajouter blasé.

_ T'a plus des bouteilles aussi ?

Recueil d'os miraculousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant