Qu'est ce qu'il se passe ? Où suis-je ? Y a-t-il quelqu'un ?
Je ne vois rien, il fait si sombre. J'ouvre les paupières et n'aperçoit que le vide. Mes yeux me brûlent tout comme mes poumons. Je suis si seule. Pourquoi suis-je seule ?
Chat Noir. Où est Chat Noir ? Il était avec moi. Enfin il me semble. Il était là. Il était... Il était où ? Que fait-il ? Pourquoi ne vient-il pas m'aider ? Pourquoi demander de l'aide ? Pourquoi spécialement à Chat Noir ? Qui est Chat Noir ?
Je suis perdue. Mes souvenirs. Ils s'effacent.
Que s'est-il passé ?
Il fait froid, j'ai l'impression d'être gelée. Mes mouvements sont comme au ralenti. Mon corps est au ralenti. Et mon pauvre coeur s'acharne contre ma cage thoracique.
Pourquoi j'ai mal ? Pourquoi je souffre ?
À l'aide. S'il vous plaît. Je voudrais hurler mais mon instinct me dit de ne pas ouvrir la bouche. Un sentiment de danger. Il faut que je me dépêche. J'ai peur. Que quelqu'un m'aide !
Pourquoi me tire-t-on en arrière ? C'est le contraire, je dois remonter. Emmener moi.
Non. Je dois les sauver, c'est mon devoir ! Je n'en ai plus la force, je n'y arriverais pas. Pas seule. Pourquoi un devoir ? Rien est juste. Je ne veux pas partir !
Tant j'ai froid, la froideur se transforme en chaleur. Il fait chaud ou froid finalement? Ma tête tourne. Pourquoi fait-il noir ? Où est la lumière ? Mon bras se tends au dessus de ma tête, ma main va d'elle même en face de moi. Je suis si loin du but.
Tikki, m'as-tu abandonnée ? Va-tu me laisser ici ? Pourtant je l'avais battu une nouvelle fois, tu n'es donc pas fière de ta porteuse ? Tikki je t'en supplie, achève moi.
Qu'est ce que tu es ma Tikki ? Qui es-tu ? Une camarade de classe ? Comme Alya, Nino ou bien Adrien ? Qui sont ces personnes d'après toi ?
Je suis perdue, je perds la tête. Je ne peux plus bouger, je suis figée. Non, je ne finirais pas comme ça. Je ne tiens plus, par réflexe j'ouvre la bouche. Un liquide écoeurant m'etouffa. Mes poumons se consumaient sous cet eau immonde.
De l'eau. Je suis dans de l'eau. Je me noie ? Ça me revient. Tout me revient ! Cette akumatisée est partie en furie avec Chat Noir à ces trousses. Mais pourquoi suis-je alors dans l'eau ?
La Seine. Elle m'a jeté dans la Seine. Je ne suis pas transformée. Où est Tikki ? En haut ? Elle m'attends. Je dois me lever. Je dois me battre ! S'il vous plaît !
Pas question de mourir noyer ! Je ne suis pas Ladybug pour rien ! Mes jambes s'agiterent petit à petit, mes bras remuèrent. Trop lentement. Je n'ai pas assez de temps. Je ne peux pas crier, je ne peux pas me sauver.
C'est donc fini ? Le Papillon va gagner ? Sans que je puisse me battre ? De l'injustice. Je ne veux pas. Chat Noir me sauvera. J'ai confiance en lui. Il viendra. Je crois. Il va venir. Obligé qu'il vienne ! Il vient toujours au dernier moment pour me sauver. Toujours.
J'aperçois les dernières bulles, mes dernières bulles d'air. C'est la fin. Je n'ai pas réussi à lutter. Jamais je n'aurais connue l'amour, jamais je n'aurais connue la joie de se marier, d'avoir des enfants... Jamais je n'aurais de vie normal. Jamais je ne pourrais avouer que j'aime Adrien.
Ladybug peut s'éteindre. Marinette peut s'éteindre. C'est acceptée. La mort.
En revoir chaton.
Os triste bonjour ? Faire à la première personne alors qu'il s'agit de Marinette c'est plutot dur et très nouveau, j'espère avoir quand même réussi.
Ça vous a plu ?
Bisous mes petits chats ! 😚
By Kura
VOUS LISEZ
Recueil d'os miraculous
FanfictionUn recueil d'os miraculous à trois quart triste! Ce recueil est juste pour m'amuser alors je posterais peux être pas souvent mais je ne l'abandonnerai pas non plus! By Kura