-16 Juillet 2018-
Julian draxlerJulian - Mec me dit pas que tu as couché avec cette fille ?
Joshua - Mec t'imagine même pas ce que j'ai fais d'elle.
Julian - Tu me dégoûte, c'est pas un objet putain tu vas comprendre ça quand ?
Joshua - Hey mec détend toi elle ne sait même plus ce qu'elle a fait cette nuit , donc j'ai pu faire d'elle ce que je voulais.
Julian - putain mais Josh ta quoi dans le cerveau qu'est ce que tu lui as fait à cette pauvre fille ?
Joshua - Je lui ai juste donné un tranquillisant elle était dépité je sais pas trop une embrouille avec son mec je voulais juste lui faire passer une bonne soirée rien de mal.
Julian - Mais attends tu te rends compte que c'est du viol , elle était pas consentante mec t'es un giga timbré. Et c'était quoi ces questions - insistant- auxquels tu as répondu ?
Joshua - Rien elle voulait savoir si on avait couché ensemble parce que elle avait perdu un peu la boule.
Julian - Et tu lui as répondu quoi ?
Joshua - Ba que oui on avait couché ensemble et que c'était une magnifique nuit.
Julian - Et sa réaction ?
Joshua - Mec détend toi t'es de la police ou quoi ? C'est bon c'était une histoire d'une nuit c'est du passé on peut passer à autre chose ?
Julian - Ouais ta raison je préfère me casser que d'écouter tes histoires dégueulasse.
Je récupère mon portable sur le meuble sur lequel je l'avais posé juste à côté je m'aperçois qu'il y a un collier avec une photo à l'intérieur une fille avec un garçon assez proche sûrement appartenant à cette Gabriella . Je décide de l'emporter avec moi et de le descendre à la réception.
- April Millot -
April - Tom je te jure je sais pas ce qu'elle fou j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose cette nuit.
Tom - Faisant les 100 pas - En même temps tu ne pouvais pas être plus discrète ta fait n'importe quoi. Qu'est ce qu'elle t'a dit exactement ?
April - Je pense que tu n'as pas envie de savoir après je suis sure de rien elle m'a appelé en panique.
Tom - April dit moi ! - s'énervant-
April - Cette nuit quand elle a su .. et ba elle s'est barre en courant tu te souviens ?
Tom - Oui j'ai essayé de la rattraper mais c'était trop tard. Et donc ?
April - Âpres je sais pas ce qu'il s'est passé .. mais..- hésitante-
Tom - Dit moi bordel !
April - Elle s'est réveillé nue dans un lit avec un autre mec..
Tom - Attend t'es en train de me dire qu'elle m'a trompé ?
April - levant les yeux au ciel - Attend tu te fous de ma gueule Tom j'espère c'est pas plutôt nous les deux gros cons de l'histoire ça fait 6 mois qu'on se fout de sa gueule et toi tu vas lui en vouloir pour une nuit ?
Tom ne savait plus quoi dire je voyais bien qu'il était inquiet de la situation . Mais en même temps je voyais bien qu'il s'en voulait. On n'aurait jamais dû lui faire ça.
April - Bon Tom pour le moment elle ne se souvient de rien de ce que j'ai compris donc pas un mot sur ce que tu sais de cette nuit et de notre situation.
Tom - Va bien falloir lui poser des questions sur cette nuit et puis elle va se demander pourquoi je suis ici.
April - Tu me laisse faire.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »