Chapitre 18

336 28 0
                                    

Quelques jours plus tard
- Gabriella -

J'étais contente pour Jeanne. Elle aussi à le droit au bonheur et ce n'était pas avec Enzo qu'elle allait l'être. Je décidai d'envoyer un message au Footballeur déjà pour m'excuser et pour le pousser vers Jeanne j'avais envie que ça marche entre eux.

@GabJacob à @draxlerofficial
Salut Julian c'est encore moi ! Déjà j'aimerais m'excuser pour la façon dont je t'ai parlé.. En vrai ça m'as fais super plaisir que tu prennes le temps de venir me voir.. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça d'ailleurs.. Mais Merci vraiment. J'aurais jamais dû te parler comme ça .. Surtout qu'apparemment ça t'as fait du mal .. Désolé Bonne, continuation.
Gabriella.

Il me répondit aussitôt.

@DraxlerOfficial à @GabJacob
Salut Gabriella ! J'accepte tes excuses. Sinon comment tu te sens ?

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Je vais mieux merci. Par contre il y a une chose dont je veux te parler..

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
??

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Jeanne .. tu l'apprécies ?

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
Si tu veux parler de la nuit qu'on a passé ensemble c'était une bêtise..

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Donc c'était du Pipo ? Je sais que vous êtes rester en contact après Vegas.

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
C'était pas du Pipo j'apprécie beaucoup Jeanne mais pas au point d'avoir des sentiments pour elle. Et cette nuit là était juste une erreur. J'ai quelqu'un dans ma vie.

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Quelqu'un que tu as déjà trompé auparavant.. je me suis renseigné sur le loveur de service 🧐

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
J'ai pas envie de parler de ça c'est de l'histoire ancienne.. j'aime Anna.

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Pas assez pour la tromper 2 fois.. voir plus 😏

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
Bon je sais ce que tu essaies de faire Gabriella mais je n'ai pas envie d'être avec Jeanne. Tout nous sépare.

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Quand on veut on peut.

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
D'accord alors donne moi ton numéro.

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Pardon ?

@DraxlerOfficial à @Gabjacob-
Ca sera plus simple pour parler.

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
J'ai pas envie de te parler.

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
Qu'est ce que tu fais là ?

@Gabjacob à @DraxlerOfficial
Très drôle. Bon alors si tu ne veux pas être avec Jeanne ne lui parle plus je crois qu'elle récent des choses pour toi . Donc ne lui fais pas de mal. Et moi je vais faire de même Adieu Julian

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
T'es sérieuse ?

@DraxlerOfficial à @Gabjacob
Ok..

Je mis fin à la discussion. C'est facile de mettre une fille dans son lit pour après la jeter comme une merde . Je décidai de ne rien dire à Jeanne sur cette discussion. Il était temps de rentrer chez moi, je sortais aujourd'hui de l'hôpital. J'avais eu la prescription de nombreux anti- dépresseurs et autres médicaments pour que j'aille « mieux » , je ne prenais jamais ces merdes. Je prenais ça comme un nouveau départ une nouvelle façon de commencer ma vie , celle que j'avais vraiment envie de vivre. Auparavant quand je sortais de l'hôpital je ne sentais rien renaître en moi mais là c'était différent , pourquoi ? Bonne question .

- 31 Aout 2018 -

Les vacances étaient finies. Et ma nouvelle vie parisienne allait commencer. Ça me faisait peur bien entendu, passé d'une ville comme Caen à celle Paris était un grand pas en avant. Mais j'avais besoin de changement de crée ma vie. Jeanne était venue me voir avant mon grand départ.

Jeanne - Bon tu m'appelles quand t'es arrivé et tu fais attention à la route !

Gab - Merci maman je pense que ça devrait aller.

Jeanne - Tu va peut être voir Julian à Paris..

Gab - Il ne t'a toujours pas répondu ?

Jeanne - Baissant la tête- Non .. il a décidé de m'oublier il l'a fait .. mais moi je n'y arrive pas.

Gab - Mettant une main sur l'épaule de son amie- Jeanne tu sais y'en a pleins de garçon !

Jeanne - Pas comme lui ..

Gab - Arrête tes bêtises tu mérite tellement mieux.

Jeanne - Peut être mais je garde espoir.

Gab - Te prend pas la tête pour un mec superficiel comme lui.

Jeanne - ravalant une larme - Bon aller tu vas te taper les bouchons ma grande si tu ne pars pas tout de suite - serrant son amie- on se voit en Octobre d'ici là toi non plus ne m'oublie pas .

Gab - Comment t'oublier , t'es ma famille Jeanne . On se voit en Octobre mais on s'appelle tous les jours d'accord ?

Jeanne - Promis - versant une larme - Mohh tu va me manquer.

Gab - prenant son amie dans les bras - Toi aussi mon gros bébé chat . - essuyant sa joue - Bon go cette fois ci j'y vais - rentrant dans sa voiture - Je t'aime ma Jeanne fait attention à toi .

Je partis le coeur lourd , mais soulagé à la fois et excité de commencer cette nouvelle vie. Je regardai une dernière fois la mer avant de partir elle aussi aller me manquer.
Paris , Gabriella Jacob arrive.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant