Chapitre 32

269 21 0
                                    

Plusieurs jours étaient passés Gabriella n'avait aucune nouvelle de Julian. D'ailleurs elle n'était même pas sortie de chez elle depuis cette fameuse soirée. Elle passait ses journées sous sa couette à pleurer et à repenser à ce qu'il s'était passé. Elle prit son courage à deux mains et envoyait le premier message à Julian.

Message de Gabriella à Julian
Julian , je pense qu'il faudrait qu'on parle...

Message de Julian à Gabriella
C'est qui ?

La jeune femme restait bouche bée devant la réponse de l'Allemand. Avait-il vraiment effacé son numéro où c'était seulement pour la vexer. Elle enfilait un pantalon et allait sonner à la porte du joueur de Football. Celle-ci s'ouvrit aussitôt.

Gabriella - C'est qui ? C'est une blague t'as effacé mon numéro ?

Il laissait la jeune femme terminait sa phrase puis il refermait la porte aussitôt. Gabriella serré ses poings tellement fort que ses ongles transperçait sa peau. Une larme dévalait sa joue qu'elle essuyait aussitôt puis elle repartit chez elle.

2 semaines plus tard.

- Gabriella -

C'était le jour J, j'allais quitter Paris. Il le fallait. Je ne pouvais plus rester ici, c'était beaucoup trop pesant de me faire ignorer par Julian chaque fois que je le croisais dans l'immeuble. J'avais essayé plusieurs fois de lui adresser la parole mais il ne voulait rien entendre et faisait comme-ci je n'existais pas. Je voulais partir loin d'ici , loin de tout . J'avais donc décidé de partir à l'étranger en Allemagne précisément. Pourquoi l'Allemagne je ne sais pas , surtout que je ne parle absolument pas la langue. C'était un nouveau challenge avec de nouveaux objectifs. J'avais fait appel à des déménageurs , ils arrivèrent.

-Point de vue extérieur -

Les déménageurs venaient d'arriver. Gabriella leur donnait les clés et elle s'en allait vers sa nouvelle destination Munich. Elle regardait une dernière fois la porte de Julian dans l'espoir que celle-ci s'ouvre avant son départ , seulement celle-ci restait fermée. La jeune femme s'en allait déçue.
1h après le départ de Gabriella, la porte de Julian s'ouvrait. Il partait à son entraînement. Il vit la porte de Gabriella ouverte il ne s'y attardait pas jusqu'à ce qu'il remarque la présence des déménageurs.

Julian - Excusez moi vous savez où est Mlle Jacob ?
Déménageur - Désolé Monsieur je ne peux pas divulguer la nouvelle adresse de ma cliente.
Julian - Comment ça vous ne pouvez pas me dire où elle est partie.
Déménageur- C'est confidentiel Monsieur.
Elle a seulement laissé une lettre qu'il fallait que je remette à Monsieur Draxler.
Julian - C'est maintenant que vous le dites ? C'est moi Monsieur Draxler.
Déménageur - Il me faut une pièce d'identité silvouplait.
Julian - Tendant sa carte - Mais c'est une blague vous êtes pires que des flics.
Déménageur - tendant la lettre - Merci bonne journée à vous.

Julian s'empressa de rejoindre sa voiture. Juste avant de démarrer , il s'empressait de lire la lettre que lui avait laissé Gabriella.

« Julian ,
Je suis parti. C'est ce que tu voulais. Je ne pouvais plus surmonter ton ignorance envers moi. Je ne te dirais pas où est ce que je suis parti, tout ce que je peux te dire c'est que j'ai quitté la France pour un autre pays. Je te souhaite pleins de bonnes choses Julian pour ta carrière de Footballeur .
Je ne t'oublierais jamais.

Gabriella. »

L'allemand tapait du poing sur son volant. Puis il réduisit la lettre que lui avait écrite Gabriella en une vulgaire boule de papier. Ainsi il se rendit à son entraînement avec le
PSG.

Presnel - Mec faut absolument que tu me rendes un service.
Julian - C'est à dire ?
Presnel - Tu peux me prêter ta caisse juste cette après-midi ? Je te la rends demain.
Julian - Mais t'as pas la tienne ?
Presnel - Petit accrochage j'ai un mariage aujourd'hui je ne peux pas arriver à pied.
Julian - Attend t'as eu un accrochage avec ta voiture et tu veux que je te prête là la mienne ? T'es fou toi .
Presnel - insistant - Allé stp
Julian - Bon ok mais y'a une rayure t'es un homme mort.

L'entraînement était terminé, l'allemand lançait ses clés de voiture au jeune Français , qui celui-ci se précipitait de partir.

Il partait en direction de chez lui , lorsqu'il arrivait il récupérait son sac de sport qu'il avait balancé du côté passager lorsqu'il tirait sur son sac il découvrait une boule de papier au pied du siège. Il s'empressait de remettre en ordre la feuille , il découvrit alors le mot qu'avait laissé Gabriella à Julian avant son départ.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant