Chapitre 22

295 23 2
                                    

-Gabriella-

Ok. Le gars venait littéralement de me vomir dessus. Putain mais qu'est ce qui lui prend sérieusement ?

Gab - Julian aide moi il faut que tu te déshabilles, mais garde ton caleçon d'accord ? Je veux pas voir d'horreurs.

Il s'exécuta et m'aidait à le déshabiller, il commençait à reprendre un peu ses esprits enfin jusqu'à ce qu'il me prenne pour Anna.

Julian - Anna.. je je suis désolé je t'aime Anna.
Gab - D'accord mon grand alors là c'est pas Anna c'est Gabriella donc tu vas dans ton lit et t'arrête de parler merci.

Je l'aidais à se mettre dans son lit je le recouvrais de sa couette. Puis j'allais dans la cuisine prendre une bouteille d'eau et des cachets, je les déposai sur sa table de nuit. Je lui fît un bisou sur le front et allais m'installer dans le fauteuil juste à côté , je n'avais pas envie de le laisser tout seul.

- Le lendemain -

Je me réveillai après ma courte nuit . Julian dormait encore. Je décidai de retourner chez moi quelques minutes histoire de prendre une bonne douche. Lorsque j'eu fini, je partais voir comment allait Julian puis un jeune homme s'arrêta devant la porte du footballeur.

Gab - Vous attendez quelque chose ?
... - Je suis un coéquipier de Julian il est là ?
Gab - Je pense pas qu'il soit disposé à voir quelqu'un.
... - D'accord bon je repasserai , dites lui que Kevin est passé .
Gab - D'accord pas de soucis je lui dirais.

J'entrai discrètement chez Julian et me diriger vers sa chambre , apparemment il était réveillé puisqu'il n'était plus dans son lit. Je me mise dans le canapé attendant qu'il sorte de sa cachette . Quelques minutes plus tard il débarquait dans le salon en serviette .

Julian - Oh Gabriella.. t'es resté ?
Gab - T'était dans un sale état mon grand.
Julian - Bon écoute je te remercie pour ce que tu as fait mais ce que je fais chez moi ça ne te regarde pas d'accord donc tu seras gentille de partir sans me faire de réflexions.
Gab - Attend Julian je te comprends pas là pourquoi tu fais ça ?
Julian - Je profite.
Gab - C'est pas profiter ça Julian c'est un manque. Je sais très bien que de devoir largué Anna ça te fais du mal , et voilà ta réaction tu ramènes des filles et tu joues avec elles tel des objets , et tu bois à en être malade.
Julian - Sort de chez moi Gabriella.
Gab - T'es sur ?

Il se dirigea vers sa porte d'entrée me l'ouvrant. Et me fit signe de partir , je m'exécutais. Cette fois c'était terminée trop bonne trop conne comme ont dit.

Gab - Offete un certain Kevin est venu il voulait que je te passe le message. Mais bon j'aurai dû garder ça pour moi , salut Julian.

J'étais triste je voulais juste l'aider . Et lui il décide de m'en vouloir pour je ne sais quelle raison.

- Octobre -

Ça y est c'était le grand jour Jeanne venait me voir à Paris . Il fallait que j'aille la chercher à la gare je me précipitai et aller attendre mon amie sur le quai.

Jeanne - me sautant dans les bras - Putainnnnn Gab tu m'as tellement manqué .
Gab - Mon petit chat je suis tellement heureuse de te voir ici.
Jeanne - Bon il faut que tu me racontes ta nouvelle vie parisienne en détail.
Gab - Oui je vais tout te raconter ne t'en fais pas.

J'avais tellement peur que par malheur elle tombe sur Julian en rentrant mais bon ça serait bien ma veine vue que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vue et tant mieux. On arrivait devant ma porte , il n'y avait aucun signe de Julian à l'horizon je pouvais souffler , enfin pour l'instant.

Jeanne - Meuf c'est juste sublime chez toi.
Gab- Tu connais ma passion pour la deco.

On se mit à parler de tout et de rien , pas un seul moment on avait évoqué Julian , mais je savais qu'à un moment où un autre le sujet allait être d'actualité, et je redouter ce moment. On se mit à cuisiner pour le dîner du soir quand quelqu'un sonna à ma porte.

Jeanne - Courant vers la porte - J'y vaiissss
Gab - Nonn attend Jeanne !

Jeanne - Ouvrant la porte - Bons..
Julian - Jeanne ? - surpris -
Gab - Jea.. - ne savant plus se mettre -
Jeanne - Gabriella dit moi que c'est une blague ? - partant en direction du salon -
Gab - s'adressant à Julian - Qu'est ce que tu fou là putain ? Rentre chez toi .
Julian - Je voulais jus..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je lui claquai la porte au nez . Je savais plus où me mettre.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant