Chapitre 40

293 26 0
                                    

Gabriella venait de raccrocher. Elle était en train d'agoniser, et elle ne voulait pas que Julian entende ça. La jeune femme était au sol immobile baignant dans son propre sang. Elle n'arrivait plus à bouger, ni a pensé. Le froid commençait à envahir son corps, tellement que la douleur devenait inexistante. Ses yeux se fermaient petit à petit jusqu'à ce qu'ils se ferment entièrement.

Julian - Gabriella? .. GABRIELLA !

Le jeune homme compris que c'était fini et qu'il ne pourrait rien faire. Il jetait son téléphone à travers les vestiaires. Les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il criait de douleur, il venait de perdre Gabriella. Il se regardait dans le miroir.

Julian - Putain, mais qu'est ce que j'ai fait. - criant - QU'EST CE QUE J'AI FAIS.

Il frappait de sa main droite dans le miroir qui se trouvait en face de lui, le brisant en mille morceaux. Le sang coulait une nouvelle fois. Il s'adossait contre le mur sa tête entre les mains, les larmes devenant de plus en plus abondantes. Il les essuyer quand il entendait du mouvement derrière la porte.

Löw - Je peux savoir ce qu'il se passe ici ?
Thilo - Putain Julian qu'est ce qui t'arrive mec.

L'équipe qui rentrait aux vestiaires était bouche bée, ils regardaient tous Julian . Celui-ci avait le regard vide , son ami Thilo le prit par l'épaule.

Löw - Julian sort de ce vestiaire , il faudra qu'on ait une discussion en rentrant.
Thilo - Faudrait peut-être qu'il aille se faire soigner avant ! Vient Ju, on va désinfecter tout ça.

Le jeune garçon emmené son ami voir des médecins , Thilo essayait de le faire parler mais plus aucun son ne sortaient de sa bouche.

Thilo - Drax mon frère, il faut que tu me parles qu'est ce qu'il t'arrive ? C'est cet accrochage avec Kylian qui t'a fait faire ça ?
Julian - le regard fixe -Gabriella..
Médecin - Il va falloir des points de suture le mieux c'est qu'il aille à l'hôpital.
Thilo - D'accord . Quoi Gabriella ? Elle était là ?
Julian - Elle est morte Thilo.
Thilo - Mais qu'est ce que tu racontes. Bon vient, on va à l'hôpital, je préviens Löw.

Le jeune Allemand couru prévenir son entraîneur. Les deux garçons partirent à l'hôpital. Julian était recroquevillé sur lui-même toujours le regard vide mélangeant colère et tristesse.

Thilo - Ca va aller mon pote - souriant -
Julian - pleurant - Plus rien ne va aller Thilo , Gabriella est morte et moi je suis là encore à respirer.

Thilo fit un signe au médecin de faire quelque chose pour le calmer . Celui- ci administrait un calmant au jeune joueur , Julian commençait à planer.

Julian - Retrouve la Thilo je t'en sup...

Le jeune homme fermait à son tour ses paupières et il s'endormit.

La radio était allumée dans l'ambulance Thilo se frottait les yeux . Il n'écoutait pas forcément la radio jusqu'à ce qu'une information de dernière minute soit diffusée.

« Une jeune femme de nationalité Française à était retrouvé poignarder sauvagement dans un bar dans le centre de Munich. Il s'agirait d'une jeune femme se nommant Gabriella Jacob. Nous n'avons pas plus d'information pour le moment , la police et les pompiers sont sur place. »

Thilo n'en revenait pas , Julian ne délirait pas. Il n'arrivait pas à décrocher sa main de son visage. Il y avait aucune information sur l'état de Gabriella. Mais surtout qui avait bien pu faire ça ?

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant