Chapitre 17

328 19 0
                                    

- Gabriella -
Je vous le dis franchement j'aurais préféré mourir cette nuit-là. Plus rien ne me retenait ici. Vous vous dites sûrement, mais elle n'a pas de famille ? Ma seule famille aujourd'hui, c'est Jeanne. Avant j'avais une famille, un père et une mère extraordinaire ainsi que deux petits frères des jumeaux , ah, ils n'en rataient pas une ces deux-là. Et aujourd'hui où ils sont ? Au cimetière. Comment ? À cause de moi.
C'était il y a 3 ans de ça. Mes parents étaient sur la route des vacances. Moi je n'étais pas avec eux trop occupé à flâner avec Tom. Et puis j'ai eu le malheur de leur passé un coup de fil pour étendre mes attentes de filles pourrie gâté enfin la vie que j'idéalisais . Une dispute s'est alors déclenchée, les derniers mots de mes parents étaient « Gabriella ont ne t'as pas élevé comme ça » tout ça pour un putain de téléphone . Et puis plus rien. Le néant . La mort. Oui c'est vrai maman , papa vous ne m'avez pas élevé comme ça , et c'est seulement aujourd'hui que je prends conscience des choses , des valeurs que vous m'avez apprises. Je suis responsable de votre mort .J'ai tué ma famille et j'aurais dû être avec eux dans cette voiture quand ce connard d'anglais a pris la route du mauvais sens. Toute ma vie je m'en voudrais. J'ai déjà essayé plusieurs fois de mettre fin à ma vie , en vain. Vous vous dites sûrement « Qu'elle conne si elle n'arrive pas à se suicider qu'elle se tire une balle dans la tête ça ira plus vite » Vous avez raison. Mais je n'en n'ai pas le courage. Je suis qu'une pauvre fille ridicule qui nie à la société en essayant seulement de rejoindre sa famille. Je suis une lâche et je n'assume rien. Je ne veux pas me faire plaindre non au contraire , je veux essayer de reprendre une vie normale de vivre pour ceux qui ne peuvent plus. Mais rendez vous compte à quel point vivre sans les êtres les plus chers dans votre coeur est une impasse dans votre vie. Il faudrait que quelque chose ou quelqu'un change ma vie me redonne foi en quelque chose , il faut juste que quelqu'un m'aide à croire. Je vous promets je veux vivre.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant