Presnel - Mais je peux rien faire bro il a déjà bien attaqué !
Julian - D'accord très bien , on réglera ça sur le terrain.
Presnel- Drax fait pas de conneries , pense à ta carrière et la sienne !Le jeune allemand ne répondait plus lorsque Kylian revint à table , Presnel le mit en garde.
Presnel - Mec joue pas à ça Julian est vraiment énervé.
Kylian - J'ai parlé avec elle , elle s'en tape de Draxler.
Presnel - Ca m'étonnerait, cherche ailleurs y'en a des millions des femmes.
Kylian - On peut devenir amis , d'ailleurs en tant qu'amis je lui ai donné des places pour demain.
Presnel - Mec je t'aurais prévenu.Le jeune homme avait essayé de prévenir son coéquipier de la colère de Julian , mais celui-ci était apparemment déterminé à faire tout le contraire de ce qu'on lui disait. Presnel se levait , allant auprès de Gabriella , il l'attrapait par Le Bras.
Presnel - Je peux savoir ce que tu fais Gabriella ?
Gabriella - Je travail ça se voit pas? Et puis lache moi tu me fais mal Presco.
Presnel - À quoi tu joues avec Kylian ?
Gabriella - riant - Je joue à rien , il m'a juste donné des places pour demain , que j'ai gentille ment accepté.
Presnel - Et Julian ?
Gabriella - C'est qui ? - faisant la moue - Je ne connais pas de Julian. - souriant -
Presnel - Soufflant - Putain mais vous me soûler, réglez vos problèmes sans moi.
Gabriella - Ouais c'est ça.Le jeune français repartit énervé. D'ailleurs il était temps de partir pour les joueurs de football. Presnel adressa un dernier mot à Gabriella.
Presnel - Fait pas ce que tu regretteras plus tard , il t'aime il me l'a dit. Salut princesse.
Il déposait un baiser sur le front de la jeune femme.Celle-ci lui souriait . Mais elle n'avait aucunement confiance en ce que pouvait ressentir l'allemand. Elle s'en fichait de toute façon puisqu'elle avait décidé de l'oublier.
La journée se déroulait normalement. Gabriella rentrait chez elle , puis se posait dans son canapé. Elle se demander si c'était une bonne idée que d'aller à cette rencontre de football. Puis elle se disait qu'elle n'avait rien à perdre et que de toute façon elle y aller pour supporter son équipe.
- le lendemain 19h30-
C'était le jour J , un jour de match qui allait opposer la France à l'Allemagne. Le match aller se dérouler dans l'un des plus beaux stades d'Europe l'Allianz Arena à Munich. Gabriella était un peu stressée, mais à la fois excitée, car c'était la première fois qu'elle allait assister à un match de football. Elle s'apprêtait alors d'un maillot qu'elle avait achetée après la coupe du monde , et sans le vouloir elle avait opté pour porter le nom de Kylian. Elle se rendit au stade . Celui-ci était noir de monde ce qui impressionnait la jeune femme. Lorsqu'elle s'installait dans les tribunes du stade elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans l'espace VIP de celui-ci. Endroit où se trouvent habituellement les proches des joueurs. Le match aller bientôt commencé. Elle regardait sur internet les titulaires pour cette rencontre. Elle lâchait un sourire lorsqu'elle aperçut que Julian allait être présent sur le terrain.
La rencontre allait bientôt commencer les joueurs titularisés pour le match se réunissaient dans le hall d'accès au terrain. Certains joueurs se connaissaient, ils se saluaient . Kylian aperçut Julian , il s'approchait de lui en lui tendant là mains.
Kylian - Salut Drax !
Julian- Même pas en rêve Bappe.
Kylian - Tu va vraiment m'en vouloir pour une meuf?
Julian- C'est pas juste une meuf comme tu dis.
Kylian - C'est bon détend toi , vous êtes même pas ensembles.L'allemand attrapait le jeune français par son maillot.
Julian- Tu touche à un seul de ses cheveux t'es un homme mort t'as bien compris ?
Presnel - Wooo du calme les gars!
Kylian - Ba écoute demande lui déjà si elle veut encore de toi , ça tombe bien elle est là ce soir - souriant -L'allemand changea de faciès , puis il relâchait le français et partit à sa place dans la file.
Presnel - Kylian arrête de le provoquer !
Kylian - Il veut se battre ? Et ba écoute ça va se faire sur le terrain.
Presnel - levant les yeux au ciel - Putain vous me saoulez.Les joueurs rentraient sur le terrain ils s'alignaient de façon à se retrouver face aux tribunes. Lorsque Gabriella aperçue Julian elle loupa un battement , elle ne pouvait pas le nié elle était folle de lui. L'hymne allemand commençait à retentir dans tout le stade Gabriella en avait des frissons , puis vint la Marseillaise. Elle y mettait tout son coeur en chantant la main sur la poitrine . Le match pouvait alors commencer.
———————————————
Milles mercis pour les 3,5K c'est incroyable. J'espère que cette histoire continue de vous plaire.🧡🧡🧡
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »