Julian - Gabriella, je sais que tu es là.La jeune femme était accroupie sur les toilettes, elle essayer de faire le moins de bruit possible jusqu'à ce qu'elle entende Julian de nouveau parler. Il s'exprimait dans sa langue natale, ce qui perturbait la jeune femme puisqu'elle ne parlait pas allemand.
Julian - soupirant - Schaden !
Julian sortit la tête baisser. Quant-à Gabriella, elle sortit discrètement des toilettes en entendant la porte se refermer. Elle se regardait dans le miroir avec la conviction qu'elle avait fait une nouvelle fois une erreur face à Julian. Elle sortit sa tête pour vérifier que l'allemand n'était plus dans les parages. Lorsqu'elle se rendit compte que la voie était libre elle sortie tout entière prête à rentrer de toute urgence chez elle. Sauf qu'en sortant elle se fit attraper par le bras et plaquer contre le mur . Elle se retrouvait face à face avec le jeune Allemand qui celui-ci avait ses mains sur les hanches de la jeune femme. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
Julian - Bonjour, Mlle Jacob. - souriant -
Gabriella - Tu sais que c'est une agression ce que tu viens de faire ? Je peux porter plainte, tu le sais ça ?
Julian - Va y fait le, et comme ça, je recommencerai. - Sourire dragueur-
Gabriella - s'écartant - Attend, mais tu me prends pour quoi en fait ? Ton jouet ? Tu me prends que quand tu as besoin ?
Julian - Je te signale Gabriella que c'est toi qui es partit du jour au lendemain sans même m'avertir. Et puis je ne vais pas te rappeler ce que tu as fait.
Gabriella - Tu sais même pas pourquoi j'ai fait ça , et à ton avis pourquoi je suis parti Julian ?
Julian - Parce que t'à fait de la merde alors que je venais de d'avouer tout ce que je ressentais pour toi. Et pourquoi t'as fait ça ? Bonne question, mais tu n'aurais pas dû le faire.
Gabriella - Et parce que tu m'as ignoré comme un sac poubelle , mes appels , mes messages , MA LETTRE ! Peut être que tu aurais eu des explications non ?Le jeune homme ne savait plus quoi répondre.
Gabriella - Tu m'a peut-être oublié Julian quand je suis partie , mais moi non - laissant couler une larme- ça fait deux mois que j'attends un simple signe de toi .
Julian - essuyant la joue de la française - Je pensais que tu partais pour m'oublier , ou vivre le grand amour avec ton ex.
Gabriella - Je suis parti parce que je t'aimais , et que je t'aime toujours comme une dingue aujourd'hui. Et te voir là ça me ronge de l'intérieur. Je suis désolé de ce que j'ai fait, c'est nul, mais on était pas ensemble Julian , et si je l'ai fait, c'est que j'avais mes raisons.
Julian - Je suis désolé - baissant le regard -
Gabriella - Et bien si t'es juste désolé , va t'en j'ai pas besoin de pitié, je m'en sortirai.La jeune femme adressait un regard de déception au footballeur puis elle s'en allait rejoindre son travail avec le coeur lourd . Elle croisait le regard de Johan , celui-ci voyait bien qu'elle n'allait pas très bien.
Johan - Alors ? Je suis désolé, il m'a échappé, il est très vif.
Gabriella - souriant - Rien d'important. Ne t'en fais pas . Allé on s'y remet .Le service continuait, la jeune femme faisait son travail à la perfection . Quant- à Julian il ne cessait de la regarder. L'équipe de football s'apprêtait à quitter le restaurant , Julian essayer de capter le regard de la jeune femme sans grand succès. Au moment de partir il lui glissait un message dans la paume de sa main en lui chuchotant dans l'oreille.
Julian - Vient, je t'en supplie.
La jeune femme restait professionnelle jusqu'au bout , puis lorsque les footballeurs furent tous partis elle se mit à lire le petit bout de papier que lui avait donner l'allemand.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Ficción General« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »