Mai 2019 -
Le mois de mai venait de débuter. J'adore ce mois ça annonce le beau temps. Voilà près de deux mois que je gardais Salomé quelques fois par semaines. Cette petite est adorable. Ça m'a permise aussi de mieux connaître James. C'est quelqu'un de bien, j'avais tord.
Salomé - Je suis tellement triste que tu t'en ailles Gaby.
Je passais ma main dans les cheveux de cette petite princesse, lui souriant.
Gabriella - Tu sais, on se reverra ma puce , tata Gaby sera toujours là pour toi.
Salomé - Tu sais parfois papa, il est triste .
Gabriella - Comment ça ?
Salomé - Parfois, il est sur son lit et il pleure.
Gabriella - Il t'as dit pourquoi ?
Salomé - Non je ne sais pas.Elle était vraiment triste pour son père , mais moi même je n'avais aucune idée de pourquoi il était aussi mal. Je décidais de lui changer les idées en l'emmenant prendre son bain pour ensuite aller la coucher en attendant que James rentre. Une fois coucher je lui lisais une histoire pour l'endormir.
Gabriella - souriant - Bonne nuit ma princesse.
Je m'installais dans le canapé attendant James.
Point de vue extérieur -
La jeune femme était sur son téléphone ses yeux étaient lourds , elle s'assoupit.
Quelques minutes après James arrivait , il vit Gabriella endormie dans le canapé . Il souriait bêtement. Il l'enveloppait d'une couverture ce qui réveillait la jeune femme.James - riant - Excuse moi je ne voulais pas te réveiller.
Gabriella - souriant - Sisi de toute façon il faut que j'y aille.
James - Tu veux pas manger un morceau avec moi j'ai ramené chinois .
Gabriella - souriant - Tu sais comment parler aux femmes toi .La jeune femme ne résistait pas , elle se mit à table avec James. Elle en profitait pour lui parler de ce que lui avait dit Salomé.
Gabriella - James , j'aimerais savoir comment tu vas .
James - Ba je vais bien c'est quoi cette question ridicule ?
Gabriella - C'est pas ce que Salomé m'as dit, elle m'a dit que ça t'arrivais de pleurer parfois dans ta chambre.Le jeune colombien baisse la tête.
Gabriella - James tu peux me parler tu sais.
James - Rien c'est juste que je me sens seul parfois. J'ai envie que quelqu'un partage ma vie , et que ça ne soit pas seulement pour une nuit tu comprends ?
Gabriella - Oui je comprends , mais ne perds pas espoir tu trouveras une femme qui te mérites pour qui tu es et pas ce que tu as.
James - C'est bien ça le problème , c'est que je l'ai déjà trouvé. Elle est parfaite à l'extérieur, comme à l'intérieur. C'est une femme extraordinaire qui s'entend extrêmement bien avec Salomé.
Gabriella - Ba alors qu'est ce que tu fou , fonce mon grand !
James - Tu crois que je devrais foncer ?
Gabriella - Évidemment James que tu devrais !Le jeune homme commençait à avoir les mains moites. Gabriella ne se doutait en aucun cas que le jeune homme parlait d'elle. Il se lançait et offrait un baiser à la jeune femme. La jeune femme restait figée, mais ne se retirait pas , lorsque James enlevait ses lèvres sur celles de Gabriella, celle-ci restait fixe.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »