- Gabriella -
Je venais d'arriver à Paris, j'étais tout excité. Je commençais mon nouveau travail le lendemain. J'avais loué un petit appartement dans le 7e arrondissement de Paris. Je voulais utiliser l'argent de mes parents comme il le fallait. Je passais la porte de mon immeuble avec mes affaires. L'appartement était au 5e étage. Je comptais prendre l'ascenseur quand je me rendu compte que celui-ci était en panne. Quelle chance. Je me mise alors à galère avec mes nombreux sacs à la main quand j'entendis quelqu'un monter les escaliers derrière moi.
... - Vous voulez de l'aide peut-être ? - riant
Gab - riant à son tour - ce n'est pas de refus.C'était une jeune femme, de mon âge, je dirais, sûrement une voisine de l'immeuble. Elle commença à m'aider, puis on arriva sur mon palier.
... - Je suis votre voisine d'en face, je m'appelle Anna.
Gab - Enchantées Anna ! Moi c'est Gabriella, j'emménage tout juste aujourd'hui.
Anna - Et bien bienvenue, vous allez vous plaire ici l'immeuble est très calme. Vous venez ici seule ?
Gab - Tu peux me tutoyer ça fait bizarre de vouvoyer quelqu'un de son âge .. enfin de la même tranche d'âge - riant- Oui je suis seule - souriant-
Anna - Je suis d'accord pour qu'on se tutoie - riant - ba écoute ça te dis de passer boire un verre vers 20h ce soir comme ça on pourra faire connaissance et je te présenterais mon copain. Comme ça tu sera un peu moins seule.
Gab - Ba écoute avec plaisir je passerais, merci pour l'invitation.
Anna - À tout à l'heure alors - souriant-
Gab - souriant - À tout à l'heure
Je posais enfin les pieds dans mon nouveau chez moi.
Très gentille cette Anna j'étais impatiente de la connaître. Je déballé mes affaires quand je reçus un message de Jeanne.
Jeanne à Gabriella
Alors bien arrivé dans ta nouvelle ville ? 🧡Gabriella à Jeanne
Oui c'est immense ici 🧡Jeanne à Gabriella
Tu me manques déjà mon chat 🧡Gabriella à Jeanne
Mohhh toi aussi mon bébé on se retrouve bientôt 🧡Tu sais que je suis déjà invité chez la voisine d'en face ce soir elle veut apprendre à me connaître et que je fasse la rencontre de son copain je suis émue 😭Jeanne à Gabriella
Tranquille tu m'expliqueras comment ça s'est passé je te laisse mon mimi je t'aimeee 🧡Gabriella à Jeanne
Pas de soucis ma louloute moi aussi love u 🧡Je décidai alors de me préparer pour ce soir je filai sous la douche et enfilais un truc simple c'est à dire ma salopette avec mes tennis blanche il était presque 20h je sortis de mon appartement et alla toquer en face chez ma voisine.
Anna - Ohh Gabriella va y je t'en prie rentre et installe toi sur le canapé. Mon copain n'est pas encore là mais c'est pas grave ont peu discuté sans lui - riant -Gabriella - Pas de soucis c'est très beau chez toi.
On s'installait toutes les deux sur le canapé , Anna avait sortit la bouteille de champagne. Je n'allais pas dire non . Elle me servit et on commença à discuter.
Gabriella - Sinon tu es de quelle origine car je vois que tu as un petit accent très charmant.
Anna - Oh ça oui , je suis Allemande et mon petit ami aussi ont est venu en France pour lui pour son travail et moi je continue mes études en France aussi.
Gabriella - Ah d'accord et bien en tout cas tu parles très bien français - souriant -
Anna - Merci beaucoup et toi alors qu'est ce que tu viens faire là ?
Gabriella - Je suis Norm...
Je n'eu pas le temps de répondre que l'interphone sonnait.
Anna - Rohh ça doit être sûrement lui il oublie ses clés comme toujours !
Je lui souriais quand elle allait ouvrir à son petit ami. Quant- à moi j'étais sur le canapé à siroter mon champagne qui était divin par la même occasion. Puis j'entendais une porte se refermer et la voix d'un homme parlant dans une langue qui m'était étrangère , mais une voix qui m'était aussi familière. Je tournai la tête accompagné de mon verre de champagne sur les lèvres quand je découvris avec étonnement la présence de Julian Draxler , j'étais dans le putain d'appartement de Julian Draxler.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Narrativa generale« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »