Chapitre 16

362 22 0
                                    

-Jeanne-

Je me réveillai le sourire aux lèvres en repensant à la nuit que je venais de passer avec Julian. Je me retournai pensant qu'il serait à mes côtés, mais je découvris le lit vide. Je me levai alors pour essayer de voir s'il n'était pas dans la cuisine.

Jeanne - Julian ?

Mon regard se détourna sur un morceau de papier laissé sur la table . Ok.. il venait de me jeter comme un sac-poubelle qu'on vide dans une benne à ordures. Pas de soucis mon grand je vais t'oublier de toute façon t'était pas un exploit au lit. Je décidai alors de prendre ma douche et de filer à l'hôpital voir Gabriella qui devait- être réveillé. Je n'oubliai pas de prendre mon portable qui n'avait bien sûr plus de batteries comme d'habitude n'est ce pas Jeanne.

J'arrivai à l'hôpital pour voir Gabriella les infirmières m'avaient indiqué la chambre 236, je m'exécutai et me rendis devant la porte , je frappai et entrai.

Jeanne - se précipitant vers son amie - GAB tu m'as fait tellement peur.

Gab - J'ai dis que je ne voulais voir personne ton - insistant - « Petit ami » ne t'a pas fait passer le message apparemment !

Jeanne - Enzo est passé te voir ? Et pourquoi tu ne veux pas me voir je t'ai rien fais moi Gab.

Gab - Non c'est pas Cet abrutis d'Enzo qui est venu me voir mais l'autre là Julian ton amant.Je te rappel que tu as divulgué tout ce que je tenter d'oublier à la presse maintenant à cause de tes conneries et celles d'April je vais passer pour la mytho de service.

Jeanne - Attend Julian est venue te voir ? Et c'est pas mon amant - gêner- Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Et Gab je vais pas re insiste sur le sujet je voulais juste que ce connard aille en prison point. Et April ta sauvé la vie merde.

Gab - Pourquoi tu rougis quand je parle de lui ? Je voulais pas qu'elle me sauve la vie.

Jeanne - Je rougis pas du tout - se touchant les joues - Gabbb arrête je veux plus jamais que tu refasses une telle connerie ! Qu'est ce que je ferais sans toi ?

Gab - soupirant- Bon est ce que tu vas m'expliquer avec Julian ? Promis je vais essayer d'aller mieux .

Jeanne - serrant son amie - Tu m'a tellement fait peur ma Gab . Toujours amie ? -levant son petit doigt-

Gab - Ba biensure sale conne vient dans mes bras. - serrant son amie -

Jeanne - Je t'aime tellement.

Gab - Moi aussi promet moi de m'en parler avant de divulguer ce genre de chose aux médias mêmes si j'ai compris que c'était pour m'aider.

Jeanne - Promis promis promis

Gab - Insistante - Bon maintenant tu vas m'expliquer pour le footballeur là ?

Jeanne - gêner - J'ai couché avec lui.

Gab - Putain Jeanne t'abuse et Enzo ?

Jeanne - J'avais besoin de renouveau Enzo n'as pas besoin de savoir.

Gab - Bouche cousue. Et donc vous êtes ensemble ?

Jeanne - Non c'était juste une nuit il m'a tej sur un bout de papier.

Gab - criant - Mais quel connarrrrdddddd.

Jeanne - C'était pas un bon coup de toute façon .

Gab - Arrete je suis sure qu'il l'est .

Jeanne - Bon ok c'était la plus belle nuit de ma vie.

Gab - C'est sur que c'est pas dur de faire mieux qu'Enzo -riant-

Jeanne - lui donnant un coup de coude- Ehh non mais dit je te permets pas - riant -

Gab - Tu va faire quoi ?

Jeanne - Je sais pas je me suis pas remise de ma dernière nuit - riant -

Gab - Moi je pense que tu devrais larguer Enzo et courir après Julian.

Jeanne - Il veut plus me voir il l'a écrit noir sur blanc.

Gab - Justement c'est ce qu'ils aiment qu'on leurs cours après , fonce!

Une infirmière interrompait notre conversation il fallait que je sorte de la chambre je fis un bisou à Gabriella et sortis pour rentrer chez moi , je ne penser qu'à une chose Julian.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant