- 16 Juillet 2018 -
- April -Gab - Et sinon elle est où Jeanne ?
April - Jeanne ? Ha heu, elle est repartie en France.
Gab - Comment ça elle est repartit en France ?
Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire , Jeanne était repartit à cause de nous à cause de Tom et moi c'est partit en vrille hier soir dés qu'elle a su pour nous deux . Gabriella allait l'apprendre de toute façon un jour ou l'autre questionnant Jeanne sur son départ . Mais au lieu de lui dire une énième fois la vérité je décidai de lui mentir encore.
April - Oui elle a prit un avion ce matin elle as appris la mort de quelqu'un dans sa famille dans la nuit .
Putain mais qu'elle idiote jouer sur la mort c'est magnifique ça April .
Gabriella - Oh mon dieu , je l'appellerais dans la soirée j'espère qu'elle tient le coup.
April - NON surtout pas elle a dit qu'elle ne voulait pas qu'on la questionne ni qu'on prenne de ses nouvelles jusqu'à ce qu'on rentre en France .
Gabriella - Okkk - fronçant les sourcils - Mais ..April - Tu sais comment elle est elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses problèmes .
Gab - Je sais bien . Bon excuse moi Ap mais je vais remonter dans ma chambre je ne me sens pas très bien et je vais prendre une bonne douche.
April - Pas de soucis, on se retrouve plus tard.
Je venais de m'enfoncer encore plus ce n'était pas possible , je décidai de rejoindre Tom , il fallait qu'on fasse quelque chose pour Jeanne.
-Gabriella-
Toute cette histoire était vraiment bizarre. Ma perte de mémoire . Tom qui débarque de France pour soit disant fêter cette victoire. Jeanne qui rentre précipitamment en France . Il y avait quelque chose de louche . Je décidai d'aller me reposer dans ma chambre j'arrive devant la porte et je me rends compte que je n'avais pas pris mon sac . Je devais retourner dans la chambre de Joshua , Génial !
Je me rend donc devant la porte de cette fameuse chambre et je toqua quelqu'un m'ouvrit ce n'était pas Joshua mais Julian son ami.Gab - En anglais - Excuse moi de te déranger je pensais être dans la chambre de Joshua.
Julian - Non en fait c'est ma chambre Joshua l'a juste squatter pour la nuit. Qu'est-ce que tu veux ? Si tu veux voir Joshua il est dans la chambre du fond la 268.
Gab - Non non je ne viens pas le voir je viens juste récupérer mon sac , il y a ma carte pour ouvrir ma chambre.
Julian - Ah d'accord ba rentre si tu veux.
Gab - Merci beaucoup.J'entrai dans la chambre mon sac était resté dans la salle de bains , je cherchai la carte mais aucune trace.
Gab- Dit, moi, tu n'aurais pas retrouvé une carte par hasard ?
Julian - Franchement ça ne me dit rien. Attends je vais appeler Joshua il l'a peut être emporter sans le vouloir.
Gab- Ouais ça serait sympa merci.Il s'empara de son téléphone et appela Joshua.
Julian - Bon ba désolé mais il n'a rien avec lui.
Gab- Mais c'est pas possible comment je vais faire il y a toutes mes affaires et j'ai vraiment besoin de prendre une douche si tu vois ce que je veux dire.
Julian - rigolant - C'est vrai que tu ne sens pas la rose.
Gab - riant - Oh ça va c'est juste que j'ai une tête à faire peur.
Julian - Aussi.Je ne savais pas quoi lui dire il avait l'air tellement de se foutre de ma gueule que je sentais le froid s'installer. Puis il rétorqua.
Julian - Si tu veux tu peux te doucher ici et je te prête des vêtements le temps que tu retrouves ta carte.
Gab - Tu ferais ça ?
Julian - Ba écoute si je peux te dépanner.
Gab - D'accord ba écoute c'est gentil .Il me tendit un maillot de football et un bas de jogging. Encore un fan de foot.
Gab- Fan du PSG et apparemment - ricanant
Julian - Niant - Oui Exact.Je ne sais pas ce que je lui ai fait à ce type mais plus il me parle plus il est froid avec moi. Je me précipite dans la salle de bains . Je me déshabillai , le miroir croisant mon regard. Et là je regardai mon corps ma poitrine mes jambes et mon dos était envahi d'hématomes. J'avais compris.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »