Julian se relevait aussitôt lorsque le médecin rentrait dans la pièce.
Médecin - Mr. Draxler, votre petite amie est sortie du bloc, vous pouvez aller la voir, elle n'est pas enco...
Julian partit en courant aussitôt, sans même que le médecin ne puisse finir sa phrase. Il croisait une infirmière au passage lui demandant la chambre de Gabriella.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il découvrit Gabriella endormi sur ce lit d'hôpital. Il ne put retenir ses larmes. Ses mains se glissaient sur son visage lui caressant les cheveux et la joue droite, puis il déposait un baiser sur ses lèvres endormies. Le jeune homme se glissait contre la jeune femme l'enlacent. Julian se sentait mieux que jamais il se rendit compte qu'il aimait Gabriella comme jamais il avait aimé quelqu'un auparavant. Il s'endormit aux côtés de la femme qu'il aimait.
Quelques heures étaient passées Julian enlacé toujours, Gabriella endormie à ses côtés.
Pendant ce temps, Gabriella commençait à bouger ses doigts signe qu'elle était en train de se réveiller. Elle ouvrit difficilement les yeux. Elle observait la pièce dans laquelle elle était et elle compris qu'elle était encore en vie. Un sourire et une larme s'affichait sur son visage.
Lorsqu'elle reprit un peu plus ses esprits elle sentit une présence l'envelopper. Lorsqu'elle vit que Julian était à ses côtés, elle ne put s'empêcher de sourire bêtement. Elle lui embrassait le front et lui caressait les cheveux. Ce geste réveillait le jeune Allemand sursautant. Lorsqu'il vit Gabriella éveillé, il ne put s'empêcher de sourire et de l'embrasser d'un long baiser.Julian - Salut toi !
Gabriella - Tu m'as retrouvé - souriant -
Julian - Oui et plus jamais je te laisserais d'accord ? Comment tu te sens ?
Gabriella - J'ai connus des jours meilleurs - riant difficilement -
Julian - On va retrouver celui qui a fait ça d'accord , je te le promets.
Gabriella - Je sais qui a fait ça , mais ça ne sert à rien d'accord .
Julian - Quoi comment tu sais , tu as vu ton agresseur ? Gabriella ont t'as poignardée t'aurais pu mourir ce soir !
Gabriella - Je l'ai vue , et c'est elle qui a appeler les pompiers.
Julian - Dit moi qui c'est je te jure que je l'a tue de mes propres mains. Et puis c'est le barman qui a appelé les pompiers.
Gabriella - C'est justement pour ça que je ne te dirais rien . Et non, il a menti.
Julian - Gabriella, il faut dénoncer la personne qui t'a fait ça , elle peut recommencer !
Gabriella - Elle ne recommencera pas . Par contre moi, j'ai envie de commencer ma vie avec toi. -souriant -
Julian - Je te l'ai dit je ne te quitte plus.
Gabriella - Promis ?
Julian - Quand j'ai su que j'allais sûrement te perdre cette nuit j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter et j'ai compris que t'étais la femme avec qui j'avais envie de passer le reste de ma vie Mlle Jacob.
Gabriella - souriant - Vous allez me faire pleurer Mr Draxler.Une larme coulait sur la joue de la jeune femme , elle se sentait bien aux côtés du jeune Allemand et elle était prête à vivre sa vie à ses côtés. Bien entendue, elle ne connaissait pas son agresseur, mais elle avait décidé de ne pas ouvrir une enquête sur ce qui lui était arrivé . Une recherche sans fin selon elle. Elle préférée vivre car elle avait pris conscience que la vie était trop courte . C'était la première fois qu'elle pensait ça depuis ses quelques tentatives. La première fois qu'elle avait envie de vivre pour quelqu'un , pour Julian. Une vie s'offrait à eux et elle ne voulait aucunement la louper.
- Quelques semaines plus tard -
3 semaines étaient passées depuis l'agression de Gabriella , la jeune femme pouvait enfin rentrer chez elle sa blessure allait beaucoup mieux et elle avait repris des forces. Julian avait était à ses petits soins pendant tout ce temps prenant quelques semaines de vacances. Les deux jeunes gens comptaient alors rentrer en France à Paris dans l'appartement de Julian. Celui-ci s'était occupé de tout concernant l'appartement de Gabriella à Munich faisant le nécessaire pour que ses affaires arrivent directement chez lui. Cette épreuve les avait rapprochés, ils étaient plus amoureux que jamais.
- Mi- décembre -
Voilà une semaine déjà que les deux amoureux étaient rentrés en France. Julian avait repris les entraînements et Gabriella elle récupérait de plus en plus sa plaie était devenue une belle cicatrice . La jeune femme avait retrouvé toute la tonalité de son corps , comme -ci rien ne c'était passé. Ce soir de décembre elle avait envie de faire plaisir à Julian en lui concoctant un joli dîner avec son plat préféré. C'était une façon de le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle et de lui montrer une nouvelle fois combien elle tenait à lui. Lorsque Julian rentrait il était émerveillé par ce que lui avait préparé Gabriella. Celle-ci avait disposé des pétales de rose au sol créant un itinéraire bien spécifique emmenant Julian jusqu'à la salle de bains. Le jeune garçon souriait lorsqu'il découvrit un bain rempli de pétale de rose et de bougie dégageant une odeur de chocolat.
Il attrapait Gabriella par la taille l'embrassent dans le cou.Julian - En quel honneur ai-je le droit à une aussi belle soirée ? - souriant -
Gabriella - Je veux juste te montrer que je t'aime. - rougissant -
Julian - l'embrasant - Je pense que j'aurais besoin d'un bon bain avant de manger. - souriant -
Gabriella - gêner - Ah oui, mais le repas va être froid !
Julian - L'eau aussi , et je pourrais pas l'a réchauffé. - Sourire niais -Gabriella savait pertinemment que ça allait être ce soir le grand soir. Elle était à la fois stressée mais excitée. Elle prit une grande inspiration et elle commençait à se dénuder devant Julian , elle se retrouvait alors en sous-vêtement devant lui gêner de son corps . Le jeune homme se dirigeait vers elle directement déposant ses lèvres sur les siennes et lui offrant un long baiser langoureux. La jeune femme prit alors un saut d'élan et agrippait, ses jambes autour de la taille du jeune Allemand. Julian s'avançait délicatement vers le lit et déposait la jeune femme s'allongeant sur le matelas. Celui-ci enlevait à son tour ses vêtements se retrouvant à son tour en caleçon devant la jeune femme. Il déposait son corps contre le siens. Leurs peaux étaient unies. Collés l'une contre l'autre. Julian sentait bien que la jeune femme était stressée. Il l'a rassuré caressant ses courbes du bout de ses doigts et l'embrassant dans le cou. Lorsqu'il sentit que la jeune femme était plus détendue, il se lançait. Leurs corps ne faisaient plus qu'un.
—————————
Chapitre un peu niants niants je l'avoue et pas plus intéressant que ça. Mise à part que Julian et Gabriella vont pouvoir vivre le grand amour. Les prochains chapitres seront plus dynamiques.
Je vais lancer une FAQ si cela vous intéresses , des questions sur ce que vous voulez , j'y répondrais avec plaisir.
Merci de me lire bientôt 5K c'est juste Whaou ❤️
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »