Chapitre 8

450 24 0
                                    

-16 Juillet 2018 -
Julian Draxler

Gabriella était partie se doucher. Je m'installai sur le lit avec mon téléphone puis j'entendis des bruits comme celui de quelqu'un qui était en train de pleurer, c'était Gabriella.

Julian - toquant à la porte - Tout va bien là-dedans ?

Aucune réponse, je décidai d'entrer me cachant les yeux.

Julian -inquiet - Gabriella tout va bien ?

Elle ne s'arrêter pas de pleurer mes yeux était glisser vers le bas puis je découvris Gabriella adosser contre le mur de la douche enroulé d'une serviette, je me précipitai vers elle.

Julian - passant ma main dans son dos - Qu'est ce qui t'arrive ?
Gab - n'arrêtant pas de pleurer - Qu'est ce qu'il m'arrive ? Juge en par toi-même.

Elle se releva et retira sa serviette laissant sur son corps seulement son bas de sous-vêtement cachant sa poitrine avec ses bras. Et là, je découvris avec choc l'état de son corps abîmé par de nombreux hématomes. Je ne comprenais pas.

Julian - C'est Josh qui t'a fais ça ?

Elle n'arrivait plus à parler le seul son qui sortait de son corps était celui des larmes qui coulaient sur ses joues. Je décidai de la portée jusqu'à mon lit. Je l'allongeai et là recouvrit de la couette. Elle avait l'air tellement mal. Je décidai d'envoyer un message à Joshua il fallait qu'il m'explique.

À Josh ⚽️ 12:36
Mec faut qu'on parle , Gabriella est dans mon lit.

Re : Josh ⚽️ 12:39
Oula apparemment elle est chaude celle là , c'était bon ? J'arrive. ��

Quelques minutes plus tard j'entendais frapper à la porte c'était lui . Quel crétin c'est pas possible.

Josh - souriant - Alors mec t'a donné des bons coups de reins ? - jetant son regard sur Gabriella - Woo en plus sous la douche elle avait vraiment chaud la petite cochonne.

Julian - l'attrapant par le col- Putain mais mec qu'est ce que tu as foutue avec elle ? Je pense pas qu'elle soit au courant que tu ai couché avec elle. Tu lui as menti en fait ?

Josh - Je pas vois ce qui te fait dire ça et puis lâche moi mec. C'est pas de ma faute si c'était mieux avec moi...
Julian - Elle à le corps remplis d'hématomes Joshua , qu'est ce que tu lui as fait ? RÉPONDS PUTAIN !
Joshua - se tenant la tête - PUTAIN PUTAIN , je te jure je ne voulais pas ... mais j'avais bu et... quand je bois je suis violant ..
Julian - Tu sais quoi Joshua t'es qu'une pourriture tu me dégoûtes cette fille tu l'as drogué pour la violer par la suite t'es qu'une merde sort de ma chambre je veux plus te revoir à partir de maintenant.
Joshua - commençant à pleurer - JULIAN - se mettant à genoux - Je te jure que je voulais pas je ..
Julian - les larmes aux bords des yeux - Dégage Joshua avant que je ne te casse la gueule et que j'aille voir les flics.

Il sortit de la chambre j'étais dévasté comment avait-il pu faire ça .. si Gabriella le dénonçait sa carrière de footballeur était terminée ainsi que celle de son père , il allait tout perdre. Je ne savais pas quoi faire . Gabriella c'était endormie. Je décidai de regarder son portable et de voir ses derniers messages pour appeler l'un de ses proches pour lui dire qu'elle était là. Je n'eus pas le temps de le faire qu'une certaine Jeanne appela. Je décrochai..

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant