Chapitre 13

407 26 0
                                    

- Julian Draxler -

Je ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à enlevé cette Gabriella de ma tête . Quand elle m'a envoyé ce message je voulais être sympa avec elle mais j'ai fait tout l'inverse pourquoi ? Bonne question. J'étais resté en contact avec Jeanne , sûrement pour me donner bonne conscience car je savais que j'aurais des nouvelles de Gabriella indirectement.

Par message

Julian à Jeanne
Gabriella m'a envoyé un message sur Instagram, t'es au courant pour la presse ?

Jeanne à Julian
Ah bon qu'est ce qu'elle t'as dit ? Oui c'est moi qui ai dénoncé cette histoire aux médias. Je sors de chez Gabriella elle ne l'a pas très bien pris.

Julian à Jeanne
Elle me demandait si c'était moi qui avais donné des infos. Ba merde alors j'aurais jamais pensé que tu ferais ça.

Jeanne a Julian
J'ai fait ça pour elle pour qu'elle ait enfin justice contre ce pauvre connard. Mais elle n'a pas compris .

Julian à Jeanne
Ba je peux comprendre qu'elle ne l'ai pas bien pris. C'était son choix de ne pas vouloir en parler t'as merder Jeanne et moi aussi.

Jeanne à Julian
Tu crois ? .. pourquoi t'as merde ?

Julian à Jeanne
Je l'ai envoyé bouler sur Instagram.

Elle ne répondait plus , je retournai à mes occupations.

-Jeanne-

J'étais en train de parler à Julian sur le retour quand April essaya de m'appeler, qu'est ce qu'elle voulait cette petasse . Je décidai de ne pas répondre 1, 2 , 3 fois puis je répondis la 4ème fois quand je vit qu'elle persistait à me joindre.

Jeanne - J'ai pas envie de te parler April.
April - Paniquant - JEANNE , elle a recommencé, je .. Je C'EST DE MA FAUTE - pleurant - JEANNE ..
Jeanne - criant - APRIL CALME TOI ! Qu'est ce qui se passe à la fin ?
April - C'est Gabriella elle .. je retrouve moi a l'hôpital elle a essayé de se suicider. - explosant en sanglot -
Jeanne - tremblant - J'arrive April.

Je rentrai dans ma voiture n'arrivant même plus à mettre la clé dans le trou j'étais dévasté je me sentais impuissante face à la situation ma meilleure amie avait tenté une nouvelle fois de partir. Je croyais l'avoir aidé j'ai fait tout le contraire je l'ai poignardé en pleins cœur . Je m'en voulais, je me détester. Mon seul réflexe eu était d'appeler Julian.

Julian - Qu'est ce qui y'a Jeanne ? - soufflant -
Attends-tu pleure là ?
Jeanne - Pleurant- Gabriella à essayer de se suicider Julian .. par ma faute.
Julian - Jeanne écoute tu n'y es pour rien d'accord. Comment elle va ?
Jeanne - Je sais pas j'ai trop peur d'affronter ça si elle ne s'en sort pas je sais pas ..
Julian - Bon écoute rejoins là , et je prends le premier train pour te rejoindre d'accord ?
Jeanne - ravalant ses larmes- Merci à tout à l'heure.

Je décidai de rejoindre April à l'hôpital quand j'arrivais elle était accompagnée de Tom , la peine était tellement grande que je mettais ma colère de côté et les pris tous les deux dans mes bras.

Jeanne - Vous avez des nouvelles ? Et April c'est toi qui l'a retrouvé ?

April - On a pas de nouvelles pour le moment tout ce que l'on sait c'est qu'elle avalait une grande quantité de somnifères. Oui c'est moi qui l'ai retrouvé , je devais lui déposer quelques affaires elle ne répondait pas quand j'ai sonné et sa voiture était à l'entrée je trouvai ça bizarre alors j'ai enclenché la porte et elle était ouverte et là je l'ai retrouvé au sol avec cette boîte de médicament j'ai vite compris.

Jeanne - Va falloir qu'on l'aide quand elle sortira de ce trou.

Un médecin arriva vers nous il avait l'air soucieux de l'état de santé de notre amie .

Médecin - Pour le moment nous avons effectué un lavage d'estomac à votre amie quelques minutes de plus et elle ne s'en sortait pas . Il va falloir qu'elle soit interner dans un hôpital spécialisé car ce n'est pas la première fois qu'elle essaie de mettre fin à ses jours .

Jeanne - Oui nous sommes au courant merci mais je ne pense pas que l'internée soit là bonne solution , nous nous allons l'aider ont l'a déjà fait dans le passé et ça c'était très bien passé.

Médecin - C'est elle qui décidera mais je vous préconise ma première idée. Vous pourrez voir votre amie dans quelques heures je vous conseille d'aller vous reposer.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant