Chapitre 26

298 25 0
                                    

- Julian -

On venait d'arriver au camp d'entraînement, j'étais content d'y emmener Gabriella. Là-bas j'y retrouvais Presnel l'un de mes meilleurs potes au PSG.

Presnel - C'est qui la meuf que t'as ramené ?
Julian - Une connaissance, elle fait de la photographie à ses heures perdues.
Presnel - Tu choisi pas les plus moches en tout cas.
Julian - Haha très drôle.
Presnel - Je vais aller lui parler un peu à cette demoiselle.
Julian - Tu va rien faire du tout.
Presnel - Soit pas Jaloux l'Allemand je vais pas te la piqué.
Julian - levant les yeux aux ciels - Pfff
Presnel - Hey mais c'est pas cette Gabriella dont tu nous parles souvent là , l'affaire avec Beckham ?
Julian - On peut parler d'autre chose ?
Presnel - Bon ok c'est elle , saluuuuut
Julian - Presnel arreteee

- Gabriella-

Ce lieu m'impressionner, j'étais pas une Fan conditionnel de foot mais photographier de grands joueurs c'était vraiment quelque chose d'incroyable. J'étais en train de régler mon appareil photo quant-un jeune homme qui m'était familier vint me parler.

Presnel - Gabriella c'est ça ? Gabriella - Oui c'est exact , c'est un immense honneur de parler à un champion du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Presnel - Gabriella c'est ça ?
Gabriella - Oui c'est exact , c'est un immense honneur de parler à un champion du monde.
Presnel - Attend tu sais qui je suis , mais Julian m'a dit que tu n'y connaissais rien au foot.
Gabriella - Ce que Julian ne sait pas c'est que je n'y connais peut être rien au foot mais je connais au moins les joueurs de mon pays. dont toi . - riant -
Presnel - Je suis tout ému, en tout cas va y Franco avec Julian il est un peu timide.
Gabriella - riant - Comment ça va y franco, Julian ne m'intéresse pas.
Presnel - Il se passe un truc entre vous deux .
Gabriella - Oui on est juste voisin mais ça s'arrête là.
Presnel - Pas pour lui - Sourire niais -
Gabriella - Comment ç..

Un homme nous interrompait.

... - Mlle Jacob c'est ça ?
Gabriella - Mhhh oui c'est moi.
... - Thomas Tuchel entraîneur du PSG
Gabriella - gêne- enchanté je suis là pour les photos.
Tuchel - Super je vous laisse travailler et moi je vous prends mes joueurs.
Gabriella - Pas de soucis. - souriant -

Les joueurs étaient tous réunis sur le terrain et l'entraînement commençait. Tout se passer bien jusqu'à ce que Julian soit à terre il n'arrivait plus à se relever. J'hésitai 2 secondes puis je me précipitai vers lui .

Gabriella - Courant vers Julian - Julian ça va ?
Julian - Soupirant de douleur - J'ai l'air d'aller bien là ?

Il avait du sang qui coulait de son crâne. Je commençais à paniquer puis les médecins arrivèrent vers lui , un petit détail m'échappa, je ne supportais pas la vue du sang .

... - claquant des doigts - Gabriella ? Eh oh ?
Gabriella - ouvrant les yeux - Qu'Est ce qui s'est passé ? Et Julian il est où ?
... - Restez calme vous avez fait un petit malaise rien de bien méchant. Et Julian est juste à côté il va bien ne vous en faites pas .

J'étais allongé sur une sorte de table vous savez comme chez le médecin , je me relevais et vais dans la pièce d'à côté . Julian était installé sur une table comme la mienne .

Gabriella - Draxler ça va ?
Julian - riant - C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça !
Gabriella - Haha très drôle , mais sérieusement comment tu vas , y'avait du sang et tout.
Julian - Gabriella tout va bien c'est juste un coup de crampon à l'arcade rien de grave .
Gabriella - Tu va pas à l'hôpital ?
Julian - Pourquoi faire ? Il y a tout ici !
Gabriella - Bon d'accord , je vais rentrer chez moi alors !
Julian - Je te ramène .
Gabriella - Mais tu vas pas conduire alors que ..
Julian - Gabriella je vais bien !
Gabriella - Bon si tu le dis.

On rentrait ensemble.

Julian - C'était cool que tu sois venue - souriant -
Gabriella- ça m'a fais plaisir de faire ça pour toi. Fait attention à toi Drax.
Julian - Je suis costaud t'en fais pas - faisant un clein d'œil -

On se fi la bise et on rentrait respectivement chacun chez soit.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant