- Julian -
Je venais de marquer mon premier but de la saison au PSG. Mon premier réflexe fut de lever mon regard vers les tribunes, en ayant l'espoir de croiser le regard de Gabriella. Seulement, elle n'était plus là, j'étais déçu, j'avais envie de lui dédier, lui montrer qu'elle me rendait plus fort.
Le match se terminait, le score finale était de 2-1, j'étais d'autant plus fier, car j'avais offert à mon équipe un but celui de la victoire.
J'étais inquiet pour Gabriella, je n'avais aucune nouvelle. Je décidais de lui envoyer un message.Message de - Julian à - Gabriella
Gab tout va bien ?Je n'avais toujours aucune réponse. Je décidai de ne pas m'attarder et de rentrer chez moi.
Je voulais quand même vérifier que Gabriella allait bien. J'imaginais qu'elle ne c'était pas senti bien pendant le match. Je toquais à sa porte une dizaine de fois, ça faisait un peu le mec lourd, mais je m'inquiétais vraiment pour elle. Elle finit par m'ouvrir. Elle était vêtue d'un peignoir, elle avait l'air de s'être à peine réveillé.Julian - Gabriella tout va bien ?
Gabriella - Oui Julian pourquoi ça n'irait pas , tu m'as juste réveillé - riant -
Julian - Je sais pas t'étais plus dans les tribunes et tu n'as pas répondu à mon message.
Gabriella - mentant - Ah ça euh je ne me sentais pas très bien je suis migraineuse et j'étais barbouillée.
Julian - D'accord et là com..
... - interrompant la discussion -Gab revient dans le lit bébé .- Point de vue extérieur -
Les deux jeunes gens se regardaient, Gabriella avait l'air gêné et à la fois triste pour Julian qui dans son regard venait de comprendre ce qui venait de se passer. Le jeune homme regardait la Française les yeux remplis de larmes. Il baissait le regard et repartit vers chez lui. Gabriella l'attrapait par le bras, essayant de le retenir.
Julian - Tu t'es bien foutue de ma gueule.
Gabriella - Julian je peux tout t'expliquer.
Julian - M'expliquer quoi Gabriella ? Je pensais que ça marcherait nous deux , et toi tu ramènes le premier mec que tu croises pour le mettre dans ton lit.
Gabriella - Mais ça peut marcher , crois moi.
Julian - Je pensais pas que tu étais ce genre de fille , le mieux à faire c'est que tu dégages de cet immeuble. Les gens comme toi n'ont pas leur place ici. Tu caches bien ton jeu.La jeune femme avait les larmes aux yeux , les mots de Julian l'avaient profondément blessé.
Gabriella - Alors dit moi quel genre de fille je suis , va y dit moi puisque que tu me connaît mieux que personne apparement.
Julian - T'es le genre de fille à faire la Sainte et la gentille devant tout le monde mais qui en vérité est une vraie salope.La main droite de Gabriella s'égara sur le visage de Julian. Elle ne voulait pas en arrivée là mais les mots du jeune homme avaient été trop durs pour elle. Tout s'accéléra lorsque Tom descendu.
Tom - Je peux savoir ce qu'il se passe ici.
Julian - se tenant la joue - Ah mais en plus tu recouches avec ton ex. Bien jouée, Gabriella ça confirme mes propos. Je pense que là t'es championne du monde
Tom - Oh je peux savoir ce qu'il se passe là ?Gabriella rentrait dans son appartement tandis que Julian fit de même . Tom suivit la jeune femme ne comprenant pas la situation.
Tom- Tu peux m'expliquer là ?
Gabriella - Y'a rien à expliquer Tom maintenant tu prends tes affaires et tu t'en vas silteplais.
Tom - Attend tu me fou a la porte la ? Mais je croyais que ...
Gabriella - Attend tu croyais quoi que ça y est on couche ensemble et tout est oublié réglé ?
Tom - Non mais je pensais qu'on repartirait à zéro .. Eh, mais attend en fait, c'est Draxler que tu kiffe, t'es sérieuse là ?
Gabriella - Dégage Tom.
Tom - Putain j'y crois pas il a raison l'allemand t'es vraiment une salope.Sur ces belles paroles Tom s'en allait , Gabriella bouillonnait elle venait de tout perdre en une fraction de seconde. La jeune femme s'allongeait sur son lit les larmes dévalant son visage , elle venait de se rendre compte de la stupidité de ses actes.
- Gabriella -
J'avais juste besoin de lui dire au revoir et conne comme je suis je pensais que c'était la meilleure chose à faire . Coucher avec Tom m'avait à la fois fait mal mais aussi m'avait rendu une dernière fois heureuse avec lui . Julian n'aurait jamais dû savoir ça et encore moins se retrouver dans cette situation. Je sais que je lui ai fait mal , sachant toutes les belles choses qu'il m'avait dites hier. C'est vraie c'était qu'un simple baiser , mais pour lui c'était bien plus que ça. Malgré tout ce qu'il m'avait balancé dans la gueule ce soir je n'arrivais pas à lui en vouloir . J'aurai jamais dû ouvrir cette porte.——————————————————
2k 🧡
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Ficción General« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »