Chapitre 21

316 25 1
                                    

- Gabriella -

Gab- Bon et pour Jeanne qu'est ce que tu feras si tu la croises ?
Julian - Tout ce qu'il faudra , parce que ce que ce n'est pas elle qui m'intéresse.
Gab - Attend t'es sur une autre meuf ? Va falloir te mettre d'accord parce que là.
Julian - C'est facile à comprendre pourtant non ?
Gab - Non je ne comprends pas comment tu peux avoir une meuf t'en taper une autre et être sur une meuf encore différente !
Julian - Je largue Anna , Jeanne tout est clair et la fille qui m'intéresse est toute à moi.
Gab - Si encore elle veut de toi , d'ailleurs c'est qui ?
Julian - Beyonce.
Gab - Tu te fous de ma gueule-là ? - riant -
Julian - Non pas du tout.
Gab - Ca c'est un fantasme t'aura jamais Beyonce dans ton lit tu le sais ça ?
Julian - Merci Gabriella de briser mes rêves.
Gabriella - Je te fais redescendre sur terre dit moi merci. Et en vraie c'est qui cette jeune femme qui te plaît tant ?
Julian - Franchement ? Personne je ne veux pas m'engager dans une relation j'ai envie de profiter.
Gab- Tu sais quoi t'a bien raison - levant son verre - à notre célibat bien mérité - riant-
Julian - levant son verre à son tour - Au célibat .

Julian était resté une bonne partie de la soirée avec moi . On en avait profité pour mieux se connaître et parler de nos vies respectives. Je découvris un Julian adorable avec de vraies valeurs ce que je n'aurais jamais cru. À force de parler je découvris que c'était quelqu'un de bien et de simple malgré son statut de Footballeur. Il m'avait aussi expliqué sa situation compliquée avec Anna. Elle l'étouffée et ce n'était pas vivable pour lui. Il était temps pour moi de le raccompagner jusqu'à ma porte.

Julian - Merci pour ce soir ça m'a fait plaisir de partager ce FABULEUX repas avec toi . - souriant-
Gab - Exagère pas c'était que des pâtes - riant-
Julian - Très bien cuisi....- ouvrant la porte-
.... - Julian ?
Julian - se retournant - Anna ?
Anna - s'énervant - Ah je vois tu te tapes la voisine maintenant ?
Julian - Mais arrête ta paranoïa Anna c'est fatiguant.
Anna - S'adressant à Gab - Et toi sale pute mon mec il est à ton goût ?
Gab - Il ne s'est rien passé Anna arrête de t'imaginer des choses.
Anna - On rentre Julian on va s'expliquer à la maison .
Julian - Oui je crois qu'il est grand temps de parler Anna. Salut Gab .
Gab -Sourire gêner - Salut Julian.

Putain qu'est ce qui lui prend à celle là. Il faut vraiment que Julian prenne une décision, c'est pas une vie pour lui. J'étais en train de ranger quand j'entendis quelqu'un crier dans la cage d'escalier. J'observais la scène dans l'œil , c'était Anna qui était en larmes.

Anna - Julian tu peux pas me faire ça , je t'aime moi - effondré -

J'étais choqué de la scène Anna était par-terre en pleure et Julian l'avais jeter à la rue comme une vieille merde. Qu'est ce que je devais faire ? Je décidai s'ouvrir la porte et d'aller la voir .

Gab - Anna ça va ?
Anna - se relevant - Est ce que ça va ? - criant - Est ce que j'ai l'air d'aller bien petasse ? Tu vas regretter d'avoir pris mon mec je peux te le dire !
Gab - Anna je te l'ai déjà dit il ne s'est rien passé avec Julian !

Elle dévala les escaliers sans me répondre je décidai d'aller frapper chez Julian . Il ouvrit.

Gab - Julian je t'avais dit de lui parler pas de la jeter à la rue .

Il avait les larmes aux yeux ça faisait bizarre de le voir comme ça , sa dispute avec Anna l'avait vraiment touché. Il baissa la tête ce qui lui fît échapper une larme et il referma la porte . Il vient vraiment de mettre un vent là ?

Je ne cherchais pas à comprendre et retournai chez moi .

- une semaine plus tard -

Une semaine était passée . Je n'avais aucune nouvelle de Julian , aucun signes de vie . Je décidai alors de lui envoyer un message.

@gabJacob à @draxlerofficial
Salut , j'espère que tu vas bien car je ne t'ai pas croisé cette semaine . Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là.

J'espérais qu'il me réponde voir même qu'il sonne chez moi. J'étais en repos aujourd'hui , je décidai de sortir dans Paris pour aller prendre quelque photo. Le soleil commence à se coucher et je décidai de rentrer chez moi. Lorsque je mis la clé dans la serrure une porte s'ouvrit derrière moi , je me retournai.
C'était celle de Julian je vis une jeune femme pas très couverte sortir de l'appartement. Je décidai de frapper chez Julian c'était quoi encore ce bordel ?

Julian - Qu'est ce qu'il y a Gabrieellaaa
Gab - Putain Julian tu sens l'alcool à plein nez . Qu'est ce que tu fou?
Julian - Je profite tu vois pas .

Je rentrai dans le salon et là je découvris 2-3 femme dans son canapé elle était en sous- vêtements . Je décidai de leur donner leurs affaires et de les faire dégager de l'appartement de Julian.

Julian - Hey mais Gab faut se détendre on s'amuse ici.
Gab - Quand tu disais vouloir profiter je pensais pas à ça Julian.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant