Le mois de décembre venait d'arriver. Gabriella avait repris sa vie en mains dans son nouveau pays en Allemagne. Elle avait beaucoup de mal avec la langue allemande, mais elle se débrouiller facilement avec l'anglais. Elle avait trouvé du travail à l'aéroport de Munich dans une cafétéria. À côté, elle prenait des cours d'allemand pour se perfectionner dans la langue. Elle habitait dans le centre de Munich dans un joli appartement. Lorsqu'elle rentrait chez elle, elle se posait devant la télévision, elle essaye de regarder les informations en allemand, elle riait en voyant qu'elle ne comprenait absolument rien.
Puis elle changeait d'expression lorsqu'elle aperçut l'équipe de Football Allemande à la télé, elle savait très bien que Julian faisait partit du groupe. Elle décidait d'éteindre la télé. Puis elle allait se coucher.Le lendemain Gabriella partit à son travail à l'aéroport. Elle était souriante comme d'habitude. Vint le moment de sa pause , elle sortie du bâtiment pour fumer sa cigarette. Elle avait réussi à arrêté juste avant l'été mais elle était retombée dedans après toute cette histoire. Elle regardait le paysage quand elle reçut un message.
Message de Presnel à Gabriella
Salut Gab !Message de Gabriella à Presnel
Tiens Salut toi !Message de Presnel à Gabriella
Je peux t'appeler ?La jeune femme ne répondit pas et appela le joueur de Football immédiatement.
-Quelques semaines plutôt -
Par message
Presnel - Qu'est ce qu'il s'est passé avec Julian ? Et pourquoi t'es parti ?
Gabriella - J'y crois pas il t'a tout raconté !
Presnel - Absolument pas j'ai juste retrouvé une lettre que tu lui avais écrite en boule dans sa voiture.
Gabriella - Ah.. il a jeté ma lettre..
Presnel - Tu peux m'expliquer ?
Gabriella - J'ai merdé..
Presnel - J'avais cru comprendre.
Gabriella - Le truc c'est que j'ai fait une connerie .. que je regrette ..
Presnel - Va droit au but stp !
Gabriella - J'ai couché avec mon ex !
Presnel - Whaou !
Gabriella - ???
Presnel - Tu sais Julian .. il t'aime vraiment.
Gabriella - Moi aussi Presnel.. moi aussi.
Presnel - Tu va faire quoi ?
Gabriella - Tu veux que je fasse quoi , je suis parti parce que je n'arrivais plus à surmonter le fait qu'il m'ignore . Je lui ai écrit une lettre il s'en fout . Je vais refaire ma vie ailleurs et l'oublier.
Presnel - Tu peux pas l'oublier et lui pareil , il m'as même pas parlé de tout ça c'est qu'il est profondément blessé.
Gabriella - Je sais .. je l'ai vue dans son regard.
Presnel - T'es partit ou ?
Gabriella - Tu me promet de pas lui dire ..
Presnel - Pourquoi parce qu'il va essayer de te chercher OUI ! Du moment que tu n'est pas parti dans son pays genre l'Allemagne je pense que ça devrait aller .
Gabriella - Justement..
Presnel - Putain mais vous faites trop les fous-là.T'es où exactement en Allemagne ?
Gabriella - Munich !
Presnel - Pas mal sachant qu'on a un match là-bas en Décembre contre les allemands justement.
Gabriella - Si on doit se retrouver ça sera le destin.
Presnel - Ah ouais t'es folle toi !
Gabriella - Non je suis juste folle de lui.-aujourd'hui -
Presnel - Salut comment tu vas ?
Gabriella - Ça va un peu déçu que tu viennes me reparler que maintenant.
Presnel - Je suis désolé Gab.. j'avais beaucoup de boulot .
Gabriella - Je comprend ne t'en fais pas.
Presnel - Tu fais quoi maintenant du coup ?
Gabriella - Je bosse à l'aéroport de Munich.
Presnel - Ah oui pas mal , ça veut dire qu'on va peut être se croiser.
Gabriella - Quoi comment ça ?
Presnel - Ah t'as oublié..
Gabriella - Oh non le match !
Presnel - T'es au courant que tu vas sûrement le croiser..
Gabriella - Je serait malade ce jour là ne t'en fais pas. C'est quand ?
Presnel - Le match est après demain mais je crois que la mannschaft arrive aujourd'hui .. et nous c'est demain.
Gabriella - Putain mais c'est pas possible !... -criant - Gabriella tu peux venir silteplais !
Presnel - Tu va faire quoi ?
Gabriella - Je sais pas Presco j'espère te voir mais je dois te laisser , salut!——————————————
Un Joyeux Anniversaire à Julian évidemment 25ans wow 🇩🇪👐🏻🎂2.5K Merci 🤗💙
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »