-Point de vue extérieur -
Joshua - Un problème mon Coeur ?
Jeanne - Non rien d'important - souriant-
Joshua - Julian. - tendant sa main-Le jeune homme se retournait en refusant les avances de Joshua. Il partit à la recherche de Gabriella , ne l'a pas ne trouvant pas il lui envoyait un message.
Julian
Gabriella t'est où ?
Gabriella
Aux toilettes .
Julian
J'arrive ne bouge pas.L'allemand rejoignait Gabriella aux toilettes elle était en train de faire les 100 pas.
Gabriella - T'y crois ça ? Ma meilleure amie qui se pointe avec son nouveau mec , et il faut que ça soit Joshua en plus.
Julian - Je pense qu'on devrait rentrer.
Gabriella - Non toi tu peux rester je vais appeler un taxi , profite de ta soirée.
Julian - C'est pas pareil si tu t'en vas.
Gabriella - Tu va pas gâcher ta soirée pour moi Ju.
Julian - Allé vient on rentre - souriant-Le jeune homme mit son bras autour du coup de la jeune femme se dirigeant vers sa voiture.
Ils arrivèrent dans leur immeuble.Gabriella - faisant les yeux doux - Julian ?
Julian - Oui ?
Gabriella - Netflix ?
Julian - Va pour Netflix Jacob.- souriant -Ils rentraient tous les deux chez la jeune femme , elle se changeait tandis que Julian préparer le pop-corn. Ils se mirent devant la télé accompagnée d'un plaid.
Gabriella - Désolé d'avoir gâché ta soirée Drax.
Julian - Elle est pas gâché je suis avec toi.
Gabriella - rougissant- Ah oui ?
Julian - Évidemment je préfère entièrement mes soirées devant Netflix avec toi - souriant -
Gabriella - souriant - Merci d'avoir pris ma défense.
Julian - Je supporte pas qu'on puisse s'en prendre aux gens qui ne le mérite pas.
Gabriella - Drax le garde du corps le retour .- riant -La jeune femme calait sa tête contre celle du joueur de Football. Celui-ci était un peu gêné, il relevait la tête et dévoré la française du regard. Celle-ci s'en aperçut.
Gabriella - riant - Quoi qu'est ce que j'ai fait ?
Julian - T'es tellement belle. - la regardant-La jeune femme se mise à rougir. Ils se dévoraient du regard. L'allemand se lança et rapprocha délicatement sa tête contre celle de Gabriella , jusqu'à ce qu'un baiser se déposa sur les lèvres de la jeune femme. Elle baissait la tête est se retirait.
Gabriella - Julian t'es sûr ?
Julian - Depuis le premier jour je suis sûr.Il bascula la jeune femme sur le canapé , le jeune homme passait sa main sous son tee-shirt . Mais Gabriella n'était pas de cet avis.
Gabriella - Julian je suis pas encore prête.
Julian - Pas de soucis Gab je comprends très bien , on attendra le temps qu'il faut. - souriant-
Gabriella - lui caressant les cheveux - Depuis quand Monsieur Draxler à un faible pour moi ? - se mordant les lèvres-
Julian - Je te l'ai dit depuis toujours.
Gabriella - Je te crois pas.
Julian - L'embrassant - Ba écoute ne me crois pas Jacob. - se relevant - Il faut que j'y aille j'ai un match demain .
Gabriella - Non reste avec moi cette nuit , ne me laisse pas seule. - faisant la moue -Il attrapa son visage et lui fit des bisous partout. Ils s'installaient dans la chambre de la jeune femme. Julian se mit en caleçon. Gabriella déposait sa tête sur le torse de l'allemand quand celui-ci caressait les cheveux de la jeune femme.
Gabriella - Julian ?
Julian - Oui ?
Gabriella - Et Anna ?
Julian - Je voulais juste pas admettre que je pouvais avoir des sentiments pour une autre fille qu'elle.
Gabriella - rougissant - Attend tu as des sentiments pour moi ?
Julian - Tu as deux genres de fille dans la vie , celles avec qui tu vas vivre une nuit et il y a les autres celles avec qui tu peux vivre toute ta vie.
Gabriella - Je dois comprendre quoi ?
Julian - Que t'es pas une fille d'une nuit.Gabriella ne savait plus quoi ajouter à ce que venait de dire l'allemand. Elle préférait lui offrir un baiser en guise de remerciement. L'allemand déposait un bisou sur le front de la jeune femme , ils s'étaient blottis l'un contre l'autre .Ils s'endormirent.
————————————————
1k Merciii 🧡
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »