Chapitre 36

310 28 0
                                    

-Par messages-

Presnel - Alors tu l'as vu?

Gabriella - oui...
Presnel - Et alors ?
Gabriella - Il voulait qu'on parle, c'est ce qu'on a fait.
Presnel - Et donc ?
Gabriella - Et donc, ça s'est pas très bien passé.
Presnel - Racontes ?
Gabriella - Je me suis lancé, j'ai voulu l'embrasser et il m'a recalé.
Presnel - Outch.. pourquoi t'as fais ça ?
Gabriella - Parce que .. il me rend folle , des que je l'ai vue à l'aéroport.. enfin j'avais besoin de faire ça même si on était là pour parler.
Presnel - Drax c'est un mec sensible , et si il t'a mis un stop c'est qu'il est pas encore prêt à te pardonner. Laisse lui du temps.
Gabriella - Ouais enfin avec ce que je viens de lui dire encore je pense qu'il va falloir 10ans avant qu'il soit prêt.
Presnel - ??
Gabriella - Je lui est dit que son équipe était minable et que j'espérais qu'ils perdent.
Presnel - T'es un peu sanguine toi. Si ils perdent il va t'en vouloir à mort et si ils gagnent il va se la raconter.
Gabriella - ...
Presnel- Et comme on va gagner je pense qu'il va t'en vouloir.
Gabriella - Merci Presnel !
Presnel - À ton service , j'espère te voir demain !
Gabriella - Ba écoute c'est probable .
Presnel - Je te dit à demain alors Bella.

Gabriella restait pensive , elle aimait Julian bien plus qu'elle pensait. Le fait de l'avoir revu avait déclenché en elle une vague de soupçons. Elle partit se coucher avec une tonne de question en tête.

- le lendemain -

Gabriella partit au travail comme à son habitude. Son patron l'alerta sur la présence des footballeurs français au déjeuner . Le service allait commencer , la jeune femme était beaucoup plus détendu que la veille , de plus elle savait qu'elle allait revoir son ami Presnel qu'elle n'avait pas vu depuis un moment.

Presnel arrivait avec son équipe il s'empressait de prendre son amie dans les bras.

Presnel - Gab je suis trop content de te revoir.
Gabriella - souriant - Moi aussi mon poulet .

La jeune femme était contente de voir son ami . Elle l'installait à une table avec quelques uns de ses coéquipiers dont Kylian Mbappe.

Kylian - C'est pas Gabriella la fille à qui tu as parlé ?
Presnel - Si pourquoi ?
Kylian - Je croyais qu'elle était avec Draxler ?
Presnel - C'est compliqué entre eux.
Kylian - Quel dommage.
Presnel - Frérot n'y pense même pas.
Kylian - En quel honneur ?
Presnel - Julian ne te le pardonnera jamais. Et puis t'es pas le genre de Gabriella.
Kylian - Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir. Et puis Julian je ne lui dois rien.
Presnel - Comme tu veux bro mais je t'aurais prévenu.

Le jeune homme s'empressait de trouver une occasion pour parler à la jeune femme. Il se levait avec son assiette, prétendant que celle-ci était froide.

Kylian - Excuse moi , Gabriella c'est ça ? - souriant-
Gabriella - se retournant - Salut Kilian - souriant - qu'Est ce qu'il t'arrive ?
Kylian - regard charmeur - Mon assiette est froide mademoiselle.
Gabriella - Ca ça m'étonnerait. Si t'es venu me parler de Julian c'est pas la peine.
Kylian - Entre nous je m'en fiche pas mal de Draxler , surtout quand qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il perd.

La jeune femme prit les mots du jeune homme comme un compliment , ce qu'il l'a dit rougir sans le vouloir.

Gabriella - chuchotant - Entre nous , je ne suis pas un objet.
Kylian - je n'ai jamais dit ça c'est juste qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a.

Gabriella écoutait attentivement le beau discours du jeune français. Pendant ce temps Presnel s'empressait de sortir son téléphone.

- Par messages -

Presnel - mec c'est chaud !
Julian - ??
Presnel - magne ton cul de pardonner à Gab !
Julian - Pourquoi tu me parles d'elle ?
Presnel - Ah tu t'en fou ?
Julian - Pas mal ouais !
Presnel - Et si je te dis que la Grenouille est dessus ?
Julian - Hein Kylian ?
Presnel - Et ouais mon frère , il est au courant pour votre « break » et il est chaud bouillant là.
Julian - Empêche le non ?
Presnel - Je croyais que tu t'en foutais ?
Julian - EMPÊCHE LE !
Presnel - Sinon quoi ?
Julian - Presnel je vais péter les plombs.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant