- 16 Juillet 2018 -
-Jeanne-Julian venait de partir de la chambre son dernier geste envers Gab était très humble , sa personne l'était . Il m'avait expliqué qu'il était Footballeur professionnel au Paris Saint-Germain mais sans s'en venter. Et c'était aussi pour cela que j'avais décidé de lui faire confiance. Je décidai de rejoindre Gab je me mis contre elle m'endormant à ses côtés.
-Gabriella- 17h47
C'est bien simple j'avais mal partout comme ci j'avais 86ans. Puis je me souvenue que mon corps était un hématome à lui tout seul ce qui me rappelait ce qu'il m'avait était affligé. La dernière chose dont je me souvienne était que je me trouvais dans les bras de Julian. Je me réveillai dans un lit adossé à une personne je me retournai et là la surprise ne fut que plus belle c'était Jeanne endormie qui était à mes côtés. Je la secoua pour la réveiller.
Gab - chuchotant - Jeanne , Jeeaanne - La secouant.
Elle eue du mal à se réveiller.
Jeanne - plissant les yeux - Gab ? - se redressant- Comment tu te sens mon chat ? - serrant son amie dans les bras-
Gab - soupirants - À vraie dire mal .. il faut que je te parle Jeanne.
Jeanne - baissant les yeux -Ne te fatigue pas Julian m'a tout expliqué.
Gab - Oh.. mais comment ? Et tu ne devrais pas être en France à cette heure ci ? April m'a appris pour l'un des membres de ta famille -serrant son amie -
Jeanne - Un des membres de ma famille ? Bon.. écoute ma chérie va falloir que tu sois forte , déjà n'écoute plus ce qu'April te raconte , parce que moi ce que je vais te dire risque de faire mal très mal.
Gab - Jeanne j'ai vraiment pas besoin de ça en plus.. tu sais.
Jeanne - Gabriella c'est ton amie qui te parle alors écoute moi. Il va falloir que tu sois forte.
- Point de vue extérieur-
La jeune femme décida de tout expliquer à Gabriella en lui évoquant la soirée d'hier soir les avoeux d'April concernant sa relation avec Tom , le fait qu'elle se soit éclipsée juste après. Le mensonge d'April concernant Jeanne et de son retour en France. Puis elle évoqua ce que Julian lui avait dit lui parlant de Joshua , le fait qu'il lui avait donné quelque chose pour la détendre et vous connaissez la suite. Jeanne voyait bien que s'en était trop pour la jeune femme. Elle s'écroula en pleure dans les bras de son amie , ne savant plus quoi dire ni quoi faire.
-Jeanne-
Gab - S'effondrant - Qu'Est ce que je vais faire maintenant?
Jeanne - Gab t'es la femme la plus forte que je connaisse , donc tu vas te battre et tu vas remonter la pente. En commençant par aller porter plainte contre ce fils de pute.
Gab - Je peux pas faire ça.
Jeanne - J'espère que tu plaisantes Gab c'est grave ce qui t'es arrivé !
Gab - Il faut que je réfléchisse - se dirigeant dans les bras de son amie - Je suis paumer Jeanne qu'est ce que je vais faire pour Tom ?
Jeanne - Le plus dur à faire l'oublier.
Gab - Je peux pas oublier 5 ans de ma vie!
Jeanne - C'est ce que je te dis ça va être le plus dur.
Il allait falloir que je sois forte pour elle que je me batte à ses côtés pour la faire avancer. Le chemin allé être compliqué mais je n'allais pas la lâcher.
- Gabriella-
Au moment même où Jeanne m'a avoué pour April et Tom j'ai cru que mon coeur aller s'arrêter. Comment avait-ils pu ? Comment c'est possible que ma meilleure amie ait pu me faire ça ? Comment ? Je ne savais plus quoi faire ni quoi penser de cette histoire en plus de Joshua . Il fallait que je quitte cette endroit le plus vite possible j'avais besoin de retourné en France.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »