La jeune femme quittait le regard du terrain elle venait de recevoir un message.
- Gabriella -
Message de - Tom
Gabriella, je suis dingue de toi. J'ai quitté April je ne pouvais plus me voiler la face. C'est toi que j'aime et ça ne changera jamais , redonne moi une chance , celle de te prouver que tu es la femme de ma vie . Je suis une grosse merde d'avoir pensé que je serais plus heureux ailleurs. Mais tu es la seule qui me comble de bonheur. C'est avec toi que je veux passer le restant de ma vie. Je t'aime ❤️
En lisant ce message le monde entier semblait s'écrouler autour de moi. Mes sentiments étaient partagés entre ceux que je ressentais envers Tom et ceux qui étaient récent envers Julian. Mais comme disait ma mère « Prends les décisions qui te semblent les meilleures pour ta vie ». Je décidai alors de quitter les tribunes en adressant un dernier regard à Julian. L'idée de le planter ici comme ça me fendait le Coeur. Mais j'avais besoin de réfléchir à un autre endroit qu'ici. J'appelais un Taxi qui celui-ci me déposait chez moi. Je montais jusqu'à ma porte Je relevais la tête vers ma porte d'entrée. Mon coeur loupa un battement lorsque je vis Tom poster là à m'attendre .
Gabriella - désespérée - Tom tu ne devrais pas être ici.
Tom - Sourire dragueur- Je savais que tu viendrais après mon message.
Gabriella - mentant - Alors pas du tout je vois pas du tout de quel message tu parles et en plus de ça je rentre de quelques courses.
Tom - Levant un sourcil - Ah oui et elles sont où tes courses ?
Gabriella - levant les yeux au ciel - Faire des courses ne veut pas seulement dire faire des courses au supermarché bêta.Je commençais à ouvrir ma porte quand Tom continuait à persister.
Tom - Tu me laisse entrer ? Je pense qu'on devrait parler de nous.
Gabriella - soufflant - J'ai rien à te dire et pui...- Point de vue extérieur -
La jeune femme n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme déposait ses lèvres sur les siennes. Gabriella balançait son sac dans la première pièce venu tout en continuant à embrasser Tom. Les baisers étaient langoureux, les deux jeunes gens montèrent dans la chambre à l'étage tout en se déshabillant l'un et l'autre.
- Gabriella -
J'étais trop faible . Mais je ne pouvais pas résister. Il m'avait manqué, on c'était manqué. Les battements de mon coeur ne cessaient d'accélérer. Comme - ci nous deux c'était la première fois. Vivre le moment présent c'était ce que j'étais en train de faire.
- Point de vue extérieur -
Leurs corps ne faisaient qu'un , l'amour qui s'était interrompu pendant quelques mois refit surface pour leur plus grand bonheur. Comme ci leur histoire ne c'était jamais vraiment arrêter. Seulement était-ce la bonne décision ?
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »