Chapitre 9

463 28 0
                                    

-16 Juillet 2018-
- Jeanne-

-16 Juillet 2018-- Jeanne-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeanne

Jeanne - Allô ! Gab comment tu te sens ?

Une voix étrangère me répondit en anglais.

Julian- Non excuse moi, ce n'est pas Gabriella. Je.. je suis Julian tu es une amie de Gabriella ?
Jeanne - Je .. oui je suis l'une de ses meilleures amies enfin la seule je.. crois. Mais tu es qui et pourquoi tu as le téléphone de Gab ?
Julian - C'est une longue histoire j'essayer de joindre quelqu'un qui aurait pu l'aider et tu as appelé , il lui ai arrivé quelque chose .
Jeanne- Quoi comment ça il lui est arrivé quelque chose ? Elle est où là ?
Julian - Elle est dans ma chambre elle dort.
Jeanne - Vous êtes dans quel hôtel ?
Julian - On est au Bellagio , tu es à Las Vegas ?
Jeanne - Oui je suis venu avec elle ici , parfait c'est le même hôtel dans lequel nous sommes . Dit moi le numéro de la chambre et j'arrive.
Julian - C'est la 289 , je t'attends je pense qu'elle a besoin de toi .

Je raccrochai, j'étais bouleversé par ce que ce Julian m'avait dit. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui arrivé . J'étais en train de m'imaginer toutes les choses possibles. Lorsque Tom et April lui ont annoncé qu'ils étaient ensembles depuis plus de 6 mois Gabriella est partit en vrille et personne n'avait pu faire quoi que ce soit. Ce qu'ils lui avaient fait c'était inimaginable et surtout inacceptable. L'occasion de lui dire tout ce que je pensais d'elle à cette petasse .Je ne veux plus jamais avoir à faire à cette meuf. Gabriella et Tom étaient ensembles depuis plus de 5ans et elle a tout nique pour une partie de jambes en l'air. J'avais alors décidé de repartir en France sur un coup de tête mais juste avant de prendre mon vol je me suis dit qu'il fallait que je sois là Pour Gabriella elle n'avait pas le droit d'être traité comme ça.

Après l'appel de Julian je décidai de retourner à l'hôtel ma seule peur était de croiser April et Tom . J'arrivais finalement à destination devant la chambre 289. Je frappai et un jeune homme m'ouvrit. Ce fameux Julian.

Julian - Tu dois être Jeanne ?
Jeanne - Oui c'est bien moi elle est ou ?

Il me montra la direction vers son lit , Gabriella était là dormant comme un bébé , je décidai de la laisser se reposer et de dépose un baiser sur son front . Je demandai par la suite des explications à Julian. Il ferma la porte et on s'installa dans le petit salon de la suite.

Jeanne - Bon Julian maintenant j'aimerais que tu m'expliques ce qu'il s'est passé.

-Point de vue extérieur -

Je demandai par la suite des explications à Julian. Jeanne n'en revenait pas. La jeune femme ne bouger plus laissant seulement quelques larmes dévaler ses joues les mains formant une boule devant sa bouche les coudes sur la table. Par la suite Jeanne décida d'expliquer la situation qu'elle venait de vivre la nuit dernière. La jeune femme ne connaissait rien du joueur de football mais elle avait le ressenti qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Julian Draxler -

Jeanne - Merci de m'avoir tout expliqué , qu'est ce que tu comptes faire ?
Julian - Je pense que je vais repartir à Los Angeles quelques jours puis après je retourne à Paris pour commencer la saison au PSG.
Jeanne - Et ont fait quoi de ton ami Joshua ?
Julian - Je pense que c'est à Gabriella de prendre la décision , elle peut porter plainte ce que je lui conseille de faire comme elle peut ne rien vouloir dire.

J'étais perdu et en même temps, je n'avais pas besoin de ça en plus dans ma vie . Je décidai de préparer ma valise et de partir à Los Angeles quelques jours avant de retourner à Paris.

Julian - Ce que je te propose c'est de te laisser la carte de ma chambre jusqu'à ce que ton amie se réveil , moi je m'en vais j'ai besoin d'être loin de tout ça.

Puis je me souvenu que j'avais retrouvé un pendentif quelques heures plus tôt dans ma chambre je le tendis à Jeanne pensant que c'était à Gabriella. Elle me fit un sourire Du coins de la lèvre .

Jeanne - Merci Julian , merci pour ce que tu as fait pour elle , t'es un mec bien. Je te souhaite pleins de bonne choses pour la suite monsieur le footballeur.

Je n'avais pas fait grand chose pour elle , j'avais juste essayé de faire les choses logiquement sans paniquer. Cette fille ne méritait vraiment pas ce qui lui arrivait. Je saluai Jeanne fit un bisou sur le front de Gabriella et je m'en allait direction l'aéroport.

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant