Chapitre 15

383 23 1
                                    

- Julian Draxler -

Mes yeux commencèrent à s'ouvrir. Je me retournai et là, je vis Jeanne à côté de moi. Soudain, tous les détails de cette nuit étaient en train de refaire surface. Qu'est-ce que j'ai fait putain. Je ne veux pas qu'elle croie qu'il se passera quelque chose entre elle et moi .. j'ai Anna et puis merde je me suis jamais comporté comme ça avec une femme. Je décidai à contre cœur de partir je laissai tout de même un message à Jeanne sur la table de la cuisine.

Jeanne,
C'était une merveilleuse nuit passée à tes côtés n'en doutes pas. Mais oublie tout ça, je ne veux pas te faire de mal et que tu puisses croire qu'il y aura plus avec moi. J'ai quelqu'un et toi aussi. Prends soin de toi et de Gabriella. Oublie moi, je t'en supplie.
Julian

Je sais ma réaction est digne d'un lâche envers elle , mais je ne ressens rien pour elle , c'était juste une chouette rencontre dans des circonstances de merde. Avant de repartir à Paris je décidai tout de même de partir voir Gabriella a l'hôpital.

Julian - Bonjour , pourriez vous m'indiquez la chambre de Mlle Jacob silvouplais.
Infirmière - Bonjour monsieur oui bien sure chambre 236 au bout du couloir. Elle sera contente de voir quelqu'un .

Je me dirigeai vers la chambre indique par l'infirmière quelques minutes plutôt je toqua avant d'entrée une douce voix répondit. C'était celle de Gabriella. J'entrai.

Gab- Je ne veux voir personne.- Se retournant -

Julian - Sourire gêner- Salut Gabriella !

Gab - Qui t'as permis de venir ici me voir en Normandie ?

Julian - C'est.. c'est Jeanne qui m'a tenue au courant.

Gab - Et donc ? T'es la dernière personne que j'ai envie de voir Julian.

Julian - Je voulais juste prendre de tes nouvelles et savoir comment je pouvais t'aider.

Gab - Ecoute tu vois je vais bien te faire sentir responsable de l'état dans lequel je suis . Ton message a était le déclencheur de ma tentative de suicide. - laissant glisser une larme- Donc dégage parce que de toute façon tu as beaucoup mieux à faire que de t'occuper de mes histoires comme tu l'as si bien dit.

Julian - baissant le regard - Justement Gabriella si je suis venue te voir c'est parce que je me sens responsable - laissant glisser une larme-

Gabriella commença à se lever , elle se mit devant moi.

Gabriella - poussant le jeune homme - Dégage je veux plus te voir et préviens Jeanne aussi que je ne veux plus la voir - criant - JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE COMPRIS.

J'étais faible face à la situation mon côté sensible des choses refît surface . Voir Gabriella dans cet état là me rendait malade. Je suis le pire des cons. Je sortis de la chambre les larmes glissantes sur ma joue. J'appelai un Taxi m'emmenant à la Gare. Je retournai à Paris. Sur le trajet j'envoyai un dernier message à Jeanne.

Julian à Jeanne

C'est le dernier message que tu auras de moi. Je suis passé voir Gabriella. Elle ne veut pas te voir c'est le message qu'elle m'a fait passer.
Prends soin de toi. Adieu Jeanne.
Julian

Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant