La jeune femme rejoignait Karl son supérieur qui l'avait appelée auparavant.Karl - Gabriella, il va falloir que tu sois irréprochable aujourd'hui.
Gabriella - quoi comment ça ? - riant - je le suis déjà non ?
Karl - oui, je sais très bien et c'est pour ça qu'avec Leonore et Johan, je vous ai choisi pour une mission très spéciale.
Gabriella - C'est-à-dire ?
Karl - Je sais que tu es française mais tu dois sûrement connaître notre équipe nationale de football.
Gabriella - loupant un battement - Oui , mais ça va pas être possible Karl.
Karl - Quoi comment ça ? J'ai besoin de vous trois pour les accueillir, ils vont déjeuner ici ce midi.
Gabriella - Je .. je ne peux pas - la gorge serrée -
Karl - Ca va aller Gabriella, je sais, c'est impressionnant, mais ils sont comme nous, ce sont des êtres humains. - riant -
Gabriella - murmurant - Justement.
Karl - Bon, je vous laisse vous préparer, le restaurant est privatisé vous n'aurez qu'à vous occuper d'eux, je compte sur vous ça en va de la réputation de l'endroit.Gabriella se dirigeait vers les toilettes en courant. Son estomac se tortillait dans tous les sens elle ne pus se retenir de vomir tout ce qu'elle avait.
Johan l'avait vue se précipiter vers les wc il l'a rejoignait essayant de comprendre ce qui lui arrivait.Johan -inquiet -Gab tout va bien ?
Gabriella - Johan, je vais te raconter quelque chose, mais promets moi de rien répéter à personne silteplais.
Johan- Biensure, je t'écoute.Gabriella se mise à raconter son histoire avec Julian , Johan l'écoutait attentivement, il essayer de rassurer sa collègue en trouvant une solution.
Johan - Écoute, tu sais quoi je vais essayer de faire en sorte que ça soit moi qui s'occupe de sa table ce midi et en le plaçant à l'extrémité du restaurant, je vais faire tout mon possible .
Gabriella - Il va finir par me voir de toute façon mais du moment qu'il ne m'adresse pas la parole ça me va . T'es un ange Merci Jo.
Johan - gêne - Tu l'aime encore ?
Gabriella - évidemment - baissant la tête -Le jeune homme posait sa main dans le dos de sa collègue ne savant pas quoi lui répondre à sa réponse . Il était temps , l'avion des Footballeur venait d'atterrir.
Johan se positionner devant Gabriella espérant croiser Julian avant elle pour le faire asseoir.Johan - Bonjour messieurs puis-je vous proposer une table de quatre pour ce midi ?
Les 4 joueurs de foot s'asseyaient, Julian n'avait pas encore croisé le regard de la jeune française . Johan faisait tout pour que cela ne se produise pas. Sauf que Julian avait son regard qui se baladait dans la salle.
Johan - se plaçant devant lui - Monsieur Draxler , que voulez-vous manger?
Julian - Ce que vous avez de meilleur - souriant -
Thilo - montrant du doigt - Hey Julian , ça ne serait pas , tu sais la meuf la comment elle s'appelle déjà ?Julian regardait en direction de ce que lui montrait Thilo . Johan lui était désespéré, il avait essayé de tout faire pour que cette situation n'arrive pas, mais c'était quasiment impossible. Julian reconnut alors Gabriella, il commençait à se lever jusqu'à ce que Johan le fit se rasseoir.
Johan - Si j'étais toi Julian je ne ferais pas ça .
Julian - Excusez moi, mais je ne vous connais pas d'où vous me tutoyez et me dites ce que j'ai à faire ?Le jeune joueur de foot persistait à se lever. Le
regard de Julian croisait celui de Gabriella , celle-ci se retournait immédiatement rougissant de honte. Elle lâchait tout ce qu'elle était en train de faire et elle se précipitait de nouveau aux toilettes , elle avait le souffle coupée. Elle s'enfermait dans celles-ci et ne fit plus un bruit. Julian l'avait suivi.Julian - Gabriella , je sais que tu es là.
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
General Fiction« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »