- Gabriella -
Je venais de vivre la plus belle nuit de ma vie. J'étais tellement stressée à l'idée que cela pouvait arriver avec Julian. Je me disais que mon corps n'était pas assez bien pour lui et qu'il avait dû voir beaucoup mieux que moi auparavant, cette idée-là me complexer au plus haut point. Mais il a réussi à me mettre à l'aise et à ses yeux, j'avais l'impression d'être là plus belle femme du monde , un sentiment que je n'avais jamais eu auparavant. Est ce que c'est ça le coup de foudre ? Mon coeur battait la chamade.
Julian - Ton coeur bat tellement vite.
Gabriella - C'est l'effet Julian Draxler - souriant -
Julian - Je te fais de l'effet à ce point ? - souriant -- Point de vue extérieur -
Julian et Gabriella s'étaient blottis l'un contre l'autre . Le jeune footballeur caressait du bout de ses doigts la peau de la française lui offrant ainsi quelques bisous sur son corps dénudés.
Gabriella - On va dire que j'ai passé un bon moment.
Julian- fronçant le sourcil - Comment ça un « bon moment » ?
Gabriella - C'était bien quoi - rougissant-
Julian - Comment ça « c'était bien » ?
Gabriella - Bon Julian t'as très bien compris - riant -
Julian- J'espère que tu voulais dire que c'était « La plus belle nuit de ta vie ».
Gabriella - Abuse pas non plus ? - riant-
Julian - Tu veux que je te remontre ?Gabriella riait à l'égard du dévouement du jeune footballeur. Évidement que pour elle c'était la plus belle nuit de sa vie , mais elle voulait garder ça pour elle. Elle attrapait le visage du jeune Allemand le regardant longuement.
Julian - Quoi ?
Gabriella - T'es pas mal quand même - souriant -
Julian - Souriant - Vous êtes plutôt pas mal également Mlle Jacob.Les deux jeunes gens s'embrassaient d'un baiser fusionnel. Puis Gabriella retirait sa tête et la déposait sur le torse de l'Allemand. Ses yeux devenaient lourds puis elle s'endormait des papillons dans le ventre repensant à cette magnifique soirée. Julian fit de même , il s'endormait auprès de la jeune française blottie contre sa peau.
- Le lendemain -
Gabriella se réveillait avec le sourire en repensant une énième fois à ce qu'elle avait vécu avec Julian. Lorsqu'elle se réveiller le jeune homme n'était plus à côté d'elle. Elle fit alors la moue. Elle regardait son téléphone il était tard . Elle décidait alors de se lever enfilant la chemise de Julian laissait à l'abandon la nuit dernière. Elle se fit couler un café. Puis elle remarquait une petite attention de Julian . Celui - ci lui avait préparer son petit-déjeuner. La jeune femme souriait bêtement. Elle vit également un petit mot laissé sur la table.
« A ma française préférée,
C'était dur de te laisser ce matin , mais jour de match important pour moi ma belle Gabriella. Je te laisse ce beau petit-déjeuner en réconfort, je rentrerais tard ce soir. Je pense à toi ,donne moi de la force. ❤️ »
VOUS LISEZ
Welcome to Las Vegas [ Julian Draxler ]
Aktuelle Literatur« UNE RENCONTRE N'EST QUE LE COMMENCEMENT D'UNE SÉPARATION. »