-4-

865 42 4
                                    

Are you ready, hey, are you ready for this?
Are you hanging on the edge of your seat?
Out of the doorway the bullets rip
To the sound of the beat

Are you ready, hey, are you ready for this? Are you hanging on the edge of your seat? Out of the doorway the bullets ripTo the sound of the beat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Hmm... J'ai pas envie de me lever...

- Lya, faut y aller, rigola Archie, plus détendu que la veille.

- Non ! Je veux dormir.

Conscient du retard qu'ils prenaient, Archie décida de retirer la couverture du corps d'Elyana. Bien sûr, ce geste vint avec des grognements de protestation mais, au moins, la jeune marmotte se tira du lit.

- C'est bien parce qu'on a du retard, autrement, si tu me réveilles encore comme ça...

- Ouais, allez, en route mini pousse, plaisanta-t-il.

Plus tard, pendant la journée, Elyana décida d'aller retrouver ses amis dans le foyer. Quand elle entra dans la pièce, elle constata qu'ils avaient tous les traits anxieux, comme beaucoup d'élèves qu'elle avait croisés dans le couloir.

- Vous allez m'expliquer pourquoi tout le monde ici tire une tête d'enterrement ? demanda-t-elle en s'asseyant sans gêne sur les genoux d'Archie (il faut dire que la présence de Veronica dans la pièce l'avait motivée).

- T'es pas au courant ? s'étonna Betty. Moose était au coin des amoureux avec Midge, et il s'est fait tirer dessus...

- Pardon ?

- Mais il va bien ! la rassura Veronica. Justement, je disais aux autres qu'il faut rester positif ! Moose et Midge vont bien, tout comme Fred Andrews...donc je les ai invités à venir voir la première de Matchlorette chez moi, ce soir. Tu en es ?

- Tu veux dire que tu nous invites à regarder cette télé-réalité...comment dire...abrutissante alors qu'il y a un tireur fou dans la nature ? s'offusqua Elyana.

- C'est exactement ce que je lui ai dit ! ironisa son meilleur ami.

- Non, en fait, je veux vous présenter mon père...officiellement, leur expliqua alors la New Yorkaise. Je veux qu'il vous connaisse, pour qu'il n'y aie plus de secret entre nous deux.

- On sera là, V, lui assura Betty, récoltant à l'occasion les regards agacés de Jughead et Lya.

Heureusement, un meurtre fut évité grâce à l'arrivée de Reggie, qui demandait à Archie s'il souhaitait les accompagner à l'hôpital, pour rendre visite à Moose. Le départ du rouquin fut immédiatement suivi par celui de Jughead, puis Betty partit discuter avec Kevin. Elyana expira bruyamment avant de se lancer.

- Veronica, il faut que je te parle. Sérieusement.

- Que...à quel sujet ?

- Ne fais pas l'innocente, tu le sais très bien, soupira la brune. Écoute, je ne vais pas te faire une scène, pas ici. Je vais juste te demander pourquoi tu as décidé d'embrasser mon petit ami alors qu'il traversait une épreuve absolument horrible.

Kill of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant