-24-

526 39 6
                                    

I'm the hole in your heart
I'm the stain in your bed
The phantom in your fingers
The voices in your head

I'm the hole in your heartI'm the stain in your bedThe phantom in your fingersThe voices in your head

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lya en avait plus qu'assez. Depuis que Jughead était rentré et l'avait trouvée endormie, la tête sur les genoux d'Archie, il n'arrêtait plus de s'énerver. Il était révolté face à la trahison de Tall Boy, un Serpent qu'il croyait être l'ami de son père et qui avait décidé de s'associer aux Monstres. Ainsi donc, il n'arrêtait pas de hausser le ton, et Elyana avait mal à la tête.

- Arrêtez un peu de vous emballer comme ça ! les raisonna-t-elle. On trouvera bien une solution, pas vrai ?

- Lya a raison, Jug, affirma Archie. Et puis, tu viens juste de nous donner la solution : on n'a qu'à aller voir ton père pour qu'il t'aide à prendre une décision. Comme tu l'as dit : ton père saura quoi faire.

Sa proposition était plutôt sensée et heureusement, Jughead était d'accord, même s'il continuait à triturer son bonnet et à se gratter le menton, l'air pensif et énervé.

- Écoute, Jug, ça ne vaut pas la peine de s'inquiéter. Vous irez le voir demain.

- Tu ne viendras pas ? s'étonna-t-il.

- Non, je ne veux pas revoir cet endroit.

Le ton de la petite brune était catégorique : elle ne remettrait pas les pieds dans cette prison. Il était hors de question qu'elle se retrouve aussi près de son père encore une fois. Finalement, Archie rentra chez lui en raison du couvre-feu imposé par son père. Lya, elle, décida de ne pas faire attention aux règles fixées par Nelly. De toute façon, elle travaillait chez Pop's, ce soir-là, et ne s'apercevrait pas de son absence. Elle examina la caravane qu'elle connaissait si bien, avec la minuscule cuisine et cette petite table ronde, ce canapé usé et cette table basse autour de laquelle elle se rappelait avoir joué à de nombreux jeux de société, lorsqu'elle était encore une enfant. Maintenant, à dix-sept ans, elle regrettait cette époque où l'insouciance et l'innocence régnaient en maîtres dans son univers. Elle soupira bruyamment, attirant l'attention de Jughead qui s'assit à côté d'elle, un verre d'eau à la main.

- Tu vas me raconter ce qui s'est passé ?

- Comment ça ?

- Ne fais pas l'idiote, pouffa presque Jughead. Je te parle d'Archie.

- Oh, ça... Il m'a embrassée, déclara-t-elle sans crier gare, comme s'il s'agissait d'un évènement tout à fait anodin.

Jughead, lui, parut plus que choqué par la nouvelle. Il écarquilla les yeux et recracha presque l'eau qu'il venait de boire. Il contempla le visage faussement serein de sa meilleure amie pendant quelques secondes avant de retrouver ses esprits.

- Il t'a embrassée comme ça ? Et tu...

- Je l'ai embrassé aussi. Écoute, Jug, je sais que c'était une grosse connerie. Je ferai tout pour que ça ne se reproduise pas. J'en ai envie, mais...

Kill of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant