It's the way that you know what I thought I knew
It's the beat my heart skips when I'm with youLorsqu'Elyana et Mason firent leur grand retour auprès de la bande, armé de deux plateaux de cocktails délicieux, tous furent absolument ravis. Accoudés au bord de la piscine, Archie et Lya profitaient d'un autre moment à l'écart des autres.
- Ce...ce Mason, tu t'entends bien avec lui ? demanda-t-il à sa petite amie, un peu gêné, les yeux baissés sur sa boisson.
- Bien sûr, on jouait tout le temps ensemble quand on était gosses et qu'on venait ici. C'est un peu...mon meilleur ami quand j'étais loin de vous. J'ai un peu grandi avec lui.
- Et est-ce qu'il...
- ...est gay. Il est gay, le coupa-t-elle tout de suite. Aucun besoin de t'inquiéter à propos de lui, et tu comprends pourquoi il discute avec Kevin depuis si longtemps et qu'il affiche ce sourire-là.
Elyana rigolait légèrement, attendrie par la jalousie du rouquin. Si elle la trouvait parfois un tantinet énervante, elle devait bien reconnaître qu'elle se sentait aimée, et que si quelqu'un connaissait bien la jalousie, c'était elle. Sans crier garde, elle se pencha en avant et posa ses lèvres sur celles d'Archie. Il ne se fit pas prier et répondit à son baiser tendrement.
- Hey, les amoureux, on ne vous dérange pas trop ? les interpela Jughead, les bras posés au bord du matelas pneumatique de Betty, en pleine séance de bronzette bien méritée.
- Pas le moins du monde ! s'exclama Lya, débarrassée de tout embarras.
Ils plaisantèrent et s'amusèrent ainsi pendant une bonne heure avant de déclarer qu'il était grand temps de manger. Malheureusement, le frigo était vide : Lya décréta qu'elle irait faire des courses le lendemain, et Kevin lui proposa immédiatement son aide. Égayée à l'idée de cette petite escapade avec son nouvel ami, elle s'empara du téléphone fixe et commanda des pizzas. Son estomac faisait des bruits vraiment étranges quand le livreur arriva enfin, et elle distribua à tout le monde son carton. Tous attablés sur la terrasse, ils avaient installé un parasol immense pour se protéger tous de soleil.
- Tu déconnes ? s'exclama Mason, outré.
- Quoi, encore ?
- J'en reviens pas. On ne se voit pas pendant des années et toi, tu te laisses aller... Sérieusement, Lya : une pizza hawaïenne ?
- Mais...qu'est-ce qui va pas avec ma pizza ? se défendit Lya. Elle a tous les bons côtés d'une pizza, avec toute la fraîcheur de l'ananas !
Ce débat ridicule une fois lancé, il fut difficile à arrêter, et absolument tout le monde se laissa emporter par la gaieté générale. L'après-midi, ils retournèrent un peu dans l'eau, puis décidèrent de jouer au Monopoly. C'était banal, mais hilarant. Tout le monde avait une stratégie différente. Jughead achetait toutes les propriétés les moins chères, persuadés qu'elles lui rapporteraient beaucoup ; Betty analysait le comportement de tout le monde, anticipait leurs achats et achetait sur des lieux stratégiques du plateau ; Veronica, elle, avait vite compris comment fonctionner et possédait déjà deux hôtels ; Lya faisait banqueroute ; Archie et Mason, visiblement, s'entendaient plutôt bien, et ils avaient décidé de tricher « discrètement » ensemble ; Kevin essayait de sortir Lya de sa faillite en rachetant ses propriétés, sans vraiment se rendre compte que ça l'enfonçait plus. Mason, pour le plus grand soulagement de tous, n'était pas venus sans rien. Quelques bières pas trop chères plus tard, certains regagnèrent leur chambre, et d'autres traînèrent encore un peu dans le salon. Tandis que Betty était épuisée par toute sa concentration, Lya, elle, était bien réveillée.
Elle entraîna Archie dans leur chambre et, seule dans la salle de bain, elle souffla un bon coup. Elle avait déjà tout prévu, mais maintenant qu'elle y était, son ventre semblait se tordre, à la fois sous la pression et l'impatience. Lentement, elle détacha ses cheveux et les démêla avec précaution. Ensuite, elle mit en marche le bain à bulles, dans le coin de la pièce. Lorsqu'elle jugea la chaleur de l'eau suffisante, elle rangea un peu puis ouvrit la porte qui lui donnait une vue imprenable sur leur lit à baldaquin. Voyant qu'Archie y était allongé, elle resta dans l'encadrement de la porte, appuyée contre son chambranle. Archie leva les yeux vers elle : il aimait quand elle laissait ses cheveux bruns retomber sur ses épaules en vagues indisciplinées. On aurait dit que l'océan s'était inspiré de sa crinière.
- Je meurs denvie de tester ce jacuzzi. Pas toi ?
Ni une, ni deux, il se redressa et s'approcha delle, conscient de ce qui allait se passer : son regard en disait long. À vrai dire, il avait rarement vu Elyana aussi sûre d'elle dans ce domaine, et ça lui plaisait. Il posa ses mains sur ses hanches, la contempla encore. Il l'embrassa doucement, puis lorsqu'elle enroula ses jambes autour de sa taille, ses bras autour de son cou pour approfondir leur baiser, il ferma la porte derrière eux. Il l'aida à retirer le haut de son bikini, puis le bas. Il se débarrassa du sien avant de s'engouffrer dans l'eau chaude pleine de bulles. L'eau leur éclaboussait la figure et le dos, mais ils avaient d'autres préoccupations, à cet instant-là. Lya laissa glisser ses mains dans les cheveux du rouquin tandis qu'il parsemait son cou et ses clavicules de baisers aussi légers que des plumes. Elle s'abandonna aux caresses de son petit ami. Pour une fois, elle ne pensait plus à rien, à part à eux deux. Prise d'un élan de confiance en elle que seul Archie pouvait lui offrir, elle agrippa son dos. Plus d'embrassades suivirent, et le bain à bulles fut très vite délaissé. Ils eurent quelques difficultés à sortir de là sans trébucher, mais dans leur hâte, ils sautèrent l'étape du séchage et atterrirent tout de suite dans leur lit. Les draps de lit n'avaient pas été repliés correctement, mais ils n'y prêtèrent pas attention. Leurs précautions prises, Archie se glissa au-dessus delle, guettant dans son regard une once d'hésitation. Rien n'y ferait : il aurait toujours peur de briser ce petit bout de femme qu'il avait sous lui. Tout ce qu'il vit dans son regard, c'était ce marron profond qu'il aimait tant, et il n'était animé que de confiance. Elle lui donnait son cœur, son âme et tout ce qui la constituait. Rassuré, il en fit de même. Ils ne faisaient plus qu'un, ils étaient synchrones, heureux, dans leur bulle. Lorsqu'enfin, leurs mouvements ralentirent et que la jeune femme laissa échapper un léger gémissement, Archie se laissa envahir à son tour par une tonne de sensations. Il s'allongea aux côtés de sa belle et ramena un drap de lit sur eux. Elle se positionna de manière à lui faire face et, après un dernier regard empreint de lueurs étoilées, elle se recroquevilla contre lui, le cœur battant à tout rompre. Sa tête appuyée contre son torse, elle pouvait sentir qu'il était tout aussi ému qu'elle.
———
Hey !
Tout d'abord, désolée : ce chapitre est assez court, ou du moins, c'est l'impression qu'il me donne à la relecture. Toutefois, j'espère qu'il vous plaît !
Que pensez-vous de ce petit week-end que s'offrent nos personnages ? Je pensais qu'une petite relâche dans l'intrigue ne ferait pas de mal (mais je vous inquiétez pas, le week-end n'est pas terminé !).
N'oubliez pas de voter et de commenter pour me donner votre avis !-Cxlxnx13
VOUS LISEZ
Kill of the night
FanfictionLa terreur règne sur Riverdale ; tout le monde craint une nouvelle attaque. Mais Riverdale ne serait pas elle-même si ses habitants ne prétendaient pas qu'aucun danger ne planait sur eux. Elyana, elle, est consciente de la menace qu'est cette mystér...