Your fingertips trace my skin
To places I have never been
Blindly I am following
Break down these walls and come on in- Toni ? cria-t-elle. Toni, tu es là ?
De si beau matin, le Whyte Wyrm était encore vide et Jughead lui avait dit que la jeune fille avait élu domicile dans l'une des pièces de réserve. Très vite, une tête brune aux mèches roses émergea de derrière le bar.
- Tu me cherchais ?
- Ouais, en fait...tu sais, je t'avais parlé de ma sœur, commença Lya, la gorge nouée. Je veux dire, notre sœur. Et bien, avant-hier soir, en revenant de la fête pour FP...
- Elle m'a trouvée. Désolée, je ne pouvais plus attendre, s'excusa Tori.
Les yeux grands ouverts, Toni fit un bond sur place.
- Comment...
- On m'a enfermée chez les Sœurs de la Miséricorde. C'est une longue histoire, expliqua Tori, balayant son récit d'un geste de la main. Lya et moi avons décidé qu'il était grand temps qu'on se rencontre, toi et moi.
Depuis dix minutes maintenant, Tori et Toni (Lya trouvait toujours la similarité de leurs noms très étrange) discutaient seules, accoudées au bar. Lya était restée dehors avec Jughead, désireuse de leur laisser leur intimité. Comme ils n'avaient pas encore eu l'occasion de discuter, Lya en profita pour lui demander ce qui le tourmentait tant. Betty. Elle aurait dû s'en douter.
- Je ne veux pas l'entraîner vers le fond comme je l'ai fait avec mon père, expliqua-t-il, le regard abattu. J'ai l'impression de causer du tort à tout qui est trop proche de moi.
- Hey, l'interpela-t-elle doucement tout en posant sa main sur son avant-bras. Tu ne perdras pas Betty, tout comme tu ne perdras pas, moi, le rassura-telle. Tu ne m'entraîneras jamais vers le bas, parce que ce n'est pas la personne que tu es, Jughead Jones. Et Betty le sait, j'en suis sûre.
Il lui sourit faiblement et planta son regard dans le sien.
- Dis, à propos d'Archie...
- C'est rapide, je sais.
- Veronica l'a lâché comme ça ?
- Selon Archie, elle lui a dit qu'elle...qu'elle sentait qu'il n'avait jamais vraiment été amoureux d'elle. Qu'il était destiné à une autre. Et c'est plutôt marrant, tu sais, parce qu'en les voyant chanter...j'ai perdu la tête et j'ai embrassé Dale.
- Quoi ? Tu étais prête à retenter le coup ?
- Sur le moment, oui. Je me disais qu'avec lui, ce serait plus facile. Même si nos récentes conversations n'ont pas été super intéressantes, au moins, il ne m'a pas brisé le cœur, tu vois ?
- Hm. Mais ?
- Il m'a arrêtée et m'a dit que si je franchissais cette ligne-là encore une fois, je ne pourrais plus retourner vers Archie, et...il m'a dit qu'il savait que c'était ce que je voulais. Mais, assez parlé de moi. Dis-moi : si tu es aussi amoureux de Betty que je le crois, pourquoi ne te donnes-tu pas une chance ?
VOUS LISEZ
Kill of the night
FanfictionLa terreur règne sur Riverdale ; tout le monde craint une nouvelle attaque. Mais Riverdale ne serait pas elle-même si ses habitants ne prétendaient pas qu'aucun danger ne planait sur eux. Elyana, elle, est consciente de la menace qu'est cette mystér...