-8-

642 41 4
                                    

You look into my eyes, I go out of my mind
I can't see anything 'coz this love got me blind
I can't help myself, I can't break the spell

You look into my eyes, I go out of my mindI can't see anything 'coz this love got me blindI can't help myself, I can't break the spell

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Lorsqu'Elyana se réveilla enfin, elle fut surprise de ne pas trouver Archie à ses côtés. Rapidement, elle enfila un T-shirt et, alors qu'elle sapprêtait à sortir du lit, son petit ami entra dans la chambre, un plateau dans les mains.

  - Que me vaut cet honneur ? lui demanda-t-elle alors qu'il déposait sur les draps les deux bols de céréales au chocolat et du jus dorange (que Lya soupçonnait Mason d'avoir amenés de chez lui).

  - Je me suis dit que, vu qu'on est ici, ce serait pas mal de déjeuner comme on l'a fait pendant tout l'été où on était venus.

  Ils dégustèrent leur premier repas de la journée avec le sourire, puis la jeune fille se rappela qu'elle devait aller faire les courses avant midi. Elle fila dans la salle de bain pour prendre une douche (une vraie) et après s'être lavé les dents, elle déboula dans la salle à manger où Kevin l'attendait déjà. Ils attrapèrent vite un bus et, une fois tous les deux, ils furent libres de discuter.

  - Alors, comment ça va avec Betty ? lui demanda Elyana, plutôt inquiète.

  - On parle un peu, mais j'ai du mal... J'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas, expliqua Kevin tout en lisant la liste de courses.

  - Tu sais, à mon avis, elle a du mal à comprendre, c'est vrai, mais elle a aussi sincèrement peur pour toi. Avec la Cagoule Noire en liberté... Personne n'est sûr de rien.

  - Ouais, t'as raison... (Il posa un pack de lait dans le caddie et retrouva le sourire.) Sinon, toi, avec Archie ?

  - Quoi, moi et Archie ?

  - Archie et moi, rectifia-t-il. Je veux dire...ma chambre est à côté de la vôtre, tu sais.

  Le clin d'œil de Kevin la fit rougir presque instantanément. Elle pensait pourtant qu'ils étaient discrets. Toutefois, elle se laissa entraîner par le rire du garçon avant de changer de sujet.

  - Et Mason ?

  - Il est...plutôt cool.

  - Tu veux rire ? s'étonna Lya. Il est canon, super drôle, gentil et en plus il a des abdos d'enfer.

  - Est-ce que tu essaies de jouer les entremetteuses ?

  - Complètement. J'ai pensé qu'il pourrait...tu sais...te plaire.

  - Oh, tu crois qu'il est gay, c'est ça ? rigola Kevin.

  - Bah, oui ! C'est ce qu'il m'a toujours dit, et je ne l'ai jamais vu avec une fille.

  - Oh, Lya, je ne pensais pas que tu te laisserais berner aussi facilement ! Mason n'est pas gay, crois-moi.

  - Mais...

Kill of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant