-33-

510 36 17
                                    

That's the price you pay
Leave behind your heartache, cast away
Just another product of today
Rather be the hunter than the prey

That's the price you payLeave behind your heartache, cast awayJust another product of todayRather be the hunter than the prey

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 La porte de la caravane de Jughead se tenait devant Lya qui hésitait encore. Elle avait envoyé un message à Archie pour qu'il la rejoigne ici, mais il ne s'était pas encore décidé à montrer sa petite tête. Pourtant, il faudrait bien qu'il se montre, car elle hésitait fortement. Si ça n'avait tenu qu'à elle, même Archie ne serait pas au courant de la situation actuelle. Si elle disait à Jughead qu'on avait enlevé sa sœur, elle mettrait une autre personne qu'elle aime en danger, et c'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Et pourtant...elle savait que Jughead la tuerait si elle ne le mettait pas au courant. 

  - Hey, souffla Archie, la faisant sursauter. Désolé du retard, je discutais avec mon père.

  - J'ai pas encore décidé si j'allais le lui dire, avoua Lya.

  - Tu sais ce qu'il pensera si tu...

  - Je sais.

  Elle souffla un bon coup et frappa à la porte. Heureusement, Jughead ne tarda pas à ouvrir, ses cheveux encore en bataille. Lya, affolée, s'empressa d'entrer.

  - Tu es seul ? lui demanda-t-elle.

  - En fait, je...

  - Lya ? 

  Surprise par la voix féminine, la jeune fille fit volte face pour se trouver face à nulle autre que Betty Cooper. 

  - Oh, désolée, on ne savait pas que vous seriez...enfin... (Elle soupira, consciente qu'elle allait devoir embarquer non pas une, mais deux personnes dans sa folle histoire.) Archie et moi, il faut qu'on vous parle de quelque chose.

  L'air grave qu'affichait Lya ne rassurait pas ses deux amis. Quand ils prirent place dans le salon de fortune des Jones, il fallut encore quelques minutes à la jeune fille pour en venir au fait.

  - Quelqu'un...quelqu'un a accroché ceci à ma fenêtre. Je suppose que tu es au courant pour ma sœur, Bets, affirma Lya avec un sourire. Mais bref...je sais que cette lettre dit de rester tranquille et que ma sœur m'a assez menti pour une vie entière, mais...

  - C'est ta sœur, et tu veux aller la chercher.

  Elyana hocha la tête, soulagée de l'air compréhensif qu'affichait son meilleur ami. 

  - Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, avoua-t-elle. 

Elle passa ses mains dans ses cheveux et, assis à ses côtés sur le canapé des Jones, Archie passa son bras autour des épaules de sa petite amie. Elle se laissa volontiers aller et posa sa tête sur son épaule. Jughead, lui, faisait le topo à Betty quant à leurs découvertes sur le père de leur amie.

Kill of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant