-20-

523 39 19
                                    

Come on now try and understand
The way I feel when I'm in your hands
Take my hand come undercover
They can't hurt you now

Come on now try and understandThe way I feel when I'm in your handsTake my hand come undercoverThey can't hurt you now

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Alors, tu ne m'en veux pas ? lui demanda-t-il encore.

- Non, Jug. Je ne t'en veux pas.

- Pourquoi ?

Jughead trouvait cela à la limite de l'impossible que son amie ne lui en veuille pas. Ses anciens amis lui avaient tous tourné le dos. Archie, Betty, sans parler de Veronica, avec qui le courant n'était jamais tout à fait passé. Lya, cependant, demeurait à ses côtés. Il aurait dû s'en douter, mais à ce moment-là, il doutait de tout.

- C'est dans ton sang, Jughead. Ton père était -et sera encore- un leader incroyable. Il a pu maintenir de l'ordre, ici, expliqua-t-elle. Je suis sûre que tu as ta place parmi eux. Et je ne dis pas ça pour te porter préjudice.

Le garçon au bonnet lui était extrêmement reconnaissant. Il était un peu perdu, il ne savait plus quoi faire ; il lui suffisait toutefois de regarder la jolie brune une seconde pour savoir que tout allait sarranger. Elle lui rendait espoir. Elle était l'Espoir.

- J'ai faim, annonça soudainement l'Espoir, déclenchant un fou rire de Jughead.

- Je vais aller chercher quelque chose chez Pop's. Toi, tu restes sagement ici. Il y a de l'eau dans le frigo, et j'ai des vêtements plus confortables que ta robe, là, ricana-t-il.

Elle le remercia intérieurement : elle aurait donné n'importe quoi pour enlever ce tissu souillé par sa honte. Aussitôt Jughead parti, elle fila dans sa chambre et y trouva un T-shirt un peu large pour la carrure de Jughead, ainsi qu'un short qui, Dieu merci, était muni d'un cordon qu'elle resserra au maximum. Ce n'était pas la tenue la plus sexy qui soit, mais c'était loin de la déranger. Elle repoussa ses cheveux dans son dos tandis qu'elle s'installait à table, prête à se remettre à l'ouvrage. Force fut de constater qu'elle n'était pas plus avancée que quelques heures auparavant. Les tremblements, de plus en plus incontrôlables, s'étaient étendus à ses jambes. Faire bonne figure devant Jughead et Archie l'avait épuisée. Elle jeta un œil au frigo, désireuse de trouver de quoi la calmer. Elle fouilla le réfrigérateur, ce qui ne fut pas très long puisqu'il était presque vide, et trouva, tout au fond, un pack de bières. Elle hésita. Après tout, c'était moins nocif que l'héroïne, alors elle ne devrait pas beaucoup en souffrir. Surtout si elle ne prenait qu'une bouteille. Elle la décapsula, et se remit au travail. Quelques minutes, on frappa à la porte. Jughead ne frapperait pas chez lui, aussi Lya décida qu'il valait mieux rester silencieuse. Jusqu'à...

  - Les gars, c'est moi.

  La voix d'Archie attira l'attention de son esprit embrumé par la bière. Elle regrettait de l'avoir frappé, même s'il l'avait mérité.

  - Archie ? J-Jug n'est pas là.

  - C'est toi que je veux voir.

  Lya s'appuya contre la porte, sans l'ouvrir pour autant.

Kill of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant