I know you haven't made your mind up yet
But I will never do you wrong
I've known it from the moment that we met
No doubt in my mind where you belong- Deux milkshakes à la vanille, s'il te plaît, demanda Elyana à Pop.
- C'est noté. Ça me fait plaisir de vous voir tous les deux, ajouta l'homme avant de partir, son calepin à la main.
Elyana ne put s'empêcher de sourire, déclenchant à la même occasion le sourire d'Archie. Il ne s'en lasserait jamais.
- Tu le portes toujours, remarqua Archie tout en indiquant le pendentif qu'il lui avait offert pour son anniversaire.
- Évidemment. (Elle haussa les épaules.) Écoute, je sais qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de discuter, après la soirée au Wyrm, mais...
- J'attendais justement que tu lances le sujet, avoua Archie. Je...
- Hm ?
Archie se redressa un peu sur sa banquette et se gratta l'arrière de la nuque.
- Je veux que tu saches que je suis sérieux, cette fois. Même si je te l'ai dit les autres fois, cette fois-ci, il n'y a plus rien, nada, qui pourra m'éloigner de toi. Pas de Veronica, pas de secret,...rien. Je sais que ça va être difficile de regagner ta confiance, mais j'y travaillerai chaque jour : je te le promets.
En face de lui, Elyana glissa ses doigts entre les siens, sur la table. Elle regarda un instant leurs mains et ébaucha un sourire.
- J'ai eu du mal à y croire, quand tu es venu me trouver, au Wyrm. Tu comprends, cette année, tu m'as donné tant d'espoir, mais...peu importe ce que je fais et avec qui, tu ne sors pas de ma tête, Archie. Y a rien à faire et crois-moi, j'ai essayé de t'en sortir. Mais j'peux pas, c'est aussi simple que ça.
- Je t'aime, murmura-t-il, les yeux fermés et la tête baissée. Je ne l'ai jamais autant pensé.
Avec un sourire attendri, Elyana lui caressa la joue avant de se pencher par-dessus la table pour embrasser doucement ses lèvres. Lorsqu'elle se rassit, elle était un peu plus rassurée. Il leur faudrait du temps pour revenir à leur état normal, mais au moins, ils étaient ensemble.
- Je te raccompagne ? lui proposa-t-il une fois leur milkshake terminé.
- On part si tôt ? Il n'est même pas seize heures...
Archie rigola sincèrement.
- J'ignorais que tu n'en avais pas encore marre de moi, mais bon...on va chez moi ?
- J'aime mieux ça.
Une fois chez les Andrews, Archie et Elyana se retrouvèrent à jouer à un jeu vidéo auquel Elyana se révéla étonnamment douée, même si elle pressait des boutons au hasard, au plus grand désarroi d'Archie. Les deux adolescents passèrent leur soirée à rigoler, jusqu'à ce que le père d'Archie ne vienne les rappeler à l'ordre.
VOUS LISEZ
Kill of the night
FanfictionLa terreur règne sur Riverdale ; tout le monde craint une nouvelle attaque. Mais Riverdale ne serait pas elle-même si ses habitants ne prétendaient pas qu'aucun danger ne planait sur eux. Elyana, elle, est consciente de la menace qu'est cette mystér...