And the only time he's satisfied
Is when he's on a drunk- Cheryl, c'est un plaisir de te revoir ! s'exclama Nelly tandis qu'elle serrait la rouquine dans ses bras. Comment vas-tu ?
- Très bien, merci, Mrs Bennet. Et vous ?
- À merveille ! Lya, chérie, je voulais qu'on se voie pour te dire que c'est officiel, annonça-t-elle, un sourire enchanté sur le visage. Je travaille chez Pop's, désormais.
- Wow, Nelly, c'est super, la félicita Lya, mais tu es sûre que la banque...
- Ils peuvent aller se faire voir : il est hors de question que je te laisse encore seule à Riverdale.
- Je pourrais utiliser l'argent de ma grand-mère, tu sais bien...
- Ce n'est pas ton rôle, Lya. On va s'en sortir, lui promit-elle tout en l'enlaçant avec amour.
Lya hocha la tête, peu convaincue. Elle désirait désespérément aider sa belle-mère à gagner plus d'argent. Un brin abattue, la jeune fille repartit avec son amie en direction de son manoir. Elyana se força à ne faire aucun bruit en pénétrant dans la demeure, histoire de ne pas mettre la maîtresse des lieux en colère. Cheryl semblait vouloir défier sa mère, mais Lya avait toujours eu peur de cette femme, même quand elle s'amusait dans le jardin avec Cheryl et Jason, alors qu'ils n'étaient que d'innocents enfants. Il émanait de cet endroit une atmosphère particulière. La chambre de Cheryl, Lya l'avait toujours trouvée trop sombre pour une adolescente. Ces tons lugubres ne paraissaient pas déranger la jeune Blossom, cependant, qui se dépêcha de fermer la porte derrière elle et de se ruer vers sa penderie.
- Je vais te trouver une tenue parfaite ! assura-t-elle. Bon, réfléchissons.
Selon Cheryl, la petite fête dans la suite de Nick St-Clair exigeait une tenue raffinée, sexy, impressionnante et confortable à la fois. Lya, attentive aux divers vêtements que son amie lançait sur son lit, se demandait comment de tels adjectifs pouvaient bien s'accorder. Finalement, Cheryl poussa un soupir satisfait lorsqu'elle jeta une robe noire dans les bras d'Elyana.
- Qu'est-ce que tu attends ? lança-t-elle devant son air interloqué. Va l'essayer !
Elle exécuta immédiatement l'ordre de son amie : se faufilant dans la salle de bain adjacente, elle se débarrassa de ses propres vêtements pour enfiler la robe de Cheryl. Si les deux jeunes filles pouvaient échanger leurs vêtements sans problème, il fallait admettre que Lya faisait une bonne tête de moins que son amie. Lorsquelle s'observa dans le miroir, elle eut tout le loisir d'observer la dentelle qui révélait son dos jusqu'au creux de ses reins, les manches noires et souples qui couvraient ses bras jusqu'au coude, ainsi que les plis astucieux qui dévoilaient le commencement de ses cuisses. Étonnamment, elle se sentait bien dans cette robe, et c'est enjouée qu'elle regagna la chambre.
VOUS LISEZ
Kill of the night
FanfictionLa terreur règne sur Riverdale ; tout le monde craint une nouvelle attaque. Mais Riverdale ne serait pas elle-même si ses habitants ne prétendaient pas qu'aucun danger ne planait sur eux. Elyana, elle, est consciente de la menace qu'est cette mystér...