-5-

796 40 7
                                    

What a wicked game to play
To make me feel this way

What a wicked game to playTo make me feel this way

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Le Cercle Rouge ?

- Le Cercle Rouge.

- C'est du délire, tu t'en rends bien compte ?

- Non, Lya, c'est une protection ! Personne ne sait qui sera la prochaine victime de ce taré, et je ne veux pas attendre de le découvrir. On agit. On se protège.

- Archie, réfléchis, ça va juste empirer les choses. Si ce dingue a vent des activités de votre petite armée, il va peut-être s'en prendre à vous. Je ne le laisserai pas te clouer dans un lit d'hôpital...ou pire.

- Il ne va rien m'arriver, parce qu'on se met en sécurité. Et tu sais que j'ai de quoi me protéger chez moi.

- Si tu fais allusion à cette arme clandestine que tu t'es procurée, murmura Lya avec inquiétude, je t'ai déjà dit de t'en débarrasser.

- Je ne le ferai pas, c'est une très mauvaise idée.

- Pas plus que la garder.

Ils se turent, évidemment, car le shérif Keller lui-même se dirigeait vers eux. Il mit Archie en garde, et Lya trouva que ses avertissements ressemblaient drôlement aux siens.

- Shérif Keller, attendez, s'il vous plaît, l'interpela-t-elle un peu plus loin dans le couloir. J'ai besoin de vous parler.

- Bien sûr, Elyana. Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est à propos de mon père... Je voulais savoir si, lors d'un interrogatoire, il n'aurait pas mentionné avoir quelconque rapport avec Hiram Lodge et ses affaires.

- Tu sais que s'il m'en avait parlé, je ne serais quand même pas autorisé à te le dire, soupira l'homme, visiblement épuisé. Tout ce que je peux te dire, petite, c'est de rester en dehors des affaires de ton père. Il est derrière les barreaux, maintenant, et je sais que c'est difficile de voir son propre père ainsi, mais fais-moi confiance, c'est mieux comme ça.

Elyana regarda le shérif s'en aller, se demandant pourquoi tout lui semblait si flou, dans sa vie. Son père était encore moins net qu'avant et le shérif ne l'aidait pas vraiment. En plus, elle devait encore régler quelques détails pour leur voyage, et comptait s'occuper du plus important dès maintenant : elle devait convaincre la famille d'accueil de Jughead de laisser partir. Après les cours, elle se rendit donc dans le Southside et trouva facilement la maison qu'ils habitaient grâce à l'adresse que lui avait fournie son meilleur ami. Il était chez Betty, en ce moment, et elle préférait leur parler sans Jughead.

- Bonjour, je suis Elyana Bennet, une amie de Jughead. Vous êtes bien Leah Travis ?

- Hum, oui, c'est exact, lui répondit la femme qui lui avait ouvert sa porte. Viens, entre. Jughead n'est pas là, tu le sais ?

Kill of the nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant