~IMAGINE THREE~

7.6K 77 0
                                    

Labyrinthe

La rousse étais entrain de courir dans l'entrepôt suivit de ses camarade fuyant les fondu qui les poursuivais . Les souffle court elle courais à perdre haleine . Ils traversèrent tous la porte et tout les garçons fermèrent la porte malheureusement Winston se fit attraper . Teresa et Anna ce précipitèrent sur le jeune homme pour l'attraper Thomas les aides et ils y réussirent quelque secondes plus tard malgré les cris incessants de Winston . Un brancard improvisé et ils reprirent le chemin . Les autres parlais légèrement sur le chemin alors que la petite rouquine restais en retrait le regard vide en fixant le sol .

? - Anna ?!

Elle relevas brusquement la tête découvrant que le soleil se couchait déjà . La voix qui l'avais appeler provenais de l'élu de son coeur et elle lui sourie gentiment malgré les quelque mètre qui la séparais du groupe . Il s'arrêtât laissant Les autre avancer et attendant que tu arrive à sa hauteur avant de commencer à marche ensemble .

Thomas - Pourquoi tu reste seul ?
Anna - Je sais pas .
Thomas - Winston s'inquiète .
Anna - Qu'il se préoccupe de lui avant de moi regarde moi son état ...

La jeune fille étais proche du blesser c'étais comme un frère pour elle . Ce qui , sois disant passant , rendants jaloux le leader du groupe .

Thomas - Roooh souris un peu la miss !

Il passa un bras autour de son cou et lui pinça la joue gentiment . Elle rigolais avec lui alors que la voix de Mihno se fit entendre .

Mihno - On vas dormir là la nuit est déjà présente .

Personne ne fit d'objection et la rousse s'endormi bien vite comme tout le monde . Le lendemain se sont les cris de Winston qui les réveilles . La jeune fille ce levas empoussiérant son crop top noir et son jean taille haute noir déchirée . Elle tournas la tête vers les cris et d'avance découvrant Thomas donner une armes à feu au brun . Prise d'adrénaline elle se mit à courir pour prendre larmes dès mains de Thomas . Tout Les regard se tournèrent vers elle .

Anna - Oh vous faite quoi ?!

Les larmes au yeux et la voix casser elle se tournas vers ses camarade .

Winston - Anna ... Je veux pas devenir une de ces chose .. s'il te plaît ..
Anna - Mais on peut trouver Une remède !
Winston - On a pas le temps donne moi ça ...
Anna - Non !
Winston - Alors tue moi ..

Un sanglot lui échappa et elle se baissas donnant larmes au brun il lui sourie et leur dis de dégager . Ils marchèrent tous en silence . C'est une fois bien loin qu'ils entendirent un bruit sourd . Les yeux de la rousse se firent plus gros et sa pupille palpitait alors qu'elle tombait à genoux au sol en serrant le sable entre ses mains les larmes dévalant ses joue . Personne à part elle ne pleurer jamais ! Sa m'énervait elle ne comprenait pas que personne n'avais un minimum d'humanité. Tout le monde la regarder tristement après tout elle venait de perdre son frère de coeur . Frappant le sol avec haine elle pleurer la mort de toute Les personne qu'ils avait perdu jusqu'ici . Elle relevais la tête vers ses amis et gueulas la voix brisée .

Anna - Comment vous faites ?! On a perdu tellement de gens ces dernier temps ! Je suis là seul à les pleurer ! Comment vous pouvez ne rien ressentir à se point là ! Merde quoi !

Thomas c'étais accroupis devant elle posant sa mains sur la joue de la jeune fille dont les larmes coulait de ses yeux bleu .

Thomas - Sa nous affecte tout autant Anna , mais on dois avancer pour leur faire honneur . Oui on ne pleure pas , on ne peut pas leur faire ça . Que penserais Winston si il te verrais dans cette état ? En pleur par sa faute ? Il serais triste donc relève la tête et sourie . On vas s'en sortir pour eux . Tu es notre dernière par d'humanité alors s'il te plaît Anna garde là pour nous tous .

Elle hocha la tête et il laissa à s'avancer . Un souvenir lui reviens alors qu'elle marcher lentement avec Thomas . "Dis lui Anna , promis?" Elle pris Le Bras du brun et s'arrêtât . Il se retournas surpris .

Anna - Il voulait que je fasse un truc depuis longtemps ...

Thomas fronça les sourcils et elle lui bondit dessus pour l'embrasser . Surpris il ne répondit pas immédiatement mais une fois remis de ses émotion il répondus assez vite .

Anna - Je t'aime Thomy
Thomas - Moi aussi Anna .

Il lui souris et reprirent leur chemin .

///

Youhouu les gens alors je vous invite a aller faire un tour sur la page commande car c'est désormais là-bas que je prendrais vos commande ! ❤️

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant