[IMAGINE FORTY EIGHT]

2.1K 27 0
                                    

Fairy tail

Macao - Comment ça tu quitte la guilde ?!

Je ne réponds pas le fixant simplement . Sept ans que nos camarade on disparue et je ne peux plus y rester . Ma vie et mon énergie se dégrade ici . Sa met bien trop dur . Je préfère partir . Je met la capuche de ma cape tout en le fixant .

Macao - Tu es l'une des mages les plus puissante ... Mia tu ne peux pas ... si ils étaient encore là tu pourrais même faire face au groupe d'élite ...
Moi - Ils ne sont plus là Macao .

Je lui lance un dernier regard de mes yeux violet . C'est fini . Je m'en vais . Fairy Tail se dégrade et vas se finir . C'est imminent . Alors je m'en vais . Je ne peux pas rester .

△▼△

Mes grand jeux inter magique . J'y participe au nom de ma guilde . Au nom des lamia scale . Léon , Jura , Cherrya et Yuka . Chery en membre de secours . Je suis sur le palier de Lamia Scale et j'écoute attentivement . Nous ne sommes pas le premier jours du tournois mais passons . Fairy tail a fais fort . Ils sont deux équipe c'est assez drôle à voir . Ils se chamaille sans cesse sa me rappelle mon enfance . Quand ils étaient là avant de disparaître . Natsu Wendy et Gajeel me fixe souvent . Ils m'ont senti mais ils ne se rappelle sûrement pas à qui appartient cette odeur . Je sais que sa les intrigue . Ont ne vois rien de moi . Je suis cacher sous ma cape noir capuche sur la tête . La seul chose que l'ont vois c'est ma bouche et mon coup et Lamia Scale a sont symbole en plein sur le coter de mon cou .

Citrouille - Nom d'une citrouille ! Le combats va être torride ! Grey Fullbuster est demander pour fairy tail !

Des acclamation sont entendu de pars et d'autre . Grey a toujours eu la cote .

Citrouille - De l'autre coter ! Pour le concurrent viendras de Lamia Scale le membre mystère est demander à l'arène !

Les gens applaudissent ou sont choquer . Ils sont sûrement curieux de savoir qui je suis . Si je suis une femme ou un homme . Si je suis puissante ou non si mon nom est bien coté ou si ce n'est qu'une rumeurs .

Citrouille - Alias , La faucheuse en personne !

Un sourire un coin passe sur mes lèvres . Je tape sur mon collier et monte sur la rembarre en sautant . Grey est déjà dans l'arène .

Moi - C'est partie !

Je crie , ma voix modifier par la Lacrima de mon collier . Je fini devant Grey . A quelque mètre .

Grey - Avant que sa ne commence je te propose un paris. Comme les autres combattant .
Moi - Hmm ... je t'écoute très cher disciple de Ul . Que propose tu si tu pense , ou estime pouvoir me vaincre ?
Grey - Je veux voir ton visage . Je veux ton nom .
Moi - Une seul chose . C'est le pacte . Mon nom ou mon visage .
Grey - Ton nom .
Moi - Tres bien . Lorsque j'aurais gagner , Toi , la salamandre et l'ingurgiteur de rouille aller mettre la tenu que je vous aurais sélectionné pendant deux jours . Deal ?

Il me regarde ahuri .

Natsu - Eh Grey t'as pas intérêt à perdre ou je te fais manger t'es glaçons sale congélateur !
Gadjeel - Pourquoi moi aussi ?!

Je sourie en coin . Sa seras hilarant pour moi . Je lance un regard à Léon qui sourie déjà d'avance . C'est le seul dont je suis proche dans la guilde il m'a aider c'est lui qui m'a conseillé de venir dans sa guilde .

Léon - Dis moi Grey tu n'aurais pas peur pour t'as fierté quand même ?!
Grey - Ferme la idiots ! J'accepte .
Moi - Prépare toi dans ce cas .

Il se met en position de combats et je saute en arrière tout en faisant voler ma cape loin de moi dévoilant mes long c'est cheveux bleu pale ainsi que mes yeux violet pale . Ma tenu n'est rien d'autre qu'un débardeur blanc dévoilant mon ventre et un short noir taille haute . Je jure de gagner . Son visage exprime de la surprise tout comme les autres de la guilde . Je lance un regard à Léon qui le sourie en hochant la tête . J'ai bien fait . Je tire sur la chaîne de mon collier et le jette au loin en me réceptionnant sur mes jambe gracieusement plus loin . J'écarte grandement les bras et lui sourie avec arrogance . La marque de fairy tail est encore sur ma pommette et ma paupière gauche . Il sur une grande partie de mon visage coter gauche .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant