[IMAGINE FORTY NINE]

2.4K 40 0
                                    

Riverdale

Je me mis à soupirer en voyant les serpents arriver avec leurs bécane devant le lycée du nords . Je t'irais une nouvelle taff de ma cigarette en les fixant choses qu'ils virent tous . Tony me sourie avec Alena , une serpente que j'appréciais bien . Fangs me fit signe de la main et mon frère me fixais simplement , adosser à sa bécane . Tu veux quoi Pea ? Une photo ? Je t'irais une nouvelle taff avant de jeter ma cigarette . Je ne parlais plus à mon frère depuis deux ans . Je m'étais réfugiée dans le nords de la ville pour ne plus le voir . Mais maintenant ils étais en cours ici depuis quelque mois et je l'ignorais tout autant . Tony s'approche de moi et me fit la bise avec Alena .

Tony - Ca va ma princesse ?

Je hochais la tête .

Alena - Tu devrais lui parler .
Moi - T'as gueule .

Je rentra ensuite . Tout le monde savait que ce n'étais pas un sujet à aborder . Il étais interdit . Je rentra dans le lycée et la sonnerie retenti . Je rentre dans ma classe et m'assieds je détestais se cours car nous étions côte à côte à cause de l'ordre alphabétique . Je jette mon sac sur mon bureau et tout le monde entra . Il s'assied à côté de moi et le cours commence lentement . Trop lentement .

Sweet pea - Mia je ....

Je me leva immédiatement en prenant mon sac encore fermer .

Moi - Tas gueule .

Je marche alors vers la sortie .

Prof - Mia ! Que faire vous ?!
Moi - Je me taille sa se vois non ?

Et je sortie . Je m'assieds au sol en soupirant avant de me relever et me diriger vers la salle de musique vide . Je retire ma veste en jean noir , dévoilant mon débardeur noir , mes bras entailler et une cicatrice carrée sur mon épaule , j'avais quitter les serpents et je mettais couper le tatouage pour prouver que ce n'étais pas des paroles en l'air , que j'effaçais cette partie de ma vie . Je lance la mélodie sur les haut parleur . Ce que j'allais chanter je voulais que tout le monde l'entende . Je me mis à changer lentement .

« Ils veulent ma mort comme celle de Jason blossome .
Tu préfère mon fond quand ils préfèrent mes formes .
Plan d'évasion sur l'anti sèche .
J'suis comme la cerise sur le milk-shake . »

J'entendais quelque porte s'ouvrir . Et des pas rapide dans les couloirs .

« Y'a nos empreinte dans le pop's .
T'as mis la drogue dans le coffre .
T'as vue la mort sur le corps .
T'as pris la balle dans le glock .

Hmm

Ils veulent ma mort comme celle de Jason blossome .
Tu préfère mon fond quand ils préfère mes formes »

Cheryl accompagner de Tony et Jug arrive devant moi mais j'entends d'autres pas .

Y'a beaucoup de gens qui sont malhonnêtes
J'ère dans la ville mais j'ai toi en tête
Je me sens un peu comme une marionnette
A long terme

Tout est rose
Mais c'est l'enfer
Notre histoire est légendaire
Bienvenue sur Riverdale

Ils veulent ma mort comme celle de Jason Blossom
Tu préfères mon fond quand ils préfèrent mes formes
Plan d'évasion sur l'anti-sèche
J'suis comme la cerise sur le milk-shake »

Les gens arrivais en masse des serpents et des gens concerner par cette histoire alors que je les ignorais volontairement .

« Y'a nos empruntes dans le pop's
T'as mis la drogue dans le coffre
T'as vu la mort sur le corps
T'as pris la balle dans le glock

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant