Commande pour @ManonMalfoy03 sur Drago malfoy ! Un lemon auras lieu dans cet imagine , je l'indiquerai par cet emojis : 🔞
Bonne lecture à présent !
[***]
[PDV MANON]
Je souffle longuement en observant cette scène , le cul au sol sachant que je venais de tomber à cause de cette garce . Pansy Parkinson , allias la salope de service , est actuellement assise à coter du prince des serpentard dans se foutu canapé à deux place à coter du feu qui est la sorte de trône des serpents . C'est ma place putain alors pourquoi il ne la repousse pas ?! Quand j'ai voulu m'assoir à coter de Drago , Parkinson m'a pousser au sol et c'est assise à ma place . Drago n'as visiblement pas l'air de vouloirs la repousser et sa me fait fulminer d'une manière très violente .
Pansy - Dragouner !
Il ne réponds pas posant son regard sur elle en attendant sûrement qu'elle poursuive alors que je serre violemment les dents pour ne pas lui éclater la tête .
Pansy - Je voulais savoir si tu avais déjà une cavalière pour le bal d'hiver ?
De là où je suis , Drago ne me vois pas mais je vois très bien là scènes qui se déroule sous mes yeux . Je suis derrière l'accoudoir et je ne suis pas loin de Peter un plomb monumental .
Drago - Non , pas encore à vrai dire .
Mon coeur se serre sans hésitation , ma gorge se noue et mes yeux me piquent légèrement alors que le sourire de salope de pansy s'élargi d'autant plus autant que ses yeux se mettent à briller encore plus qu'ils ne briller déjà . Je souffle longuement en me relevant n'attendant pas qu'ils poursuivent leurs discussions . Drago fronce les sourcils en me voyant me relever de il ne sais ou .
Drago - Manon ? Tu ... débarque d'où comme ça ?
Moi - Hmm je sais pas trop on vas dire que t'as salope de nouvelle petite copine à pousser t'as nouvelle ex copine au sol pour prendre sa place .
Drago - De quoi tu ?... attends comment ça nouvelle ex petite copine ?!Je l'ignore étant déjà partie de salle commune pour aller dans ma chambre rapidement . Je retire ce foutu uniforme qui m'énerve a chaque fois que je le porte un peu plus pour enfiler un jean taille haute et un gros sweat-shirt à capuche vert foncée . J'essuie du revers de la manche là larmes qui c'étais échapper de mon œil quelque secondes plus tôt . Je ressors de ma chambre , du moins j'ouvre au moins la porte , découvrant Drago devant cette dernière .
Drago - Ecoute Manon je ..
Moi - Je veux pas savoir .. laisse moi ...Je le pousse avant qu'il ne parle et descends les escaliers en direction de la salle commune . Une fois fais je partie en direction de la grande salle , suivis de Drago . Je soupire longuement .
Drago - Manon ! Putain attends !
Moi - Laisse moi tranquille s'il te plaît Drago ...Drago est le seul avec qui je n'arrive pas à me disputer , je me fais petite devant lui et il le sais il en profite souvent d'ailleurs . Je l'entends toujours me courir après alors que je marche rapidement .
Drago - Putain ! Je te laisserais pas ! Manon ! Tu peux pas me quitter comme ça !
Je me stoppa devant la grande porte , les larmes coulant le longs de mes joues , ma gorge nouer . Je n'en pouvais plus et Un autres sanglots m'échappa attirant sûrement l'attention de tout le monde .