|IMAGINE THIRTY THREE|

2.6K 52 0
                                    

Avengers

Je me mordais actuellement l'intérieur des joues tellement ce dîner étais gênant . Mon petit ami qui est peter Parker dîner chez nous pour rencontrer mon frère . A la rencontre de mes parents le mois dernier tout étais niquel mais mon frère avais insister pour le réinviter pour le rencontrer .

- Et enfaite vous vous êtes rencontrer comment pour avoir deux ans de différence ?

Je relève la tête vers mon frère en face de moi qui observais Peter de haut a ma droite . Se dernier releva la tête surpris que mon frère lui parle soudainement .

Peter - Oh euh .. enfaite elle est venue dans mon lycée pour faire une visite avec son collège et ma classe étais celle que son groupe devais suivre puis ...
moi - Alison lui a donner mon numéro dans mon dos et voilà .

Mon frère nous observe pas très convaincu mais il devra faire avec c'est la vérité . Je lançais un sourire encourageant à Peter pour qu'il ne se laisse pas démonter .

Logan - Hmm et tu fais quoi actuellement ?
Peter - Je suis étudiant en première et je compte m'améliorer dans Les science et les nouvelles technologies je suis en stage chez stark industrie pour ça .

Le jais qui me serre de frère hoche la tête , il est légèrement impressionner mais ne le laisse pas paraître mais je le connais par coeur . Quelque minutes plus tard le repas prends fin et le téléphone de mon frère sonne lorsque je débarrasse le dernier plats de la table avec ma mère . Ses amis l'appel et il part rapidement .

Moi - Il vas ou ?
Louise - Il a une fête chez un ami il rentrera demain sûrement .
Moi - Trop soule pour rentrer ...

Je marmonne sachant très bien que c'étais cela .

Louise - Ton père et moi partons chez Diana pour se faire une petite soirée film entre nous on rentrera tard .

Je hoche la tête en mettant mes mains sur le dossier de la chaise de Peter en me plaçant derrière lui il me sourie en tournant la tête vers moi .

Arolde - Et vous ? Vous allez faire quoi ?
Moi - Réviser et faire nos devoir comme sa nos vacance serons tranquille .
Louise - Un programme parfait donc on part dans une demie heure .

Je hoche la tête et tire Peter par la main pour l'entraîner avec moi dans ma chambre . Une fois la porte fermer il posais ses lèvres sur les miennes en se baissant légèrement . Un sourire étirai mes lèvres alors que je mouvais mes lèvres contre les siennes . Il se sépara de moi avec un petit sourire .

Peter - Je t'aime .
Moi - Moi aussi peter mais là je dois vraiment réviser .

Il rigole légèrement en hochant la tête . Je m'assieds en centre de mon lit en prenant le cahier sur ma table de chevet je l'ouvre et commence à réviser ma physique . Quelque minutes plus tard je sens peter se hisser derrière moi plaçant ses jambes de part et d'autre de moi collant son tors a mon dos et encerclant ma taille de ses bras plaçant son livre contre mon ventre . Il posais sa tête sur mon épaules et commençais a le lire . De petit baiser humide étais poser dans mon cou mais il rester concentrer dans sa lecture . Je soupire de bonheur en me laissant aller contre son tors plaçant mes jambes par dessus l'une des siennes . Mon ventre se nouer à chaque baiser sur ma peau un peu plus . La porte s'ouvrît soudainement sur ma mère . Elle nous regarde surpris avant de nous sourire .

Louise - On y vas Les enfants bonne soirée .
Peter - Bonne soirée madame Stones !

Elle sourie puis part quelque minutes plus tard c'est la porte d'entrer qui claque . Je souffle de soulagement avant de tourner la tête vers peter .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant