Resident evil
Moi - Enfaite qu'est-ce que je fou avec vous putain de merde ?!
On courait dans Un couloirs fais de ferrailles avec jack et Chery poursuivis par cette foutu arme biologique qui nous colle au cul . Enfin plutôt à celui de jack , je le comprends un peux . Il en a un sacrée Putaint ! Un délice ! Enfin bon . Je secoue la tête et cours avec mon armes à la main .
Chery - Parce que je t'ai appeler et que t'as accepter de nous aider !
Jack - T'aurais pas du répondre ! C'est moi qui te le dis !
Moi - Non tu croix ?! Ah ! Enfoirer de mes couilles vas ! Saloperie de merde !Je dis en tapant un sprint encore plus rapide . Quel merde il veut pas qu'on ce tape une bière et qu'il arrête de nous poursuivre après ? Non ? Au lieux de nous courire après avec son bras de merde ? Non ? Ça serais pas mieux ? On aboutie finalement sur plusieurs petit pont et une salle pleine de lave en fusion . Putaint géniale !
Moi - De mieux en mieux !
Jack - Dernier round ma belle !
Moi - J'espère bien !
Chery - C'est ici ou jamais ! Maintenant ou on meurent tout les trois ! Lui ou nous !Je hoche la tête et saute de là où je suis . Ça se sépare en trois pont c'est une sorte de labyrinthe se truc de merde . Je saute de là où nous étions et les deux autres vont dans les deux autre chemin . Je crève de chaud . L'arme suis Chery . Je soupire et sors mon sniper en courant . Je bondis sur une sorte de caisse en hauteur et m'accroupis . Je voix jack tenter de trouver un point de contrôle pour pouvoir nous aider . Je sourie en coin et regarde dans le viseur . J'attend de pouvoir viser sa zone abdominale et une fois la vue dégager je tire une balle .
Moi - Mange sa enfoirer .
Il tombe à genoux et Chery part le frapper . Je lui vise une autre balle à l'arrière du crâne mais il se relève et tourne la tête vers moi .
Moi - Merde ...
Je range mon sniper et sors mon pistolet automatique . Il commence à courir pour me rejoindre et je cherche une issue . Je coure dans tout le sens mais me retrouve finalement bloquer . Il me fait face . Je cherche alors un moyen de m'échapper et voie un tuyau au dessus de la lave . C'est risquer mais si c'est pour rester en vie sa me vas . Je sors mon pistolet grappin et vise le tuyau . Je tire et m'envole avant que cette chose ne puisse poser la main sur moi .
Jack - Mais cette fille et suicidaire et une Putaint de génie en même temps c'est pas possible !
Je sourie légèrement je grimpe sur le tuyau et m'assois à califourchon dessus . Je rampe et rejoins une des plaque éloigner . Elle est isolée . Je sors mon sniper et met un genoux à terre . Il est entrain d'essayer de rejoindre jack . Je regarde dans le viseur . Il me fait face mais ne me vois pas . Je sourie et tire dans sa zone de faiblesse , les abdo . Il lui manque de la peau à cette endroit . Il se tiens les cotes et me cherche mais ne me trouve pas . Chery arrive par derrière et le frappe . Elle part ensuite en courant avec jack . Je retire sur cette chose mais le rate . Il me recherche et fini par me trouver . Fais chier ! Il cherche un moyen de me rejoindre mais ne trouve pas . Il met Un pieds dans la lave et commence à me rejoindre . Il n'est pas bête il tenteras tout pour me tuer . Je tire au sniper c'est mon armes principale et celle que je gère le mieux . A distance il n'arrive pas à me choper et vue que je suis entre guillemet la barrière entre lui et son bute il s'attaque pratiquement tout le temps à moi . Je sors alors mon grappin et retourne sur Les pont au coter de jack . Il me sourie et je hoche la tête .
Une fois sortie de cette endroit nous soufflons un bon coup en nous étalant au sol . On a réussis à le tuer . On a enfin fini . Je m'assieds doucement et m'adosse a une roche en fermant les yeux . Les deux se relève et je me lève avec difficulté en me tenant Le Bras gauche . J'ai étais fortement blessé .
Chery - Jack Aurelie . On doit y aller .
Je secoue la tête avec peine .
Jack - Aurélie .
Moi - Nos chemin se sépare ici .Je tombe Un genoux à terre . Jack s'accroupir rapidement devant moi en posant une main sur mon épaule .
Jack - Dis pas n'importe quoi tu viens avec nous .
Moi - Mon frère viendras me chercher partez il faut que vous donniez le vaccin ! Vous n'avez pas de temps à perdre !Je ferme les yeux en gueulant . Ils doivent sauver le mondé . Léon viendras me chercher . Je sens alors quelque chose de chaud contre mes lèvres . J'ouvre les yeux surpris et découvre jack ses lèvres sceller au mienne . Je réponds à son baiser et il se relève .
Jack - On se reverras !
Il me fait un clin d'œil et commence à courir en direction de Chery .
Jack - On a un monde à sauver nous deux !
Et ils parte . Je sourie et sors mon téléphone en vitre . J'appuie sur le bouton violet et m'assieds contre la roche en soupirant . Léon vas arriver . Tout est fini .