[IMAGINE TWENTY FIVE]

2.8K 76 1
                                    

Harry potter

Un mariage arrangée voilà ce qui m'attendais . Je ne mettais jamais réellement intéresser au relation je savais que j'étais destinée à quelqu'un étant d'une famille de sang pur c'étais la règle . Mais maintenant j'en stresser énormément . Je ne savais pas à qui j'étais destinée mais j'allais le découvriez d'ici moins d'une heure . Je le demandais si il étais beau , si je le connaissais , si il étais cultivé ou gentille . Ou bien , si au contraire , il étais violent et impulsif . Je ne savais même pas si nous avions le même âge . Je soupire en regardant mon reflet dans le miroir , je portais une robe rose m'allant jusqu'à un peu plus de mis cuisse au épaule dénuder avec un volant sur la poitrine *media* . Mes ongle étais de couleurs bleu pâle tout fraîchement sortie de la lampe pour le gel dés ongle . Ma peau allé étais fraîchement parfumée et les yeux étais à peine maquiller pour renforcer la couleur vert de ses dernier . Les long cheveux noir étais lisser et impeccable . J'attendais patiemment dans ma chambre que mon père et ma mère arrive . Ma porte s'ouvrît et je me lever sur mes talon haut rose doux . Je saisi Le Bras que mon père me tendais et nous transplanons . Nous venions d'arriver devant de grand escalier d'un manoir visiblement . Trois personnes se trouvais entrain de les descendre et je reconnus les cheveux blond platine de chacun . Ils arrivèrent devant nous et saluèrent mes parent . Alors j'allais être marier avec Drago ? Il avais trois ans de plus que moi il étais en septieme année à Poudlard tendis que moi j'étais en quatrième année je venais à peine d'avoir quinze ans alors qu'il allait bientôt toucher les dix huit . C'est Le garçons le plus aduler de notre maison , oui je suis à serpentard . Ses yeux gris se posèrent sur moi et je remarqua que l'on s'adresser à moi .

Lucius - Nous avions penser a vous laissez faire connaissance et parler tranquillement entre vous ?

Je regarde Drago qui compris que je lui laissais se choix là et visiblement cela fit sourire son père . Drago hocha la tête avant de la tendre la main que je saisi . Nous faussons compagnie à nos parents en nous dirigeant vers l'extérieur . Je regardais Les grand jardin avec émerveillement .

Drago - Sa te plaît ?

Je lui lança un regard avant de hocher la tête .

Drago - Tu peux parler tu sais ? Je vais pas te tuer .

Je rougis légèrement .

Moi - Desole .. c'est juste que je ne parle pas au garçon en temps normal ...
Drago - Je voyais bien ça à Poudlard .

Je fronce les sourcil .

Drago - Oui je t'avais déjà remarquer à l'école .
Moi - Ah bon ?

Il hochas la tête . Au bout de quelque mètre je nous arrête le m'étant face à lui et c'étais maintenant sue je me rendais compte que elle avec ses talon il fait une bonne tête et demi de plus que moi .

Moi - Je ... tu ... Hmm .. comment sa va se passer ? ..

Je détournais le regard demandant timidement . Il pris mon menton entre ses doigt me faisant le regarder .

Drago - Déjà je veux que tu sache que je te traiterais comme une princesse Alya . Puis je vais te passer ça au doigt .

Il saisi doucement ma main y glissant un anneau avec un magnifique diamant . Il passa une main dans le bas de mon dos me rapprochant de lui et je rougie .

Drago - Et ensuite on va se marier à la fin de mes études . Tu arrêteras les tiennes et je suis désolé d'avance tu n'as pas le choix . C'est dis dans le contra même si j'ai essayer de le changer . Puis on vas devoir concevoir un petit être là .

Il posais sa mains doucement sur mon ventre .

Drago - Dans l'année qui suivra . Et nous habiterons ici .
Moi - Et si on ne s'aime pas ?
Drago - On a moins d'un an pour tomber amoureux .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant