[IMAGINE FORTY SEVEN]

2.5K 59 2
                                    

Harry potter

J'étais gentiment avachie sur le banc de mon pupitre en observant Fol œil faire son cours . Il se mit soudain à parler des sors impardonnable . Je fronçais les sourcils lorsqu'il sortie une putain d'araignée d'une cage . Il n'allais quand même pas faire ce à quoi je pensais . Mais si il étais entrain d'utiliser Imparium sur la bestiole ce qui me raidis soudainement . Je remonta ma jambe sur le banc sur le quel j'étais assise mettant mon pieds dessus pour refaire mon lacet quittant des yeux cette araignée . Jentendis les autres rigoler autour de moi alors que je faisais tout pour ne pas regarder cette chose . Je fini mon lacet lorsqu'il demanda le deuxième et je remarquais qu'il me fixer . Je le regarde droit dans les yeux oubliant le fait qu'il en avais un qui partais n'importe où .

Moi - Le sortilège de Doloris .

Tout le monde se raidi moi compris se sors je ne le connaissais que trop bien . Je lance un regard à Blaise Théo et Drago qui c'étais aussi raidi que moi . Je l'avais dis mais je le regretter lorsqu'il le lança à la bestiole . Je ne sais pas ce qui est le pire , le fait de repenser à là douleurs lorsque père me le jeter , voir la bête souffrir ainsi ou le haut le coeur qui me prenait . Le haut le coeur . Je me leva rapidement courant en dehors de la salle me dirigeant vers les première toilette trouver , celle des garçons et je rentra dans la première cabine en me mettant à genoux , je tenais mon ventre alors que ce que j'avais manger durant la journée ressortais violemment . Je sentis quelqu'un saisir mes cheveux noir pour les rassembler et une main sur mon dos . Je savais que mon frère et ses amis m'avais suivis . Je n'arrivais plus à m'arrêter me tenant violemment le ventre tellement j'en avais mal alors que je continuais de vomir . Je n'en pouvais plus . Je m'arrêtais enfin et releva la tête . Drago me tenais les cheveux et Théodore me caressais le dos . J'allais saisir le papier que Blaise m'entendais mais je me remis à vomir . Je pleurais tout les larmes de mon corps face à cette deuxième vague . Je n'en pouvais plus . Tout les fois où j'avais étais enchaîner dans le cachot du manoir me revenais en tête , toute les fois où j'avais subit ce sors me faisait mal . Je sentais encore là douleurs sur chacun de mes membres et j'en pleurais encore plus . Je m'arrête enfin , mon estomac vide et saisi le papier de Blaise pour m'essuyer . Je tira la chasse et sortie de la cabine me mettant au sol contre le mur de pierre encore dans les toilette mais plus dans les cabine . Je n'en pouvais plus . Je séchais difficilement mes larmes avec mes paumes . J'étais effrayée et tremblante . J'avais tellement peur de tout ce qui se passais . Père voulais que Drago et moi nous joignons à Voldemort et sa me faisait tellement peur . Théodore et Blaise vivait la même chose que nous , ils me comprenait autant que mon frère . Se sors nous l'avions tous vécu depuis notre plus jeune âge . J'avais froid et Théodore le vit , il me mît sa veste sur les épaules alors que Drago m'aider a me relever . Nous marchions lentement vers les cachot pour nous rendre dans la salle commune . Je m'assieds à coter de Théodore , posant ma tête sur ses cuisse près du feu alors que Drago et Blaise se posais sur l'autre canapé . J'étais épuisée .

Blaise - Quel idiot de nous montrer se sors . Il sais très bien que ces sors on tous déjà affectés plusieurs personne de nos classe de près ou de loin .

Je ne répondais pas alors que Drago et lui maudissais ce professeur . La main de Théodore passais doucement dans mes cheveux comme pour calmer mes sanglot près à exploser . Je me retenais pour ne pas plus inquiétais mon frère mais Théo le remarquais bien . Je le remerciais d'un petite sourie d'être là pour moi .

Moi - Nous rentrons se soir ...

Oui nous rentrions tout les quatre au manoir Malfoy . Nos parents nous voulais au près d'eux le plus souvent possible et nous devions déjà partir pour une semaine . Des pas dans l'escalier se firent entendre et je vis Missy arriver vers nous sur ses quatre mini pattes . Missy étais un chaton petit et blanc . C'est Theo qui me l'avais offert pour mon anniversaire . Missy arrivais lentement vers nous et observa Théo et moi sur le canapé avant de miauler pour nous demander de lui aider à monter . Théo se baissa et le récupère avant de le poser sur le canapé . Missy vient alors se coller à ma poitrine avant de ronronner comme pour me rassurer . Je sourie en le serrant contre moi . J'aimais tellement cette boule de poil naine . Après quelque heure à parler nous regardions l'heure il nous restais une demie heure pour préparer nos affaire . Je me levais avec Missy et monta rapidement dans ma chambre . Je saisi ma petite malle et y met mes quelque habit et affaire de chambre . Je ne prenais plus grand chose sachant que nous ne restions pas souvent . Nous devions souvent rentrer . J'enfile alors rapidement une jupe patineuse noir et entra dedans une chemise transparente noir après avoir mis un débardeur en dessous . Je mis des chaussettes haute transparente noir et des chaussures noir . Nous devions être élégant , un minimum pour nos famille . Je descendis avec missy , ma mâle et ma sacoche en cuire noir . Une fois en bas les garçons m'attendais . Blaise pris ma malle et je le remercie avant de saisir le bras de Drago , missy contre ma poitrine dans l'un de mes bras . Nous marchons rapidement vers le bureau de Dumbledor où se trouvais nos parents parlent a se dernier . Nous prenions rapidement le chemin de chez moi . Une fois arrivée des elfes de maison s'occupèrent de nos affaire . Je gardais simplement ma sacoche de cours en cuire et missy avec moi j'entrais dans le salon où se trouvais mes parents . C'étais les parents de Blaise qui nous avais chercher . Je déposa un baiser sur la joue de ma mère et sourie légèrement à mon père .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant