Avengers
Qui est Leila Stross ? Le parfait cliché de la fille aimée de tous au lycée . Simple mais pourtant compliquer . C'est d'ailleurs ce qui l'a rendait unique et parfaite au yeux de tous . Petite de taille une peau légèrement allé et de long cheveux brun foncée à la limite du noir . Elle avait des yeux hypnotisant , des yeux vairons , un bleu très clair et un œil vert foncée . Ça la rendait légèrement unique si l'on veut . Elle possédait quelque tache de rousseur sur ses joues rebondit et son petit nez percée porteuse d'une magnifique taille de guêpe . Dès avant bras et mains étais recouvert de aînée . Elle attirait l'attention sans même le vouloirs et c'est bien cela qui avait mis les garçons de son lycée sous son charme .
Tony - Qu'est-ce que tu raconte encore peter ?
Dis le scientifique suivis de l'adolescent qui tentais de lui expliquer tant bien que mal .
Peter - Je suis sûr qu'elle n'est pas humaine et si elle l'est elle ne l'est pas totalement il faut qu'on aille vérifier monsieur stark !
Le scientifique ne répondit pas tout de suite posant simplement sa tablette sur la table en verre devant lui .
Tony - Et tu pense ça par ce que ses yeux on subitement changer de couleur ?
Peter - Ils sont passer de vairons à violet en une fraction de seconde et pile au même moment le conteneur qui a faille tomber sur les élèves de ma classe a exploser en minuscule petites particules ! Je crois que je suis le seul à l'avoir remarquer avant que ses yeux ne virent à leurs couleur originel .
Tony - Effectivement c'est intriguant ... bien dis à Captaine et Pietro de t'accompagner .
Peter - Pietro ? Pourquoi ?
Tony - Si tu dis vrai c'est la même sorte de magie qui a sauver Pietro lors de l'attaque de ultron .
Peter - Mais comment elle aurais pus se trouver a cette endroit en si peux de temps ?
Tony - C'est à vous de m'apporter cette information .Peter hochas la tête près à accomplir sa mission . Comme dis il partie chercher ses deux coéquipiers pour cette mission .
Ils étais à présent tout les trois réunis devant la maison d'un quartier mal famée .
Steve - Tu es sur que c'est ici Peter ?
Il hochas la tête avant de faire le tour de la maison pour trouver une fenêtre ouverte . Il entrèrent rapidement avant de se diriger vers la musique qui emmener de l'étage . La porte de la chambre de la jeune femme étais grande ouverte découvrant cette dernière assise à son bureau un genou sur la chaise entrain de chanter Les parole de la musique à la perfection en gribouillant quelque choses sur une feuille devant elle . La musique terminer captaine se mis à applaudir . En moins d'une seconde la brune avait récupéré quelque chose sur son bureau et c'étais tourner vers les trois garçons qui découvrirent que c'étais visiblement un flingue . La jeune femme fronçais Les sourcil découvrant les trois garçon tous vêtue d'une veste en cuire c'étais peut être un pur hasard mais elle devait se méfier . Elle stoppas sa musique en se levant l'arme toujours pointer vers eux .
Leila - Je peux savoir ce que les Sons ont contre moi cette fois ci ?
Pietro - Les Sons ?
Peter - Un gang des plus influent .
Steve - On ne te veut aucun mal .
Leila - Le dernier qui a dis ça ma tirer deux balle dans l'abdomen .Pietro levas les yeux au ciel avant d'utiliser ses pouvoir pour lancer l'armes plus loin et ses retrouver derrière la jeune fille lui bloquant ainsi les bras . Elle écarquille les yeux lorsqu'elle se rendit compte de la situation .
Leila - Merde ...
Sans un mot de plus elle le fit passer au dessus d'elle et sans que personnes ne puisse le voir venir une lance de glace violette étais jusque au dessus du visage de l'optimiser ses yeux aillant pris une teinte violette .
Leila - Maintenant je me rappel de toi . Sans moi tu serais mort transpercé de balles .
Steve - Laissez le il ne vous veux aucun mal .La jeune fille lâches sa prise sur la lance et elle disparue . Pietro se releva en soupirant de soulagement .
Leila - Que me vaut l'honneur de la visite de super héros ? Je suppose que vous êtes captaine et toi ?
Peter - Spider Man .Elle hocha la tête . Peter remarqua directement qu'elle étais très différente que lorsqu'elle est au lycée . Sûrement un masque qui sais ?
Steve - Appelez moi Steve .
Leila - Autant le tutoyer . Je suis Leila mais ça je pense que vous le savez .
Pietro - On vient te recruter ma belle .
Leila - Et pourquoi je vous suivrais ?
Peter - Parce que on te donne la chance d'avoir une famille Un meilleure toit et l'occasion de sauvée le monde pas juste ton secteur .
Leila - Je trouve justement que c'est mon secteur qui a le plus besoin de moi . Vous ne savez pas ce que sa fais de vivre dans un quartier comme celui ci . A chaque coin de rue on peut se faire violer tuer arrêter ou voler . La chose qui protège Les enfant ce sont moi et les sons c'est d'ailleurs sûrement pour ça que je ne leur fait rien ...
Steve - ton pouvoir serais à meilleur usions à nos coter puis d'après ton dossier tu n'as même plus de famille ...Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que les yeux de la jeune fille virer au violet d'énervement .
Peter - C'est qu'il veut dire c'est en tout cas plus en liberté .
Elle se calmas alors .
Pietro - Ecoute on te laisse y réfléchir mais on sais tout les quatre que ça serais une meilleure solution .
Elle hésites avant de répondre mais fini par soupirer .
Leila - Laissez moi prendre mes affaire .