Harry potter
Quelle idée foireuse pensa Drago en suivant Hermione et Harry . Pourquoi cela ne pouvais pas être Ronald qui les accompagner ? C'étais ridicules ! Ils Se détestais ! Le blond souffle longuement mais ne renchérie aucune insulte ou chose du style . Après tout Dumbledor lui avais jurée qu'il pourrais l'aider donc il lui devais bien se service .
Hermione - C'est ici .
Ils s'arrêtaient pour observais une Maison Blanche et assez grande où les fenêtre et porte étais cadrer en gris . Elle étais assez belle en elle même . Hermione menais la danse les emmenant à l'arrière de la maison pour regarder deux fenêtre bien précise à l'étage du haut .
Drago - Vous êtes sûr que c'est la ?
Harry - C'est pas la première fois qu'on vient Malfoy .
Hermione - Des demain matin six heure elle devra venir avec nous .
Drago - Et elle vas venir bien gentiment ?
Harry - Faudras user de magie .
Drago - Elle est la ?Hermione lève les yeux au ciel en lançant un sors informulée en direction de la maison . Les deux mur où se trouver les fenêtre étais à présent transparent au yeux des trois sorcier seulement . Une des pièces étais une chambre et l'autre une salle de bain visiblement . Les deux garçons virèrent au rouge à la découverte du corps couvent en sous vêtement de dentelle rouge choisissant visiblement sa tenue . Elle enfilait rapidement un gros pull et un legging . C'étais certainement son pyjama . Elle sortie ses long cheveux brun de son haut puis entras dans la salle de bain de l'autre coter du couloir . Elle ferma la porte à clé se m'étant sur le rebord de la fenêtre qu'elle venait s'ouvrir elle remonta ses manche en soupirant de fatigue dévoilant quelque vielle cicatrice et certaine plus récente . Elle pris de qui s'apparentait à une cigarette et l'allume rapidement prenant une taff dessus en regardant la peine ombre .
Drago - Et vous me dites que elle est protégée par un protecteur ? Il serre pas à grande chose c'est moi qui vous le dis ...
Personne ne répondit sachant qu'il avait raison . Des larmes coulait silencieusement sur les joues de la jeune fille alors qu'elle recracher sa fumée blanche dans Les air laissant les vents l'éloigner d'elle .
Hermione - Va lui parler , c'est le plan .
Le jeune homme leva les yeux au ciel avant de se transplaner sur le toit de la terrasse qui se trouvais juste sous la fenêtre de la salle de bain . La jeune fille ne parut même pas surpris . Elle essuie simplement ses larmes en regardant de ses yeux rougis le jeune homme .
Drago - Salut .
Il vint s'assoir à coter d'elle .
Iris - Hey .
Drago - Je m'appelle Drago .
Iris - Iris .
Drago - Tu n'as pas peur de moi ?Il demander comme intriguer .
Iris - Jai trois protecteur . Si tu étais mauvais tu n'aurais même pas pus monter sur le toit de la terrasse . Le champ de protection t'aurais bloquer . Je me demande plutôt ce que tu viens faire ici .
Elle mis ses pieds vers le coter de l'extérieur les rapportant à sa poitrine en posant sa tête dessus . Elle descendit ses manche et encercla ses jambe de ses bras . Elle écrasa sa cigarette puis la jette . Drago l'observais silencieusement . Il aurais préféré la laisser chez les moldu . Une enfant ne devrais pas à avoir à affronter quelque chose d'aussi dramatique .
Iris - Si tu a des questions à me poser j'y répondrais lorsque t'es amis serons partit . Sa fait plus d'une semaine que vous me surveillez partout .
Drago - Ce ne sont pas mes amis et ils vont partir .Il lança un regard à la cachette d'où il sortirent avant de partir en transplanant .
Drago - Et j'ai a peine étais intégrer dans la mission se matin .
Iris - Une mission ?
Drago - On devra t'emmener à l'aube .
Iris - Je vois .Il la regarde en fronçant les sourcil .
Drago - Comment ça ?
Iris - On me demande de l'aide j'arrive et je repars quand c'est fini . Je sais . Je rentrerais d'ici quelque temps mon père trouveras une excuse pour ma mère et c'est comme ça .
Drago - Tu a quel âge ?
Iris - Tu ne le sais pas ?
Drago - On ne m'a rien dis , juste que je devais venir .
Iris - Je vois ... j'ai eu quinze ans il y a trois jour . Et toi ?
Drago - Dis huit ans en janvier .Il vint s'assoir à coter d'elle sur le rebord de la fenêtre .
Iris - Un adulte .
Il rigola légèrement .
Drago - Oui d'un point de vue légale .
Iris - Pourquoi tu reste ?
Drago - Comment ça ?
Iris - Tu n'as pas besoin de faire semblant d'être gentille avec moi .
Drago - Je ne fais pas semblant .
Iris - Alors je vais te croire .
Drago - Je suppose que tu sais qui tu es si tu sais ce qui te protège .Elle hocha la tête .
Iris - Oui . Je l'ai appris quand j'avais neuf ans .
Drago - Aussi tôt ?
Iris - Il se peut que j'ai commencer à faire tomber de la pluie et des grêlons en pleine canicule parce que j'étais triste . Le temps s'adaptait a mon humeur sans que je ne m'en rende compte .
Drago - C'est impressionnant .
Iris - Merci ..
Drago - Je ne savais même pas que tu existais avant se matin . La plus part des sorciers te pense morte à cause d'une énergie magique trop puissante .
Iris - Je suis en vie pourtant .