[IMAGINE FORTY SIX part.1]

2K 28 1
                                    

The priginals

Moi - Non je t'en pris Marcel ! NE ME FAIS PAS ÇA ! JE T'EN SUPPLIE !
? - Mais qui braille comme ça ?

Je ne voyais rien , étant sur l'épaule de Marcel . Je me débattais autant que je le pouvais mais nous étions déjà dans la cours de la maison des originels . Il me posa au sol et je découvris Klaus . En a peine quelque seconde la famille complète étais devant moi . Je reculais prête à partir mais Marcel me maintenais .

Moi - LAISSE MOI TRANQUILLE AU NOM DE SATAN , DE DIEU SI TU LE VEUX BOUDA MAIS LAISSE MOI BORDEL DE MERDE !

Ses deux mains sur mes bras m'empêchais de partir alors qu'il étais positionné derrière moi . Les deux soeur et les trois frères me regardais surpris .

Marcel - Stop arrête Mia .

Je leva la tête pour le regarder .

Moi - Ah mais tu sais enfin parler toi ! Bon vous m'excuserais mais j'en ai rien à battre !

J'écrase violemment le pieds de Marcel , et commence à courir vers les portails lorsque Marcel se tordais de douleurs . Mais le plus jeune des vampires me bloqua .

Moi - Davina va m'en vouloir mais bon !

Je donna un coup de genoux dans les partie intime de Kol et recommence à partir mais cette fois ci se fut Klaus qui me barra le chemin . Bordel de merde mais c'est pas vrai !

Moi - Enfoirer laisse moi immédiatement passer !
Klaus - Quoi ?

Choque que je l'insulte il me regarda méchamment mais je l'envoyais valser contre le mur d'un coup de main flou . Je me tourna vers les originels et Marcel qui me fixait . Marcel allais utilisé ses pouvoirs pour me rejoindre rapidement mais je me recroqueville sur moi même au sol en hurlant violemment les projetant tous loin de moi . Je me releva lentement , un peu chancelante . Ils me regardais tous choquer ou avec énervement la seul qui n'étais pas au sol étais la sorcière .

Moi - Ne m'approcher pas ! Je vous l'interdis !
Kol - En plus elle donne des ordre .

Il se relevais difficilement comme les autre . Marcel qui avais voler jusque la bibliothèque revint en étirant son dos .

Klaus - Mais c'est que c'est une petite barbare celle là .

Un mauvais regard pour le châtain et il se retrouva au sol avec un horrible mot de tête . Je continuais alors de le fixer dans son agonie .

Marcel - Arrete ça ! Tout de suite ! Mia ! Stop !
Moi - Pourquoi ça ?... il a bien tuer des milliers de personne non ?...
Kol - Millions serais plus juste .
Rebecca - Kol !

Mais on me pris violemment le bras en me secouant . Je gémis de douleurs en cessant mon sortilège . Marcel me tenais . Je lui donna un violant coup de pieds dans les abdo et il recula de quelque centimètre .

Moi - Ne me touche plus jamais ! Sale traître que tu es ! Je te hais !
Marcel - Mia ...
Moi - Tu ma protégée tout ce temps pour me confier à ces meurtrier ?! Tu aurais dû me laisser crever alors !
Marcel - Mia c'est pour ton bien !
Moi - Oh alors me faire croquer c'est pour mon bien ?!
Marcel - Nous te protégerons mieux ici , ensemble !
Moi - Ils vont me tuer !
Marcel - Jamais ils ne feront ça !
Moi - Tu n'es qu'un idiot de croire à t'es rêve idéaliser !
Marcel - Sa suffit de suite Mia !

Je me calma immédiatement . Il avais gueuler si fort que j'avais eu peur . Je pris mon sac à dos qu'il m'avais pris avant qu'on ne parte , il étais au sol .

Moi - Je pensais que tu tenais plus à moi que ça . Je le pensais vraiment .
? - Mia ?! Tu es déjà là ?

Je me tourna découvrant davina .

Juste , Imagine ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant